Tout Les photos des Lofteurs a Place Laurier Jeudi 7 décembre!
Modérateur : Elise-Gisèle
LOFTY a écrit
est ce que a la fin a son départ et si c'est oui moi lorsque il a descendu du les marche il avait son cadeau mais la dans la photo il a pas est ce qu'il a donnée a quelqu'un?
merci
cétais vers la fin, quand les lofteurs quittait la scene.
est ce que a la fin a son départ et si c'est oui moi lorsque il a descendu du les marche il avait son cadeau mais la dans la photo il a pas est ce qu'il a donnée a quelqu'un?
merci
cétais vers la fin, quand les lofteurs quittait la scene.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sarah-Jane
LOFTY a écrit
est ce que a la fin a son départ et si c'est oui moi lorsque il a descendu les marches il avait son cadeau mais la dans la photo il a pas est ce qu'il l,a donnée a quelqu'un?
merci
Vu qu'il quittait pour se rendre dans un Club il a dû le remettre à quelqu'un pour qu'il le ramème pour lui à sa chambre d'hotel.
est ce que a la fin a son départ et si c'est oui moi lorsque il a descendu les marches il avait son cadeau mais la dans la photo il a pas est ce qu'il l,a donnée a quelqu'un?
merci
Vu qu'il quittait pour se rendre dans un Club il a dû le remettre à quelqu'un pour qu'il le ramème pour lui à sa chambre d'hotel.
Mary Beth a écrit
merci de me répondre sa me console parce que ma copine ne me crois pas lorsque je lui est dit que shawn avait mis c'est bras autour de mon coup
elle ma dit que le cadeau été dans sa main alors c'est impossible qu'il a mis la main autour de ton coup
j'ai pas rêvé --Message edité par lofty le 2006-12-09 02:04:59--
merci de me répondre sa me console parce que ma copine ne me crois pas lorsque je lui est dit que shawn avait mis c'est bras autour de mon coup
elle ma dit que le cadeau été dans sa main alors c'est impossible qu'il a mis la main autour de ton coup
j'ai pas rêvé --Message edité par lofty le 2006-12-09 02:04:59--
- Sarah-Jane
LOFTY a écrit
j'ai pas rêvé
Oh! my Godder!! Shawn t'as mis sa main autour de ton coup..
chanceuse .... de quoi rêver longtemps...
j'ai pas rêvé
Oh! my Godder!! Shawn t'as mis sa main autour de ton coup..
chanceuse .... de quoi rêver longtemps...
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
wow merci vous êtes nos yeux et nos oreilles moi, depuis hier que j,arrête po de dire à ma fille si tu voyais shawn, situ l,avais vu aller c,est qu,elle ne suit po ça elle les téléréalités sauf un peu s.a. elle m,a dit ''maman,j'vais essyer de savoir c,est qui dabord, pis on sais jamais, je cotoie tellement de monde, ça s'peut que j'le rencontre pis que je sache même po c,est quoi il a l,air
alors, ma fille attends à ta prochaine visite je vais te le faire connaître que j'lui aie dit sérieux, j,aie hâte qu'il vienne nous jaser lundi
alors, ma fille attends à ta prochaine visite je vais te le faire connaître que j'lui aie dit sérieux, j,aie hâte qu'il vienne nous jaser lundi

sleepy-girl a écritwow merci vous êtes nos yeux et nos oreilles moi, depuis hier que j,arrête po de dire à ma fille si tu voyais shawn, situ l,avais vu aller c,est qu,elle ne suit po ça elle les téléréalités sauf un peu s.a. elle m,a dit ''maman,j'vais essyer de savoir c,est qui dabord, pis on sais jamais, je cotoie tellement de monde, ça s'peut que j'le rencontre pis que je sache même po c,est quoi il a l,air
moi je pense qu'il aura pas de prohaine
moi je pense qu'il aura pas de prohaine
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon