KEVEN -KYles, SHAWN- EDWARD et KIM Vous donne un messages!

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

oupelayegirl  a écritMoi aussi j'ai un forum et comme tu vois je n'en fais pas état, je préfère le garder petit et ne profiter d'aucune pub, bonne ou non.

moi aussi j'aurais aimé que le forum demeure non pas nécessairement petit car on apprend beaucoup aussi avec des nouveaux membres.....mais incognito.....ça oui par exemple......on a jamais fait de la publicité comme "forum" en nulle part....pis c,est ben plus fatigant que d,autres choses..

c'est naturel la première fois que le forum a été mentionné dans un média, ça a fait un petit velours chez chaque forumeur........mais c,est bien la seule fois où moi personnellement je m,en suis réjouit.... --Message edité par tuberale le 2006-12-17 18:10:02--
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

tipet  a écrit

Ce n'est pas le fait que le DB soit cité le problème à mon avis. Mais bien le fait d'agir comme si on faisait tout ça pour le DB.

J'ai l'impression que je m'exprime mal, mais moi je trouve ça normal de dire "Allo, je m'apelle Roger et je suis membre sur DB, on t'aime beaucoup sur ce forum" il n'y a rien là.

Tipet lis tu des fois ce que les membres demandent aux ``envoyés ou plutot membres`` du DB

Je cite, des photos SVP, dis leur de venir nous dire b onjour etc...et j'en passe et des meilleures.meilleures.

On se comprends tu pour dire que personne ne devrait juger Nick (en autre) il est dévoué au DB et la plupart des gens ici, aiment ça.
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

tuberale  a écrit

moi aussi j'aurais aimé que le forum demeure non pas nécessairement petit car on apprend beaucoup aussi avec des nouveaux membres.....mais incognito.....ça oui par exemple......on a jamais fait de la publicité comme "forum" en nulle part....pis c,est ben plus fatigant que d,autres choses..

c'est naturel la première fois que le forum a été mentionné dans un média, ça a fait un petit velours chez chaque forumeur........mais c,est bien la seule fois où moi personnellement je m,en suis réjouit....  

la notoriété à deux revers et il faut vivre avec,c'est justement ce que j'essaie de dire. On prend le meilleur mais faut aussi prendre les inconvénients.

Je suis certaine que les lofteurs adorent faire parler d'eux, et savoir que sur le DB, plein de fans les attendent.
Faudrait arreter de les prendre en pitié.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

oupelayegirl  a écrit

la notoriété à deux revers et il faut vivre avec,c'est justement ce que j'essaie de dire. On prend le meilleur mais faut aussi prendre les inconvénients.

Je suis certaine que les lofteurs adorent faire parler d'eux, et savoir que sur le DB, plein de fans les attendent.
Faudrait arreter de les prendre en pitié.

heu......j'vois pas où tu prends que les gens les prennent en pitié   ..il y a en a qui ont exprimé l'opinion qu,ils auraient aimé les cotoyer dans un autre contexte que celui de fans versus personnes ayant participé à une télé-réalité.....et d,autres qui eux aiment mieux le contexte de fans pour les photos , les autographes ....c,est tout   personne a dit dans aucun des 2 cas qu'ils faisaient pitié

j'édite pour rajouter que je ne vois pas pourquoi n,ayant rien fait pour publiciser le Domaine que je devrais fermer ma gueule pis accepter les inconvénients.......et j,vois vraiment pas quel serait le côté positif qui s,rait sensé être le "meilleur"   --Message edité par tuberale le 2006-12-17 18:31:56--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

oupelayegirl  a écrit

Tipet lis tu des fois ce que les membres demandent aux ``envoyés ou plutot membres`` du DB

Je cite, des photos SVP, dis leur de venir nous dire b onjour etc...et j'en passe et des meilleures.meilleures.

On se comprends tu pour dire que personne ne devrait juger Nick (en autre) il est dévoué au DB et la plupart des gens ici, aiment ça.

Ben je lis pas tout depuis que le loft est terminé, mais oui j'en ai lu beaucoup de ce que tu cites

Et je ne juge pas Nick du tout, c'est un coeur sur 2 pattes. Il ferait n'importe quoi pour faire plaisir aux autres.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Ça ne vour sert à rien de revenir là-dessus pendant des jours....

Je sais que vous avez tous droit à vos opinion, mais si sa m'aurais arrivé à moi, je m'aurais fait dire de régler ça en privé. Je trouve ça plate pour nick, qui a eu la gentillesse de nous faire parvenir ses mots.SA serais gentil de votre part si on passerais à autre chose. C'est juste une suggestion de ma part.   --Message edité par audace21 le 2006-12-17 18:43:05--

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Je tiens a rajouter  une derniere fois dans ce topic que j,ai parti moi meme, quand j,ai vu les lofteurs, kim, shawn et KK, Ils etaient tous content que je viennent mettre leurs messages ici.

Donc on doit pas blamer personnes.Moi qui a un grand coeur et qui a penssez vous faire plaisir!

si j,aurais pas écouter ma voix  a l,intérieur de moi, et bien, il en aurais pas eu de messages.

J,aime chacun de vous et j,aime partager mes découverte avec tout lmonde ici!

Maintenant, on tourne la page, on passe a autres choses.svp !

merci   --Message edité par nick11f le 2006-12-17 18:58:19--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

bon, alors que doit-on faire??
à chaque télé-réalité c,est comme ça
il y-en a qu'on aime d'autres qu'on n,aime moins pour être polie
ben moi, si j'avais un forum familial aussi connu que celui-ci et que je sentais ''une gêne'' face à ce que les gens peuvent dire ou penser des fans..ben tant qu'à faire..j'abolirai les sites de téléréalités tout simplement  
alors comme ça on se regrouerais tous dans l'ago le dôme etc je me demande pourquoi c,est la 1ere année que j'entends parler de cette soi-disante gêne parce qu'on est heureux de faire part aux lofteurs qu'ici aussi y-a des personnes qui s'intéresse à eux..ont aimer tel personnage..ce qui se passe dans leur vie proffessionnelle comme on le fait un peu avec les membres de ce forun..discuter  ;) et je n,aie pas besoin qu'on me ramèene pour employer ce qu'un post disait..désolée j'aie vraiement po besoin  qu'on me tappe sur les doigts parce que j,exprime un désacord avec un autre de toute évidence, je pense sincèement qu'ici on a attribuer à nick des intentions qu'il n'avait po je trouve ça bas de gamme de lui faire de la peine ..lui qui ne pensait qu'à nous faire plaisir comme beaucoup ici alors que doit-on faire?? abolissons ces sections puisque ça mets tellement mal à l'aise plusieurs personnes bon, j'pense que j'vais aller prendre un break..
Image
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

tipet  a écritHé ho! Je n'ai jamais dit à personne de "décrocher" ou à Nick d'arrêter d'aller voir les lofteurs

J'ai dit que, ceux qui vont voir les lofteurs y vont de leur plein gré, sans que personne ici ne leur demandent de ramener des photos, des petits mots ou leur disent de venir ici répondre à nos questions! Aller voir les lofteurs au nom du DB c'est ça qui me dérange.

Je serais bien mal placer pour rire de ceux qui aiment les lofteurs puisque j'ai suivi cette émission du début à la fin moi aussi

Mais si la modération a eu vent que certains lofteurs se demandent si la vocation du DB a changé, c'est bien parce qu'il y a quelque chose de dérangeant.

Aller voir les lofteurs il n'y a rien là, mais y aller en tant qu'envoyé spécial du DB c'est pas la même chose. À mon avis.

(Pour la section, j'ai jamais vu personne dire qu'elle devrait fermer )  

m as dire comme laurry oupss tout d un coup prononcer le nom du domaine bleu est tabou je comprend plus rien moi la

kim l as dit combien de fois pendant loft story pis les gens ici sautait il pas de joie ?????alors pourquoi personne n avais pas le droit de leur dire quelle ou qu il les suivais du domaine bleu voyons donc ,si le domaine est connu aupres des journalistes c est bien parceque les fan les gens ici se promene et raporte des fais des expérience et les journaliste s en serve car il ne suive pas a la lettre tout les lofteurs alors l expérience d un fan  si n est pas raconter les scoop ect... le domaine ne serais pas populaires comme il l es maintenant

et quand tu dis ceci tipet:Mais si la modération a eu vent que certains lofteurs se demandent si la vocation du DB a changé, c'est bien parce qu'il y a quelque chose de dérangeant.

es tu en mesure d expliquer?????
christiana est venue sur le domaine as t elle été harceler de quelque facon que se sois ????

moi j ai été voir shawn il m as bien dit qu il profitais du moment qui passe qu il aime ça voir le monde lui donner de l affection car il m a dit tres bien savoir qu ensuite les gens les oublierons vite

quand j ai parler a shawn de nick  que je ne connaissais que du domaine n ayant pas eu la chance de le connaitre en personne il m as répondu que c étais un gars tres gentil cool qui l appréciais alors arrêter avec vos histoire

si y avais pas eu des fan pour rapporter des choses de partout ailleur par rapport aux téléréaliter le forum n aurais jamais été gros comme il est présentement

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

merci beaucoup Nick pour les pettits mots, j'apprécie beaucoup
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

je rajouterai à ton post..que le jour oû un des lofteurs osera venir nous dire qu'il ressent un malaise face à ce forum..eh bien j,aimerais bien que cette personne explique..alors en tant que personne respectueuse, je vais m'en excuser et plus jamais je ne parlerai en bien ou en mal de cette personne mais j,aie bien hâte à ce jour oui absolument et si j,aie la chance de tomber sur l'un d,entre-eux, je vais lui poser directement la question..face à leur perceptions concernant le forun domaine bleu dont plusieurs se sont targuer être si fiers que l'on parle de nous,, ahh la c'tait hot mais maintenant que loft story est terminer, bien sûr il ne reste qu'une pognée de fanatiques que l'on dois ramener dans le droit cheminvoilà..ça fait du bien  de se vider le coeur gentiment sans cris et grinchements de dents  
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Citation :pompon__3 a dit :

es tu en mesure d expliquer?????

Si tu as bien lu le topic, je n'ai fait que redire ce que Tuberale a dit quand elle a souligné que oui, l'équipe avait eu vent de l'entourage de certains lofteurs qu'ils se posaient des questions à savoir si le DB était devenu un "fansite"
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

tipet  a écrit

Si tu as bien lu le topic, je n'ai fait que redire ce que Tuberale a dit quand elle a souligné que oui, l'équipe avait eu vent de l'entourage de certains lofteurs qu'ils se posaient des questions à savoir si le DB était devenu un "fansite"

Ok, donc sur le domaine bleu, les fans n'ont pas d'affaire-là!
Les lofteurs ne veulent pas parler au gens qui les apprécient sur le domaine bleu. Partout ailleur oui, mais pas sur le domaine bleu si je comprend bien! Car le domaine bleu ne peut pas avoir plusieurs vocations surtout pas celle de rassembler des fans.

C'est quoi en fait sa vocation????? --Message edité par Thewinneris le 2006-12-18 10:54:38--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Thewinneris  a écrit

Ok, donc sur le domaine bleu, les fans n'ont pas d'affaire-là!
Les lofteurs ne veulent pas parler au gens qui les apprécient sur le domaine bleu. Partout ailleur oui, mais pas sur le domaine bleu si je comprend bien! Car le domaine bleu ne peut pas avoir plusieurs vocations surtout pas celle de rassembler des fans.

C'est quoi en fait sa vocation?????  

le domaine est un forum de discussion sur entre autre les télé-réalité. Un fansite est un site concentré à porter aux nues une personnalité X.... Tu as des fans, par exemple dans les SA qui discutent dans ces sections et ils ont des fansites sur leurs académiciens favoris, sur leurs sites personnels de fansites, en général, il n'y a qu'une concentration d,avis favorables à leur préféré, quand ils viennent ici, ils doivent accepter le fait que tout le monde ici ne partage pas nécessairement la même grande admiration pour leur idole et qu'on en discute sans nécessairement adopter la frénésie d'idôlatrie que tu peux parfois retrouver sur des fansites  
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

On est concient que le domaine n'est pas destiné qu'aux fans, mais en quoi c'est si inaproprié qu'il y ait au travers tout ça des gens qui veulent leur rendre hommage avec des mots gentils?

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Thewinneris  a écritOn est concient que le domaine n'est pas destiné qu'aux fans, mais en quoi c'est si inaproprié qu'il y ait au travers tout ça des gens qui veulent leur rendre hommage avec des mots gentils?

Et où on a dit que c'était innapproprié de dire des mots gentils aux lofteurs
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Thewinneris  a écritOn est concient que le domaine n'est pas destiné qu'aux fans, mais en quoi c'est si inaproprié qu'il y ait au travers tout ça des gens qui veulent leur rendre hommage avec des mots gentils?

Si j'ai bien compris le débat, le problème n'est pas du tout sur le fait que des gens leur écrivent des mots gentils ou souhaitent discuter avec eux mais bel et bien que des gens se présentent à eux en se faisant les portes-paroles de tous les membres d'ici. Pour ma part, je n'ai mandaté personne pour le faire.

Pour ma part, j'ai adoré les suivre lors de la série mais je ne déplacerai pas pour aller les voir dans les centre d'Achats et je ne les poursuivrai pas pour prendre des photos. Si j'en rencontre un par hasard, je ne sauterai pas dessus. Ce n'est tout simplement pas mon genre.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Les fans ne dérangent pas les personnalités publiques, je dirais même qu'ils carburent à ça....un feedback du public qui montre qu'ils sont aimés, aprréciés, etc....il y a des fanclubs, sur les sites officiels, les personnalités jasent avec leurs fans, ils aiment donner des autographes, et c,est la même chose dans les télé-réalité, etc....par contre certains fans deviennent obsessifs dans leur admiration envers leur idole.........c,est donc juste ceux et celles qui en font une obsession qui peuvent apeurer, insécuriser, déplaire, etc.....et non pas les fans habituels qui eux comme tu dis disent des mots gentils....
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Annouk  a écrit

Si j'ai bien compris le débat, le problème n'est pas du tout sur le fait que des gens leur écrivent des mots gentils ou souhaitent discuter avec eux mais bel et bien que des gens se présentent à eux en se faisant les portes-paroles de tous les membres d'ici. Pour ma part, je n'ai mandaté personne pour le faire.

Pour ma part, j'ai adoré les suivre lors de la série mais je ne déplacerai pas pour aller les voir dans les centre d'Achats et je ne les poursuivrai pas pour prendre des photos. Si j'en rencontre un par hasard, je ne sauterai pas dessus. Ce n'est tout simplement pas mon genre.

D'accord c'est plutôt une partie des membres du forum que ça dérange que les lofteurs puisse croire que le DB soit devenu un fan-site! Merci de spécifier, je n'avais pas compris de cette façon, je croyais que c'était les lofteurs que ça dérangait!

Ils vont bien se rendre compte que ce n'est pas tout à fait le cas en débarquant! Je ne penses pas non plus que ceux qui leur parle du forum parlent au nom de tous les membres! Mais bon, je comprends un peu mieux le malaise!

BABY GIRL
Stagiaire

Message par BABY GIRL »

Merci pour vos messages kim 'kevins-kyle ey<t shanw-edward vous être vraiment cool je vous adores cahnger pas

Sophie-anne
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »