Cerise Joyeuse a écrit
Oui!
ET ?????
Kim au Monkeys
Modérateur : Elise-Gisèle
Il devait pas avoir tellement de gens? Je suis bénévole pour nez rouge, et le 22 décembre les bars étaient tres vide... Peu de gens. Nous les avons tous fait, meme le monkey, ou il y avait quelques gens, mais aucune folie... Faut dire qu'à l'exterieur s'était glissant.
Kim est passé à quel heure? Nous sommes passés un peu tot, mais toute meme décue du peu de gens.
Comme certains l'ont mentionner ils semblent un coin rassembleur pour des jeunes flammeaux!
Hier par contre, si Kim aurait été là... Il y avait déjà plus de gens...
Sur ce, joyeux noel à vous!
Kim est passé à quel heure? Nous sommes passés un peu tot, mais toute meme décue du peu de gens.
Comme certains l'ont mentionner ils semblent un coin rassembleur pour des jeunes flammeaux!
Hier par contre, si Kim aurait été là... Il y avait déjà plus de gens...
Sur ce, joyeux noel à vous!
Zoukie,
J'ai bien aimé ta jaser ! Tu es très sympathique
Je voulais te dire que la photo à la Charlie's Angels est très bonne loll
Si tu la veux fais moi signe
Et Horse, pour répondre à ta question, Kim était là vers 22hres, moi j'ai quitté à 23h30 et il y avait quand même assez de monde !
Music saved my life
Sweet a écrit
Zoukie,
Et Horse, pour répondre à ta question, Kim était là vers 22hres, moi j'ai quitté à 23h30 et il y avait quand même assez de monde !
Hello Sweet!
Merciii bien! Je te retoune le compliment! Très contente de t'avoir jaser un peu!
J'aimerais bien la photo oui! Par MP p-e?
Zoukie,
Hello Sweet!
Merciii bien! Je te retoune le compliment! Très contente de t'avoir jaser un peu!
J'aimerais bien la photo oui! Par MP p-e?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]