Question a Christianna !!! ICI
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Serieux moi je suis vraiment fiere de toi...avec les trucs degueu de David...Il en vaut meme pas la peine...Dire que je le trouvais cute, est très fin...Wahhh....Ne te laisse pas faire par ce crosseur la!!! SUrtout apres lemission de ce soir...Pis brenda elle est meme pas mieux...En tk, Lache pas eet on taime bcp
Les Canadiens..en route vers la Coupe
Non, mais, moi être Christiana, j'aurais sincèrement pas le goût de revenir sur un forum où le monde arrête pas de me parler de mon histoire avec David.
Qu'elle continue ou pas avec David lorsqu'il sera sorti du loft, ca nous regarde???
Laissez donc Christiana prendre ses décisions elle-même, franchement, vous devez bien avoir d'autres questions à lui poser que de passer votre temps à lui dire: David est un crosseur, c'est pas un gars pour toi, etc....
Le procès de David est fait partout ailleurs et ce, depuis 2 ou 3 semaines, il me semble que dans ce topic, on devrait peut-être en jaser un peu moins, non???
Qu'elle continue ou pas avec David lorsqu'il sera sorti du loft, ca nous regarde???
Laissez donc Christiana prendre ses décisions elle-même, franchement, vous devez bien avoir d'autres questions à lui poser que de passer votre temps à lui dire: David est un crosseur, c'est pas un gars pour toi, etc....
Le procès de David est fait partout ailleurs et ce, depuis 2 ou 3 semaines, il me semble que dans ce topic, on devrait peut-être en jaser un peu moins, non???
Soleil47 a écritNon, mais, moi être Christiana, j'aurais sincèrement pas le goût de revenir sur un forum où le monde arrête pas de me parler de mon histoire avec David.
bien dit ma chere ...
bien dit ma chere ...
J'espère qu'elle va revenir!
Si jamais tu repasses par ici Christiana, j'aimerais te poser la question suivante: comment penses-tu réagir lorsque David sortira du loft et qu'il sera sur le plateau? Iras-tu lui parler? Lui souriras-tu? Tu sembles avoir plus de diplomatie que Priscilla et c'est une bonne chose. Je te dis bravo pour ça. Je te souhaite bonne chance pour tes retrouvailes avec lui et n'oublie pas que tu mérites mieux que ça!
Dreamstar
Si jamais tu repasses par ici Christiana, j'aimerais te poser la question suivante: comment penses-tu réagir lorsque David sortira du loft et qu'il sera sur le plateau? Iras-tu lui parler? Lui souriras-tu? Tu sembles avoir plus de diplomatie que Priscilla et c'est une bonne chose. Je te dis bravo pour ça. Je te souhaite bonne chance pour tes retrouvailes avec lui et n'oublie pas que tu mérites mieux que ça!
Dreamstar
dreamstar a écritJ'espère qu'elle va revenir!
Dreamstar
Dreamstar
Merci a tout les résumeurs et a tout les capteurs d'image et de vidéo!!! MERCI!!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Bienvenue à toi Christina,j'espère que tu vas revenir,je n'insulterai pas les foromeur,mais il faut penser avant d'écrire,sa peux blesser les lofteur et leurs membres de leurs famille,C'est sûr que dans certains cas c'est pas pareil à cause de comment agissent les lofteurs dans le loft.Christina tu as de la classe et tu mérite mieux que David.Je te souhaite de rencontrer un bon gars pour toi car tu le mérites.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Bonjour Christiana,
Pour ma part, je t'aimais bien dans le loft, et je t'ai trouvé très mature dans tes propos dès les premières semaines. Par contre, je suis toujours rester accroché sur quand David t'a dit que votre relation plafonnait, j'ai failli tombé en bas de mon divan tellement j'ai trouvé que c'étais poche de sa part. A quoi as-tu pensé quand il t'a dit ca?
P.S. Désolé si la question t'a déjà été posé.
P.P.S. Fait toi s'en pas avec les gens du DB, il y en a qui sont pas drole tous les jours!!
Pour ma part, je t'aimais bien dans le loft, et je t'ai trouvé très mature dans tes propos dès les premières semaines. Par contre, je suis toujours rester accroché sur quand David t'a dit que votre relation plafonnait, j'ai failli tombé en bas de mon divan tellement j'ai trouvé que c'étais poche de sa part. A quoi as-tu pensé quand il t'a dit ca?
P.S. Désolé si la question t'a déjà été posé.
P.P.S. Fait toi s'en pas avec les gens du DB, il y en a qui sont pas drole tous les jours!!
-
- Stagiaire
Mimilamerveille a écritÉdité pour non-respect envers un autre forumeur !
Pas TOUT le monde!!! Pis après un maudit beau message comme le tien ca va tu lui tenter de venir nous lire!!!
Moi je trouve ca cool qu'elle vienne nous voir sur le DB mais avec des messages de même pas sur que je reviendrais moi!
Pas fort... --Message edité par tuberale le 2006-11-23 15:12:12--
Pas TOUT le monde!!! Pis après un maudit beau message comme le tien ca va tu lui tenter de venir nous lire!!!
Moi je trouve ca cool qu'elle vienne nous voir sur le DB mais avec des messages de même pas sur que je reviendrais moi!
Pas fort... --Message edité par tuberale le 2006-11-23 15:12:12--