Brenda-lee à r force prénstement
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Et oui pn a vus breenda lee ;a r force se sois désolé je viens de le voir je sais pas quand ca repasse mais je crois que en fin de semaine il y a des reprises
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
audace21 a écritj'ai oublié finalement j'avais des choses à faire cet après-midi...était là pour quoi au faite?en rapport avec la danse ??
Ouais la ''Danse-Attitude''si tu veux!
Elle est toujours aussi Jolie et aussi Bonne danseuse..
Mais sa ne doit pas etre SUPER recent parce qu'elle a encore les cheveux longs!
Et on a dernierement vue qu'elle a les cheveux beaucoup plus court!
Ouais la ''Danse-Attitude''si tu veux!
Elle est toujours aussi Jolie et aussi Bonne danseuse..
Mais sa ne doit pas etre SUPER recent parce qu'elle a encore les cheveux longs!
Et on a dernierement vue qu'elle a les cheveux beaucoup plus court!
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
- Black_Knight
- Magicien des Mots
J'ai bien aimé moi aussi !
C'etait composé de 2 segments d'environ 5 minutes et Brenda-Lee enseigne à une jeune danseuse agée de 12 ans comment amélioré son "Dancing Attitude". Le tout etait plaisant et charmant, puis sérieux, nous avons eu la chance de voir un peu les coulisses du studio Party Time.
C'etait composé de 2 segments d'environ 5 minutes et Brenda-Lee enseigne à une jeune danseuse agée de 12 ans comment amélioré son "Dancing Attitude". Le tout etait plaisant et charmant, puis sérieux, nous avons eu la chance de voir un peu les coulisses du studio Party Time.
...