Nick11F dans ALLO-VEDETTE!

Modérateur : Elise-Gisèle

winnie1820
Illustre Pie

Message par winnie1820 »

ouin nick chanceux

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

sleepy-girl  a écrit
mouais, sauf que j'fais reject à côté de mon entourage qui sont à la fine pointe
aniway, je prends toujours 24poses développements compris    

oui je te comprend, pendant mon voyage ou j'avais échapper mon kodak a l'eau, avais quand même mon kodak "normal" au cas ou... et les gens a l'entour avais toute des numérique, j'peux tu dire que sa ma fait ch... de l'avoir échapper  

je me sentait comme si j'était dans l'ancien temps mais, sa se vend encore des kodak "normal"   --Message edité par nancyl1980 le 2006-12-16 14:58:11--
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Nick wowwww!! chapeau hein !    ;)  

Lise
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

j,avoue que ca fais tres spécial de se retrouver dans une revue. tu deviens tres populaires mais a court terme.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

c'est ça mon nick, ne laisse po la popularité te monter à la tête     reste comme tu es c,est comme ça qu'on t,aimes
Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

moi aussi en passant une personne en allant voir kain , le samedi suivant le dernier Loft Laurier ma reconu, la personne vien nous lire ici mais elle est pas inscrite encore

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

C'est cute de voir que des forumeurs actifs du DB soient devenus des quasi-vedettes !

Merci Nick pour tes captures de revues !!!

Tu as VRAIMENT agrémenté ma vie
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Moi aussi je tiens à te remercier Nick. Ne perds pas ton côté passionné, il te fait faire de bien belles choses. Comme dirait Kim, "On n'est jamais "trop"". Tu as fait un très beau travail encore cette année et si j'étais toi, je ferais laminer ma photo, c'est une belle récompense!  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »