Aimeriez vous KIM comme animatrice de LOFT STORY 4?

Modérateur : Elise-Gisèle

sosomiamm
Stagiaire

Message par sosomiamm »

Merci à tous de vos commentaires, ils sont tous appréciés.
Il ne faut surtout pas oublier que c'est juste un sondage hihi
Et c'est pour le plaisir de lire vos réactions!
Encore Merci de répondre!

Mimilamerveille
Stagiaire

Message par Mimilamerveille »

Pas vraiment
Elle est super gentille
Mais comme animatrice...Sexycam était vraiment poche
Elle a des talents comme animatrice pour un PORTEE
Mais comme animatrice à la TV pas vraiment
Sans rancune !
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

oui, mais je soutiens encore mon idée d'un animateur masculin.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Moi je pense qu'elle pourrait faire l'affaire.

Je ne la connait pas personnelement mais elle pourrait mettre de l'énergie au show. Mais c'est vrai que même quelques animateurs connus sont pas capable de faire du direct.. Alors une fille qui ne connait pas du tout le métier...

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

J'ai pas lit tous les commentaires mais je crois qu'elle serait bonne.  Si je ne me trompe pas elle a déjà fait de la radio ou quelque chose du genre (me semble l'avoir entendu dans le loft) mais je ne peux l'affirmer à 100%.

Je crois que Zoukie pourrait le confirmer si elle a déjà animé à la radio --Message edité par carmelle le 2006-12-07 18:14:53--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Non.

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Non, je l'aime bien en tant que lofteuse mais elle est tres nerveuse et a des gestes brusques quand elle est en interview, ca m'a frappé quand je l'ai vu dans les entrevue cette semaine.

j'pense qu'elle finirait par nous énerver et qu'on aurait envie dit dire calme toi la lolllllll.

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
flyingbandidos01
Modeste Jacasseur

Message par flyingbandidos01 »

j adore kim, j ai dit non. marie a tres bien fini la saison, elle etait beaucoup plus a laise qu au debut. je vois virginie comme animatrice la semaine autant que le dimanche. et un retour de kim dans le loft

money s the limit
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Non.
...
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

J'aimes beaucoup Kim, mais non , je ne la vois pas à la TV pas plus que je vois JP et Nathan comme humoriste et que je vois Shawn comme comédien

Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

J'adore Kim, mais personnelement je trouve pas que c'est l'animatrice qui fait le show... Que ce soit Kim ou ché pas qui, sa ne changerai pas grand choses les copin!

FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

non mais je suis aussi d avis que comme paneliste elle doit être très bonne....
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

oui et elle serait très bonne elle a pleins d'énergie elle est photogénique et comme elle est très vive d'esprit ca ne serait pas un probleme le direct pis en plus ils ont une équipe en arrière pour les diriger mais je ne crois pas qu'elle se lancera dans le projet comme ca ecoute une fille comme elle ca pas beson doffre elle sait déjà ou elle sen va

PORTE KIMMMMMMMMM
Ché pas pourquoi je taime de meme jai 33 ans 2 enfants pis un chum ont atravail à temps pleins d'habitude ont a pas ben ben de temps mais maudits ont a jamais manqué loft story pis ont a rie pis sacré mais ont a eu du fun emasse"!!!! marci
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Soleil47  a écritEuh! je pense que Kim pourrait l'être probablement dans quelques années, mais pas maintenant.

C'est pas parce qu'elle a fait partie de LS, qu'elle en est sortie gagnante que je la voie comme animatrice du dimanche soir.
Elle a encore des croutes à manger avant d'en arriver là. Et je pense aussi que le fait qu'elle serait animatrice dans une émission comme celle-là, ce serait la brûler en partant et ce ne serait pas nécessairement une bonne expérience pour elle.

Je l'ai déjà dis à maintes reprises, animer un show en direct à la télé, c'est tout un défi que plusieurs animateurs ou animatrices de télé ne pourraient même pas se permettre, même si ce sont de très bons animateurs ou bonnes animatrices dans d'autres émissions.

Mettons que jusqu'à date, c'est Marie Plourde que j'ai qualifié personnellement comme étant la meilleure animatrice, parce que je la trouvais beaucoup plus humaine que les 2 autres précédentes, sauf, bien sur, la sortie de Charles où elle a carrément manqué de tact.

Et soit dit en passant que je n'appréciais pas du tout Marie Plourde avant, mais compte-tenu du genre d'émission qu'est LS et tous les imprévisibles qui vont avec, elle s'est très bien débrouillée. Aucun animateur ou animatrice ne peut prévoir la réaction de la foule et encore moins celle de l'évincé ou de l'évincée, juste cela, y a de quoi être sur le qui vive.

De plus, ils sont minutés au quart de tour, faut savoir mettre fin aux entrevues parce qu'il ne faut pas que tu débordes, si non, c'est la panique, faut penser aussi que l'animateur ou l'animatrice doit dealer avec le concept du producteur, ce qui peut nous sembler facile quand on le voit nous à la télé, n'est pas aussi simple en réalité.

Et en partant, faut se dire qu'une émission de télé en direct comporte souvent des imprévisibles qui peuvent parfois être difficiles à contrôler.

Je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis.  Une animatrice avec de l'expérience comme Julie Snyder se fait crucifier année après année.  Renée-Claude Brazeau, Isabelle Maréchal et Marie Plourde ont été, à tour de rôle, copieusement critiquées chaque dimanche de gala.  Je n'ai pas envie du tout que Kim se casse les dents, je l'aime trop pour ça.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Kim animatrice peut-être mais pas de Loft Story. Je pense que l'animatrice doit avoir un regard exterieur totalement objectif.
Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

Come On Kim comme animatrice.  

Elle était proche de la perte de controle en sortant du loft. Les cris dans le micro, les gestes brusques et les phrase très douteuse.

C'est quand même incroyable que 61% des foromeux ont voté oui...

On est dans marde à se point là ?  
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Biscuitritz  a écritCome On Kim comme animatrice.  

Elle était proche de la perte de controle en sortant du loft. Les cris dans le micro, les gestes brusques et les phrase très douteuse.

C'est quand même incroyable que 61% des foromeux ont voté oui...

On est dans marde à se point là ?    

Mais là elle n'était pas l'animatrice, elle était là pour donner un show et c'est ce qu'elle a fait.

Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

surprise  a écrit

Mais là elle n'était pas l'animatrice, elle était là pour donner un show et c'est ce qu'elle a fait.

C'est pas que je la deteste mais soyons sérieux un peu.

Trop c'est comme pas assai  :/
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Biscuitritz  a écrit

C'est pas que je la deteste mais soyons sérieux un peu.

Trop c'est comme pas assai  :/

Elle était trop contente? Soyons sérieux justement, si elle animait une émission, elle serait préparée et c'est l'invité qu'elle mettrait de l'avant. Là, c'était elle l'invitée. En passant, j'ai voté non, mais pas pour les raisons que tu évoques.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

nicki  a écrit

Je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis.  Une animatrice avec de l'expérience comme Julie Snyder se fait crucifier année après année.  Renée-Claude Brazeau, Isabelle Maréchal et Marie Plourde ont été, à tour de rôle, copieusement critiquées chaque dimanche de gala.  Je n'ai pas envie du tout que Kim se casse les dents, je l'aime trop pour ça.

Tu as raison et c'est pour justement cette même raison que je dis qu'on devrait attendre quelques années avant de lui offrir la job d'animatrice d'une émission comme LS, la marche est trop haute, il y a des étapes à franchir et je trouverais cela justement dommage pour Kim qui peut avoir du potentiel pour autre genre d'émission, chronique ou autre de peut-être se river le nez en partant et cela, c'est bien difficile à ramener par la suite.

Participer à une télé-réalité comme LS et animer une émission de TV, c'est complètement 2 mondes très très différents, de plus, c'est une émission en direct, laquelle en partant, est très différente d'une émission enregistrée où tu peux faire des montages et corriger certaines affaires.

Mais là, en direct, tu n'as pas droit à la reprise.

Et comme tu dis, les 3 qui ont animé à date ont été copieusement critiquées et ce, à chaque dimanche soir, tout y est passé:
le poids, les cheveux, l'habillement, les gestes, les interventions et j'en passe.

Je vais te dire bien franchement Nicki que je me suis retenue certains dimanches soirs en lisant la quotidienne, surtout venant des personnes qui écoutaient l'émission juste pour critiquer l'animatrice et les pannelistes.

Quand tu écoutes une émission juste pour dénigrer, à mon avis, tu changes de poste.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »