KEVEN -KYles, SHAWN- EDWARD et KIM Vous donne un messages!

Modérateur : Elise-Gisèle

hey!...
Modeste Jacasseur

Message par hey!... »

Si je peux me permettre un commentaire…

Dreamster a bisé l’abcès de ce malaise et je crois que c’était une question de temps…

Je n’ai pas suivi avec assiduité la saison de Loft Story où celle d’Occupation Double, mais je suis resté au parfum de ces télés réalité en parcourant à l’occasion certain topique.

Il ne faut pas se cacher la tête dans le sable pour réaliser qu’il y a de la part de certains membres un peu de fanatisme. Il a certains excès et il y en aura de plus en plus avec la popularité grandissante de ce forum.

L’effet de levier est inévitable…

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Chico_Fan  a écrit

Qu'est-ce qu'on en sait de leur perception   Je trouve que le monde extrapole pas mal pour pas grand chose.   Je pense pas qu'ils aient une opinion déformée à cause de Nick.

Pour ma part, je suis pas mal sûr que c'est le contenu et l'attitude du forum qui rebutte les lofteurs de venir ou revenir ici. J'ai trouvé l'accueil de Christiana très désagréable par exemple.

Et puis je suis pas mal sûr qu'ils ont d'autre chose à faire que venir ici.

je le sais Chico.. ..par des personnes près d,eux et non des ouï-dire...Pour les divers avatars....je crois que Mathieu garde sa couronne du lofteur le plus caricaturé sur un forum ....quoique j,avoue qu'être un deux j,ferais le saut certain d,arriver sur un site où 200 personnes se promènent avec ma face ...mais ça c'est le propre des forums...faut le prendre avec une pointe d,humour....  

mais bref...on fera pas une chicane avec ça pour rien....la différence d,avec les SA c'est que les fans de ces sections se sont faits plusieurs fans site sur leurs idoles m ême s'ils continuent d,écrire ici....et pour ceux qui sont intervenus en personne auprès des divers académiciens, ils l'ont pas fait au nom du Domaine....c'est ce bout-là qui frise le poil des forumeurs et non pas l,existence tout à fait normale de fans.....
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Moi ça faisais au moin 6 mois que je n'étais pas venu écrire sur le forum car j'avais moin de fun car mon but à moi moi est de me divertir et faire la folle.

Quand Loftstory a débuté je lisais en sourdine j'ai très peu écrit dans les résumés mais j'en ai rie une shot (tout seule derrière mon écran)....et par la suite je me suis inscrit dans le fan club de mes préférés pi jme suis mit à faire la folle et j'ai lâché mon fou....dans la vraie vie je n'ai jamais été fan de personne (ça ne veut pas dire que je n'ai pas de préféré)mais je ne me déplacerai pas pour aller voir les lofteurs ...un ex:Kim et KK sont venus près de chez moi la semaine passé et je suis resté chez moi...par contre j'aime bien venir ici et voir les photos et résumés des gens qui y vont (chu une curieuse et une voyeuriste sacavent)

Chacun est libre de faire ce qu'ils veulent ...Kossé ça peu vous faire à vous que Nicks et ceux qui vont les voir ne décrochent pas? C'est leurs affaires à eux et tant mieux pour nous ...ils viennent nous informer de tout..c le fun au boute sacavent

Et jpense que si qqun les harcèlent les lofteurs (de ce que j'ai vu et entendu) ils leurs diraient aux fans ...Je pense au contraire qu'ils (lofteurs) en profitent justement car c éphèmère et que ça leur fait plaisir de voir que les gens les aiment et vont les rencontrer....

De ce qui est du DB justement s'il est connu par des gens dit " célèbres" C'est pcque des gens comme Nicks leur en parle

Vivre et laisser vivre chacun à leur guise...y faut pas tout prendre au sérieux sacavent...

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

heloune  a écritMoi ça faisais au moin 6 mois que je n'étais pas venu écrire sur le forum car j'avais moin de fun car mon but à moi moi est de me divertir et faire la folle.

Quand Loftstory a débuté je lisais en sourdine j'ai très peu écrit dans les résumés mais j'en ai rie une shot (tout seule derrière mon écran)....et par la suite je me suis inscrit dans le fan club de mes préférés pi jme suis mit à faire la folle et j'ai lâché mon fou....dans la vraie vie je n'ai jamais été fan de personne (ça ne veut pas dire que je n'ai pas de préféré)mais je ne me déplacerai pas pour aller voir les lofteurs ...un ex:Kim et KK sont venus près de chez moi la semaine passé et je suis resté chez moi...par contre j'aime bien venir ici et voir les photos et résumés des gens qui y vont (chu une curieuse et une voyeuriste sacavent)

Chacun est libre de faire ce qu'ils veulent ...Kossé ça peu vous faire à vous que Nicks et ceux qui vont les voir ne décrochent pas? C'est leurs affaires à eux et tant mieux pour nous ...ils viennent nous informer de tout..c le fun au boute sacavent

Et jpense que si qqun les harcèlent les lofteurs (de ce que j'ai vu et entendu) ils leurs diraient aux fans ...Je pense au contraire qu'ils (lofteurs) en profitent justement car c éphèmère et que ça leur fait plaisir de voir que les gens les aiment et vont les rencontrer....

De ce qui est du DB justement s'il est connu par des gens dit " célèbres" C'est pcque des gens comme Nicks leur en parle

Vivre et laisser vivre chacun à leur guise...y faut pas tout prendre au sérieux sacavent...

Su bien d'accord avec toi  

Nick a très bien préciser que c'était Kim qui l'avait inviter, ce n'es pas lui qui s'est imposer.... Il ne va pas cogner chez eux non plus là, faut pas voir des bebittes ou il y en a pas.

Je veux dire, que, si certains sa leur tante d'apprécier qui que se soit, c'est leur affaire.. je sais pas qui vous viser ou juste, mais bon....

Je trouve ça juste plate que sa vous dérange tant que ca, qu'on apprécie les lofteurs, tk moi je vois pas de mal là-dedans. Je n'irais pas non plus les harceler j'ai jamais harceler qui que se soit, et sa ne se fera pas pour autant. Si j'aime ne parler ici, c'est que c'est un bon endroit pour en parler puisqu'il y a de nombreux fan, et c'est plaisant d'avoir des nouvelles ou des photos.

Est-ce vraiment du harcelement ? Je pense que y'en a qui voit ce mot sous d'autres angles... Du harcelèlement, c'est des fans qui cogne chez eux, qui les suive dans leur vie privé etc. Ça j'appelle ça du harcèlement.

De simplement venir sur un forum discuter des lofteurs en toute simplicité, j'appelle ça respectueux, car c'est un endroit ou il les libre de dire ce que l'on veux tout simplement.

Ce n'es pas supposer d'être un forum de disccusssion, ou l'on peut parler de n'importe quel sujet et de n'importe quoi...donc si y'a des fans, qui veulent être fan de n'importe quel sujet, soit star académie ou loft story, c'est eux que sa regarde...

bon je voulais juste clarifié mon point de vue, bonne fin de journée  

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Bon, je pense que j`ai la berlue.

La section Loft-Story devrait-elle disparaître parce que c`est finit car si elle reste ouverte ca ferait peur aux Lofteurs de lire autant de page écrites sur eux? Il me semble que ces lofteurs sont tous des adultes et que penser à leur place, exemple comme mentionnées ici, ils vont avoir peur des forumeurs "harcèlants", bombardés de messages éclairs, les laisser souffler, les laisser libre de leur déplacement, etc etc)....penser à leur place ou s`imagioner qu`ils pourraient avoir telle ou telle réaction, ce n`est pas de les traiter en bébés, en ti n`enfant qu`on veut protéger?

Les fans inconditionnels, d`ici ou ailleurs dans la société, je suis persuadée que si les "vedettes instantanées" ne les avaient pas, ces émissions de télé-réalty ne marcheraient pas longtemps de #1, et de #2, pour qui que ce soit.......se faire ignorer est la pire chose qui ne puisse arriver à quelqu`un.

Si vous trouvez que Nickf11 et autres exagèrent ou qu`ils soient insistants, vous avez pas remarquer qu`il y en a des pires, comme les proprio des centre d`Achats qui les font venir pour mousser leur vente, ou encore, les proprios de bars ou n`importe où qu`ils sont invités...ceux-là se servent royalement de cette dite popularité des Lofteurs pour se faire de la pub et argent sur leur dos.

Je vois bien plus l`abus là envers les Lofteurs ou autres participants des téléréalité qu`une simple demande faite par des forumeurs ici aux lofteurs, de venir écrire quelques lignes.

Et après tout, c`est un forum ici, aucun contacts physiques avec eux, aucun déchirage de linge ne se fera non plus.........merde, CE SONT DES ÉCRITURES ici, clavier et écran...heuhhhh, faire peur aux lofteurs, franchement, ce ne sont pas des bébés de 3 ans.

Et puis, quand Kim criait dans le loft DOMAINE BLEU......est-ce qu`on a tous fermés notre page et faire comme si de rien n`était en se disant : oh nonnnnn, elle a prononcé le saint-nom, on est pas sorti di bois nous ici, cachons-nous.

Nickf11 est un amoureux des vedettes, un ptit gars bien tranquille et hyper généreux.....c`est quand même l`insulter directement que de lui dire de reprendre son gaz et de laisser souffler les lofteurs ou autres...

Et je sais pas, peut-être que je comprends cela de travers, mais moi le forum ici ou ailleurs, ca n`appartient pas à personne en fait.....donc, je ne comprends pas que ceetains disent que ick se sert du forum sans l`autorisation ( en fait) des membres. Suis membre ici ok.....mais à nulle part dans ma vie ce forum me suit, donc, je ne me sens pas utiliser par qui que ce soit.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

Je suis pas mal en accord avec vos dires, les lofteurs ne sont pas des vedettes et ont droit à leur vie privée après loft.

Par contre j'ai l'impression que cette popularité soudaine et très breve, vous en conviendrez avec moi, ne les dérange pas, bien au contraire.

Ce que je déplore le plus, c'est que j'ai l'impression que nous sommes en train de faire le proces de Nick et là ça me dérange vraiment.

Nous sommes  bien contents (les voyeurs que nous sommes)de regarder ce que Nick a pu ``soutirer`` des lofteurs

Personnellement je me fous de l'apres loft et meme si les lofteurs venaient pres de chez moi, je ne me derangerai pas.

Peut etre faudrait-t'il demander aux lofteurs ce qu'ils en pensent. Christiana n'avait pas l'air de détester cela lorsqu'elle venait ici. --Message edité par oupelayegirl le 2006-12-17 17:34:53--
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Je suis bien mal à l'aise de lire les critiques faits à Nick. LS est terminé c'est bien vrai. Faut décrocher c'est vrai aussi. Je suis en accord avec Laurry, plusieurs profites de cette télé Réality, soit les bars, les centres d'achats et cie. Les jeunes en profites du même coup. Leurs popularité est très éphémères et bientôt ils vont tous passer à l'oubli.

Donc si les gens doivent décrocher et arrêter d'en parler, moi je me questionnes du pourquoi cette section existe encore alors?

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Je trouve ça dommage, que certain essaie de dire à qui que se soit commment agir ou pas . J'pense qu'on est assez adulte pour savoir ce qui est bon ou pas, ainsi que les lofteurs. On a fait peur à personne ici, si on serait si épeurant, certain lofteur ne viendrais même pas.... Charles est venu écrire, Christinana, la soeur de Brenda-lee.

Je trouve vraiment ça plate, de se faire dire qui apprécier , et commment apprécier.De se faire dire qu'on a pas assez de classe,pour être respectueux, je prend celà comme une insulte, désoler.

Je pense qu'on es assez grand pour savoir géré la situation, ainsi que les lofteurs, ILs savaient à quoi s'attende, du moin en majore parti, nous je pense que juste en venant ici en discuter, c'est pas la fin du monde, je trouve que c'est le meilleur endroit pour en discuter, c'est virtuelle, on s'entend, ce n'es pas comme si on les suivrait à la trace dans la vrai vie...

bon j'tais pas sensé d'en reparler de ce sujet, mais fallais que sa sorte  

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

tuberale  a écrit ils l'ont pas fait au nom du Domaine....c'est ce bout-là qui frise le poil des forumeurs et non pas l,existence tout à fait normale de fans.....

Je pense pas que Nick prétende agir au nom du Domaine bleu, il a quand même juste demander à 4 lofteurs de faire un faire un petit message pour les membres du domaine, c'est pas la fin du monde.  

Mais bon à chacun son opinion, mais quand on traite nick d'obsédé et qu'on invoque l'harcèlement, il me semble qu'on s'approche dangeureusement de l'attaque personnelle.

Pour les avatars, je suis bien conscient qu'il faut rire dans la vie, mais si je voyais ma photo utilisée un peu partout avec des montages, je trouverais ca freakant.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Hé ho! Je n'ai jamais dit à personne de "décrocher" ou à Nick d'arrêter d'aller voir les lofteurs

J'ai dit que, ceux qui vont voir les lofteurs y vont de leur plein gré, sans que personne ici ne leur demandent de ramener des photos, des petits mots ou leur disent de venir ici répondre à nos questions! Aller voir les lofteurs au nom du DB c'est ça qui me dérange.

Je serais bien mal placer pour rire de ceux qui aiment les lofteurs puisque j'ai suivi cette émission du début à la fin moi aussi

Mais si la modération a eu vent que certains lofteurs se demandent si la vocation du DB a changé, c'est bien parce qu'il y a quelque chose de dérangeant.

Aller voir les lofteurs il n'y a rien là, mais y aller en tant qu'envoyé spécial du DB c'est pas la même chose. À mon avis.

(Pour la section, j'ai jamais vu personne dire qu'elle devrait fermer ) --Message edité par tipet le 2006-12-17 16:41:37--
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Ok, je comprend ce que tu veux dire.

Vu de cette manière, c'est un peu exagéré. Moi à la place laurier, quand on avait parler à kim, moi et une membre du forum, c'était certains membre qui leur avait demander de lui donner des messages, mais rien de plus...

Pour les photos, montage, qu'est-ce qui a de mal là dedans ??? Sa dépant, j'ai vu certain avatar, qui était un peu trop pousser, mais de faire des montages simple pour faire plaisir, je crois pas que sa dois déranger ... même que su sur que sa doit faire plaisir, sa montre qu'on apprécie tels personne tout simplement!!! sé une façon de monter justement qu'on les apprécie, soit un lofteur(euse) ou autre.. c'est un simple geste, qui coûte pas grand chose, mais qui peut faire plaisir...   --Message edité par audace21 le 2006-12-17 17:00:59--

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Chico_Fan  a écrit

Je pense pas que Nick prétende agir au nom du Domaine bleu, il a quand même juste demander à 4 lofteurs de faire un faire un petit message pour les membres du domaine, c'est pas la fin du monde.  

Mais bon à chacun son opinion, mais quand on traite nick d'obsédé et qu'on invoque l'harcèlement, il me semble qu'on s'approche dangeureusement de l'attaque personnelle.

Pour les avatars, je suis bien conscient qu'il faut rire dans la vie, mais si je voyais ma photo utilisée un peu partout avec des montages, je trouverais ca freakant.

j'crois que les gens se sont mêlés à cause que cette discussion a commencé dans un topic débuté par nick.....moi en ce qui me concerne je parlais de fans en général sans en viser un ou une en particulier, tant qu'aux autres, pour certains, comme d'habitude, on saute dans une discussion pour semer la bisbille sans trop savoir....

pour les avatars dans chaque section de télé-réalité, on fait enlever les ceuxxxx qui vont déborder dans le mauvais goût ou la vulgarité et on réagit aux plaintes concernant les autres.. ..pour les autres c,est tellement répandu comme façon de faire sur tous les forums, que ça serait bien dur de faire changer ça rendu aux éditions 3 et 4 de bien de ces shows....mais j,avoue que quand on y pense, ça doit surprendre u n tit brin quand c,est la tienne....  
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Seigneur vous me faite rire quand vous dites être mal à l'aise que les gens Au Saint nom du DB se présente ...c pas la fin du monde de parler du DB..mettez moi en prison car j'ai dit à des journalistes de journaux à potins de venir lire ici ou visionner les vidéos car ya beaucoup d'infos qu'ils n'ont pas...

Franchement le domaine a été connu en premier pour les télés-réalités non?

Arrêtons de se prendre au sérieux pi lâchez votre fou sacavent

sans rancune mais des fois ouffffffffff

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

audace21  a écrit
Pour les photos, montage, qu'est-ce qui a de mal là dedans ???  

Tant qu'à moi il y a rien de mal (même si j'avoue que je trouve ca too much   ), je dis juste que c'est le genre de truc qui peut "intimider" les lofteurs.

C'est un tout d'après moi, il y a un ensemble de facteurs qui font que c'est probablement un peu bizarre pour les lofteurs de visiter cet endroit. C'est pas une critique envers le forum en passant...
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

tipet  a écritHé ho! Je n'ai jamais dit à personne de "décrocher" ou à Nick d'arrêter d'aller voir les lofteurs

J'ai dit que, ceux qui vont voir les lofteurs y vont de leur plein gré, sans que personne ici ne leur demandent de ramener des photos, des petits mots ou leur disent de venir ici répondre à nos questions! Aller voir les lofteurs au nom du DB c'est ça qui me dérange.

Je serais bien mal placer pour rire de ceux qui aiment les lofteurs puisque j'ai suivi cette émission du début à la fin moi aussi

Mais si la modération a eu vent que certains lofteurs se demandent si la vocation du DB a changé, c'est bien parce qu'il y a quelque chose de dérangeant.

Aller voir les lofteurs il n'y a rien là, mais y aller en tant qu'envoyé spécial du DB c'est pas la même chose. À mon avis.

(Pour la section, j'ai jamais vu personne dire qu'elle devrait fermer )  

Une petite parenthèse, le DB aime bien etre cité quand ça fait son affaire et je trouve cela bien dommage
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

J'ai comme l'impression que la popularité du DB monte à la tëte des admin. à l'occasion.

Pourtant ce sont nous les membres qui en faisons  ce qu'il est.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

oupelayegirl  a écritJ'ai comme l'impression que la popularité du DB monte à la tëte des admin. à l'occasion.

Pourtant ce sont nous les membres qui en faisons  ce qu'il est.

eux non plus ne sont pas plus sujets à l,attaque personnelle que les autres forumeurs.....tu vas un peu trop loin là...

et eux aussi sont membres et participent aux bien être du forum....

personnellement je pense que la "popularité" du forum est bien plus une plaie qu'un plus positif et ce sans englober d'autres personnes dans cette opinion...... à date j'en ai vu aucun aspect positif ni comme modo, ni comme forumeuse......ça me passe 100 pieds par-dessus la tête....c,est juste un forum comme des milliers d,autres et mon attachement y est pour les gens
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Moi aussi j'ai un forum et comme tu vois je n'en fais pas état, je préfère le garder petit et ne profiter d'aucune pub, bonne ou non.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

oupelayegirl  a écrit

Une petite parenthèse, le DB aime bien etre cité quand ça fait son affaire et je trouve cela bien dommage

Ce n'est pas le fait que le DB soit cité le problème à mon avis. Mais bien le fait d'agir comme si on faisait tout ça pour le DB.

J'ai l'impression que je m'exprime mal, mais moi je trouve ça normal de dire "Allo, je m'apelle Roger et je suis membre sur DB, on t'aime beaucoup sur ce forum" il n'y a rien là.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Chico_Fan  a écrit

Tant qu'à moi il y a rien de mal (même si j'avoue que je trouve ca too much   ), je dis juste que c'est le genre de truc qui peut "intimider" les lofteurs.

C'est un tout d'après moi, il y a un ensemble de facteurs qui font que c'est probablement un peu bizarre pour les lofteurs de visiter cet endroit. C'est pas une critique envers le forum en passant...

Peut-être, c'est sur que moi si je serais à la place d'un lofteur (euse) je trouverais sa gênant de me voir partout dans le forum   mais en même temps je serais flatter... sa dépant juste comment la personne le perçoit, et comment c'est fait aussi... parce qu'un siimple avatar, par exemple comme le mien, ou une simple signature, sa ne fait de mal à personne, et ça montre juste qui est nos préférés.. Moi je perçoit de cette manière, d'autres de d'autres façon, mais bon,c 'est ce qui fait qu'on es dans un forum de discussion, et qu'il peut avoir toute sorte d'opinion   c'est ce qui rend le forum agréable à visité  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »