Premier couple à LS3 !!??

Modérateur : Elise-Gisèle

Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Pas sure moi  :/  C fou mais j ai l impression que y a pas eu le choix?  D apres ce qu on voit sur les vidéos.  Ou encore y se retenait en pensant a sa famille qui checkerait ca  
Brouillon

Message par Brouillon »

Moi il me donne l'impression d'un gars qui ne voulais pas vexer la fille qui voulait un GROS colleux... en tout cas... l'avenir nous le dira !!!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Je pense également qu'il se sentait un brin obligé de donner ce que la demoiselle espèrait tant avoir  

Du moins on était loin de la passion   --Message edité par Amalgame le 2006-09-28 10:27:08--
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

C'est ce qu'on appelle jouer une game

;)
Brouillon

Message par Brouillon »

TaLia  a écritC'est ce qu'on appelle jouer une game

;)

Il devrait la jouer un ti peu mieux, quand la tite dame vas commencer à voir clair, ça pourrait jouer contre lui... yé pas un très bon comédien !!!       --Message edité par Brouillon le 2006-09-28 10:40:06--
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Merci tout le monde pour les fabuleux scoop!!

Sérieusement, j'ai hâte de voir ça ce soir (ou du moins, dimanche!!)
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

peut-être ,qu'il espère repèter l'expérience avec une autre ....un p'tit peu a la fois ,
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

il reste encore 65 jours.... David a en masse le temps d'en embrasser d'autres!!!  
babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

SURTOUT KIL A LOEIL SUR LA BELLE VANESSA.

IL ME SEMBLE KE C TURN OFF QQ QUI EST DESESPÉRÉÉ COMME CRISTIANA!

LE PLUS DROLE C KELLE LE REGARDAIT AVEC UN AIR SEDUCTEUR ET WANNABE-SENSUEL

ET KE LUI IL SEN FOUTAIT LOL ET IL REGARDAIT AILLEURS EN AYANT LAIR DE SE DIRE KESS KE JE FOUS ICIIIIII

TROP DROLE
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

on as pas fini d'en voir des french !!
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

et aujourd'hui ils agissent comment tous les deux ensemble ??
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

toutoune98  a écrit
Donne-leur pas des idées....
Je leur donne pas d'idées
Lis mon résumé de cette nuit, tu comprendras.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Ti-radis  a écrithein ? dans le spa hier tout le monde disait que David avait pas l'air ben ben emballé et que Christianna était plus tôt insistante...
Oui, au début il était vraiment pas déniaisé, comme un ti-gars ... mais quand y s'est déniaisé, y s'est déniaisé pour vrai
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Brouillon  a écritJ'ai visionner les vidéos d'eux dans le spa, j'trouves que David regardait souvent le plafond, il me semble qu'il avait pas l'air de "s'amuser" plus qu'il faut !!!  

J'en profite pour te saluer ..........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Ceux qui sont partis se coucher avant 2h du matin et qui ont regardé les vidéos d'avant 2h du matin n'ont pas vu le reste. Allez le lire le résumé, j'vous le dit que la soirée a changé de trajectoire dans le spa.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

La première année et le deuxième loft on a eu droit a des french entre fille cette année on pourrais très bien en voir entre gars vous penser pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

pinklily  a écritCeux qui sont partis se coucher avant 2h du matin et qui ont regardé les vidéos d'avant 2h du matin n'ont pas vu le reste. Allez le lire le résumé, j'vous le dit que la soirée a changé de trajectoire dans le spa.

J'adore ton avatar il est magnifique.......... ma fille l'aimerais aussi elle tripe au bout sur le graphisme c"est sa fete le 5 et on lui offre une tablette graphique pour son ordi... en tout cas félicitation il est supert....    
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

k9657227  a écrit

J'adore ton avatar il est magnifique.......... ma fille l'aimerais aussi elle tripe au bout sur le graphisme c"est sa fete le 5 et on lui offre une tablette graphique pour son ordi... en tout cas félicitation il est supert....    

Merci Mais c'est pas moi qui l'a fait par contre. Pour ma belle signature c'est Rikiki, l'avatar, j'avoues que je ne m'en souviens plus
Brouillon

Message par Brouillon »

k9657227  a écrit

J'en profite pour te saluer ..........

Ben.... salut  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Il avait l'air d'un gars qui était mal à l'aise, non pas que ces parents regardent, mais que sa blonde regarde..   --Message edité par esger le 2006-09-28 14:18:29--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »