Élisabetta de nouveau en amourrr!

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Bon, elle parle toujours de son Fabrice dans les revues. Elle a toujours dit que c'était un amour impossible parce que leur religion est différente (lui est juif). Elle a toujours dit qu'ils étaient ensemble, mais pas vraiment en même temps. Dans quelques mois, elle va encore nous chanter le même refrain et ils ne seront plus ensemble. Elle n'est pas fait pour être en couple. Elle est trop jetset et princesse pour ça.

Aussi, je m'excuse, mais elle m'énarve sérieusement de vouloir toucher à tout. Je comprends qu'elle veut faire partie du show business, mais trop en faire n'est pas toujours bon. Elle devrait se concentrer sur une chose ou deux. En tout cas, je ne suis plus capable de la voir miss parfaite. Ça paraît tellement qu'elle sait qu'elle est belle. Ça se voit dans sa façon d'agir et je n'aime pas les filles comme ça. On a juste à se rappeler comment elle était avec les gars dans le loft. --Message edité par Dreamstar le 2006-12-19 21:55:09--
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

dreamstar  a écritBon, elle parle toujours de son Fabrice dans les revues. Elle a toujours dit que c'était un amour impossible parce que leur religion est différente (lui est juif). Elle a toujours dit qu'ils étaient ensemble, mais pas vraiment en même temps. Dans quelques mois, elle va encore nous chanter le même refrain et ils ne seront plus ensemble. Elle n'est pas fait pour être en couple. Elle est trop jetset et princesse pour ça.

Aussi, je m'excuse, mais elle m'énarve sérieusement de vouloir toucher à tout. Je comprends qu'elle veut faire partie du show business, mais trop en faire n'est pas toujours bon. Elle devrait se concentrer sur une chose ou deux. En tout cas, je ne suis plus capable de la voir miss parfaite. Ça paraît tellement qu'elle sait qu'elle est belle. Ça se voit dans sa façon d'agir et je n'aime pas les filles comme ça. On a juste à se rappeler comment elle était avec les gars dans le loft.  

Les gens peuvent bien en penser ce qu'ils veulent, mais ce n'est surement pas l'hopital Ste-Justine et les enfants malades qui s'y trouve qui vont se plaindre des sommes  que Eli va généreusement leur remettre.
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

[cit]peppermintpatty  a dit :

Les gens peuvent bien en penser ce qu'ils veulent, mais ce n'est surement pas l'hopital Ste-Justine et les enfants malades qui s'y trouve qui vont se plaindre des sommes  que Eli va généreusement leur remettre. [/ci¸
<

;)

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je trouve qu'elle a beaucoup de talent pour la peinture cette fille et si elle a envie de toucher à plusieurs choses, envie d'essayer de réaliser ses rêves, de se faire une place dans le showbizz si tel est son désir, enfin qu'elle veut trouver sa voie, je n'y vois rien à redire. Elle est jeune et belle alors pourquoi elle devrait se niveller elle-même vers le bas et adopter un low profile, pour démontrer quoi au juste?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Slivers
Novice

Message par Slivers »

Donner c'est toujours un beau geste et sa marche en affaire.

En autre une formule de maketing, move de sensibilation de l'image du sujet au mode business.

I'm not surprise qu elle use de cet approche pour déployer ses envie de réalisation personnel dans le monde des affaires ajoutant un lien d'argumentation de sa vie personnel du même coût à la cause. L'oeil media à proximité.
Rien de tout sa cible le talent.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »