Loft Story, une affaire de femmes?

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Bonjour!

Je pensais à ça... Si je regarde autours de moi, il y a beaucoup plus de femmes qui 'trippent' Loft Story. Est-ce pareille de votre côté?

Ya bien des maris (comme mon père) qui écoutaient ça.. Mais la plupart ne disent-ils pas l'écouter 'pour leur femme' ?

Pensez-vous qu'ils sont seulement moins à l'aise avec l'idée de dire qu'ils aiment l'émission ou pensez-vous réellement que c'est plus un programme 'de femme'?

Les gars, laissez-nous dont savoir ce qui vous attire dans ce programme! --Message edité par Bizouxx le 2006-12-21 23:28:44--

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Les téléromans sont plus écoutés par les femmes que par les hommes (quoi qu'il y a quand même beaucoup d'hommes qui écoutent, donc je vois pas pourquoi ce serait différent pour ce genre d'émissions.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

je suis une femme, mais je connais des hommes avec ou sans conjointe qui regardaient l'émission  
Image
*Karine*
Manitou de la Parlotte

Message par *Karine* »

moi, je sais que mon beau-père l'écoute pour lui, qd ma mère est pas là, il l'écoute et l'enregistre pour qu'elle l'écoute plus tard.

Karine
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Moi je dis que les femmes assument beaucoup plus ce coté kétaine d'elle meme que les hommes. En tout cas moi j'ai pas de mal a l'assumer, ça exsite mon coté voyeur ses émissions la et ça me contente ! Je connais beaucoup de gars (dont mon chum) qui dise que c'est poche et qu'il faut etre brochet pour écouter ça, mais quand ça jout... il est jamais ben loin !
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Ils ont juste honte de le dire.

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Tiret  a écritIls ont juste honte de le dire.  

Jel savais  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Sylvainx
Illustre Pie

Message par Sylvainx »

Bizouxx  a écritBonjour!

Les gars, laissez-nous dont savoir ce qui vous attire dans ce programme!  

En tant qu'homme, ce qui m'attire à regarder Loft Story ou Occupation double, c'est que ce n'est pas des comédiens comme dans les téléromans genre Virginie qui apprennent des textes par coeur, c'est vraiment leurs émotions leurs personnalités, c'est des gens ordinaires qui réagissent aux autres et à différentes situations sans textes appris par coeur.

Peut-êtres que c'est la raison pour laquelle les auteurs comme Fabienne Larouche et autres qui critique ou snobe les téléréalités, ils commencent peut-êtres à sentir que leur métier de faire apprendre des textes par coeur à des commédiens tel qu'il se fesait depuis l'époque la famille Plouffe des belles histoires des pays d'en haut prend une autre forme est que leurs jobs est un peu menacé par ces nouveaux concepts ... ?
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »