Joyeuse Fete aux membre de Loft Story
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
olien a écritMeilleurs Voeux à tous. J'ai passé de beaux moments ici grace aux résumeurs et partageurs d'images. Un gros merci à tous.
Mais ont est aillerue sur le DB, moi je suis dans la tour l atrium etc....
joyeux Noel
Mais ont est aillerue sur le DB, moi je suis dans la tour l atrium etc....
joyeux Noel
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Stagiaire
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
MissVanilla a écritvous etes dont bin obsédé par loft story ! CÉ FINI ,passez a autre chose.
pourquoi tu viens nous faire des reproches
ça change quoi dans ta vie qu'on aimes tel personne
faut tu juste aimer ce que toi t'aimes..voyons, laisses-nous respirer là, prends a cool c,est le temps des fêtes
pourquoi tu viens nous faire des reproches
ça change quoi dans ta vie qu'on aimes tel personne
faut tu juste aimer ce que toi t'aimes..voyons, laisses-nous respirer là, prends a cool c,est le temps des fêtes

- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Ouais, c'est bien gentil de se soucier de nous miss vanilla, mais on va là ou on aime être, pis pour certains d'entre-nous, sa l'adonne, imagine toé dont, que c'est ici dans la section loft story présentement qu'on veut être! Pas plus dramatique que ça, à moins d'en voir ou il n'y en a pas! Là c'est un problème qui concerne plus la personne qui en vois! Nous on ne peut rien faire pour elle! Il faut que la personne travail sur ses démons intérieur, ça va l'aider à régler ce conflit! Voilà! --Message edité par Thewinneris le 2006-12-27 22:39:47--
MissVanilla a écritvous etes dont bin obsédé par loft story ! CÉ FINI ,passez a autre chose.
Je te renvoie le commentaire .... que viens-tu faire dans la section
Je te renvoie le commentaire .... que viens-tu faire dans la section
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.