Question a Christianna !!! ICI

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écritBien que je ne crois malheureusement pas que Christianna revienne nous jaser... j'aurais bien aimé...

Admettons , que l'accueil ...laissait a désirer par moment   Je crois que les gens sont sceptiques , et puis par moment ils ont pas tort , on se la fait jouer souvent et ce pour n'importe quoi , meme des choses bien sérieuse et les gens sont maintenant moins réceptif  :/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
Admettons , que l'accueil ...laissait a désirer par moment   Je crois que les gens sont sceptiques , et puis par moment ils ont pas tort , on se la fait jouer souvent et ce pour n'importe quoi , meme des choses bien sérieuse et les gens sont maintenant moins réceptif  :/  Oui mais dans le cas de Christianna il me semble qu'il y avait eu des confirmations...

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeeLou  a écrit
Admettons , que l'accueil ...laissait a désirer par moment   Je crois que les gens sont sceptiques , et puis par moment ils ont pas tort , on se la fait jouer souvent et ce pour n'importe quoi , meme des choses bien sérieuse et les gens sont maintenant moins réceptif  :/  

En ce qui concerne Christiana.....il n'y a pas lieu d'être sceptique, puisque c,est bien elle.... faut avouer que le monde sont de moins en moins recevant aussi....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Oui mais dans le cas de Christianna il me semble qu'il y avait eu des confirmations...

Oui j'ai lu ca ,mais restera toujours des sceptiques ,meme vérifications faites , meme preuve a l'appui certains vont continuer de douter   C'est leur droit .Moi j'y crois et puis ca serait pas la premiere candidate d'une téléréalité a venir sur le domaine bleu .
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

En ce qui concerne Christiana.....il n'y a pas lieu d'être sceptique, puisque c,est bien elle.... faut avouer que le monde sont de moins en moins recevant aussi....
Pour ma part je ne doutais pas que ce sois elle et pour le reste tu as bien raison .
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
Oui j'ai lu ca ,mais restera toujours des sceptiques ,meme vérifications faites , meme preuve a l'appui certains vont continuer de douter   C'est leur droit .Moi j'y crois et puis ca serait pas la premiere candidate d'une téléréalité a venir sur le domaine bleu . Oui je sais... mais c'est pas parti pour qu'il y en ait ben ben d'autres...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Oui je sais... mais c'est pas parti pour qu'il y en ait ben ben d'autres...
 Possible que tu ai raison
Je leur conseillerais a ceux qui veulent venir nous jaser de d'abord communiquer avec les mods ou strophe pour démontrer leur identité en premier lieu . ca évitera une partie des messages sceptiques et pour le reste ca va déja avoir diminué donc ca va mieux aller . Toute facon des sceptiques y en a partout dans tout faut juste les laisser faire .
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit Possible que tu ai raison
Je leur conseillerais a ceux qui veulent venir nous jaser de d'abord communiquer avec les mods ou strophe pour démontrer leur identité en premier lieu . ca évitera une partie des messages sceptiques et pour le reste ca va déja avoir diminué donc ca va mieux aller . Toute facon des sceptiques y en a partout dans tout faut juste les laisser faire . C'est une belle stratégie ça LeeLou...

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Moi je veux juste dire a Christina bonne chance et si sa ta apporter chose positive ses super. Bonne chance dans tes amoir tu va trouvé un gars qui va te mérité car tes super belle.
Bonne chance  
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Bonsoir, moi aussi je voudrais souhaiter un beau bonjour à Christiana et à sa maman.

Je n'ai pas de questions pour l'instant car celles que je voulais poser elles ont été posées...

Donc, à plus tard... j'ai hâte de lire les réponses de Christiana...
Merci KIMMMMMMMM.....
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

pour La plante...

ne te laisse plus alimenter par les paroles de ce cretin de David...
on ne surnommait la plante ici....alors demontrer que pour 18 ans...que la plante est bien morte et reprend ta personnalitée de Christianna...et envoie ce Charles et ce David chez le diable lol lol lol
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écrit

Je suis hors sujet sans doute mais j'aimerais savoir sur quoi repose ta certitude? Possèdez-vous une façon de vérifier l'authenticité des gens?

Non pas que je sois moins recevant mais disons qu'avec tout ce qu'on lit dans les journaux et ce qu'on entend aux nouvelles, j'aime ma belle méfiance... mdr

--Message edité par Beppo le 2006-11-19 10:04:12--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Beppo  a écrit

Je suis hors sujet sans doute mais j'aimerais savoir sur quoi repose ta certitude? Possédez-vous une façon de vérifier l'authenticité des gens?

Non pas que je sois moins recevant mais disons qu'avec tout ce qu'on lit dans les journaux et ce qu'on entend aux nouvelles, j'aime ma belle méfiance... mdr

Je vais te donner quelques exemples des trucs utilisés ...

Dans le cas de Dave de SA2 : il avait envoyé une photo prise avec une cam avec une feuille de papier écrit dessus... allo la gang du DB ... à un des mods ... ou à strophe ...

Jeff de LS2 : Avait téléphoné à un des mods aussi ....

Pour Christiana ... Zoukie lui a posé quelques questions ... que seul elle pouvait savoir au sujet de KIM ...   --Message edité par William le 2006-11-19 10:09:46--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

William  a écrit

Je vais te donner quelques exemples des trucs utilisés ...

Dans le cas de Dave de SA2 : il avait envoyé une photo prise avec une cam avec une feuille de papier écrit dessus... allo la gang du DB ... à un des mods ... ou à strophe ...

Jeff de LS2 : Avait téléphoné à un des mods aussi ....

Pour Christiana ... Zoukie lui a posé quelques questions ... que seul elle pouvait savoir au sujet de KIM ...    

Merci de la réponse. C'est intéressant à savoir.

Au plaisir!

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

La nuit porte conseil et j’ai réfléchi au post que j’ai envoyé avec mes questions. Hier je voulais répondre à ceux qui en étaient offusqués mais j’hésitais car je ne voulais pas mettre de l’huile sur le feu. J’ai quand même vu que ceci avait débordé de ce topic et je ne veux pas être responsable d’une ambiance négative sur tout le sujet de LS3 et de règlement de compte.

J’ai relu mon post et effectivement il est douteux dans sa forme et n’est pas un exemple de diplomatie. Je m’en excuse auprès de la mère de Christiana et à Christiana si c’est bien elle qui a ouvert ce topic.

J’avais trois choix, éditer mon message pour reformuler mes questions, effacer certaines questions ou tout simplement le détruire. J’ai choisi de le détruire. Certains pourront dire que je n’assume pas ce que j’écris, je leur répondrai que comme tout lofteur ou forumeur ou individu je ne suis pas parfaite mais j’ai la maturité pour reconnaître mes erreurs.

Je peux être impulsive, irréfléchie mais méchante non. Je ne veux surtout pas que mon message serve à autre chose que ce que j’en ai écrit.

S’il a été cité c’est malheureux car je ne pourrais le contrôler.

Alors continuez à communiquer sans mes questions avec harmonie.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Fabine  a écritLa nuit porte conseil et j’ai réfléchi au post que j’ai envoyé avec mes questions. Hier je voulais répondre à ceux qui en étaient offusqués mais j’hésitais car je ne voulais pas mettre de l’huile sur le feu. J’ai quand même vu que ceci avait débordé de ce topic et je ne veux pas être responsable d’une ambiance négative sur tout le sujet de LS3 et de règlement de compte.

J’ai relu mon post et effectivement il est douteux dans sa forme et n’est pas un exemple de diplomatie. Je m’en excuse auprès de la mère de Christiana et à Christiana si c’est bien elle qui a ouvert ce topic.

J’avais trois choix, éditer mon message pour reformuler mes questions, effacer certaines questions ou tout simplement le détruire. J’ai choisi de le détruire. Certains pourront dire que je n’assume pas ce que j’écris, je leur répondrai que comme tout lofteur ou forumeur ou individu je ne suis pas parfaite mais j’ai la maturité pour reconnaître mes erreurs.

Je peux être impulsive, irréfléchie mais méchante non. Je ne veux surtout pas que mon message serve à autre chose que ce que j’en ai écrit.

Au plaisir!

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Fabine  a écritLa nuit porte conseil et j’ai réfléchi au post que j’ai envoyé avec mes questions. Hier je voulais répondre à ceux qui en étaient offusqués mais j’hésitais car je ne voulais pas mettre de l’huile sur le feu. J’ai quand même vu que ceci avait débordé de ce topic et je ne veux pas être responsable d’une ambiance négative sur tout le sujet de LS3 et de règlement de compte.

wow! belle maturité je ne trouvais pas si pire que sa ton message...mais bon...

Fabine, bravo

Christina;

tu es jeune et jolie profite bien de la vie.

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

laurry  a écrit

Tout d`abord William, moi je n`aurais pas aimer que ma mère utilise mon identité pour venir répondre à des questions à ma place, quand moi-même j`aurais donner mon aval à tous les forumeurs de venir me questionner autant sur moi-même que sur le Loft en général. Et bien sûr qu`en offrant aux forumeurs de me poser des questions, je me serais attendu d`y répondre moi-même et non pas par personne interposée comme je me serais attendu à une variété de questions, toutes aussi pertinentes les unes que les autres.

Christiana est arrivé ici à brûle pour point, a été enquêté pour savoir s`il s`agissait bien d`elle.....maintenant, c`est au tour de la maman, bientôt le voisin et bientôt la coiffeuse et ainsi de suite. Si ces personnes sont capables de juger qu`elles peuvent prendre la place de Christiana comme bon leur semble, alors elles se doivent de répondre aux questions des forumeurs, car si pour elles les questions ne leur semblent pas correctes, ca ne veut pas dire qu`elles ne le seront pas pour Christiana.

Et pour finir, je trouve tout à fait excellentes les questions de Fabine et bien à propos, ca n`a été que des questions directes concernant Christiana et Loft Story et non sur le profil psychologique d`une lofteuse devenue une forumeuse depuis peu......d`ailleurs, en tant que Lofteuse, Christiana et les autres, leur profil psychologique a été dressé ici en long et en large bien avant son arrivée et bien avant les questions de Fabine.

La notion de respect envers Fabine est douteuse ici au profit d`une personne qui emprunte l`identité de quelqu`un d`autre pour répondre à des questions.....qu`elle juge irrespectueuses.

J`avais une question pour Christiana.....ou sa mère....se pourrait-il que tu n`aies pas compris ou que tu aies dévier du jeu de Loft Story pour les $50 milles dollars, saisissant toute l`aventure comme un jeu de séduction et d`amour au lieu d`un jeu de stratégie?

Bah....je ne m`attends à aucune réponse finalement, elle doit être insidueuse.

alors elles se doivent de répondre aux questions des forumeurs    Je ne comprend pas ce bout là, quelle loi les y oblige  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

vampirella  a écrit

alors elles se doivent de répondre aux questions des forumeurs    Je ne comprend pas ce bout là, quelle loi les y oblige    

Aucune loi en fait...le topic ici je l`ai pris de la même facon que lorsque les Lofteurs (ou tout autre téléréalité) rencontrent le public lors de leur sortie, comme exemple, dans les Centres d`Achats. Les Lofteurs doivent s`attendre à toutes sortes de questions il me semble?    ......  je sais pas comment ca fonctionne je dois dire, s`ils sont accompagné par un membre de la Prodction qui filtre les questions, ou quelque chose du genre.....

Christiana a eu ce topic d`ouvert pour nos questions, avec son approbation.....sa mère prends l`initiative d`utiliser le nick-name de sa fille pour venir la remplacer....j`ai peut-être déduit trop vite qu`elle se devait de répondre à toutes les questions elle aussi.  Possible aussi que je n`aie pas compris l`initiative de la mère de Christiana.

Et je trouve d;`ailleurs que peu importe les questions, qui concernent le Loft et ses participants, ca a du bon car on voit l`engouement du public...alors, il y en a dans le public que ca pourrait leur donner des pistes s`il leur prenait l`envie de s`inscrire ou encourager leur enfant à s`inscrire.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »