Steve?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
guillaume a écritJe lis pas justement Je passe des commentaires sans meme lire le contenu du topic
Ce qui m'étonne , c'est que ce forum soit encore en vie
J'ai du relire par deux fois le message pour être certaine d'avoir bien compris. Voyons guillaume t'es pas sérieux la!!! Si c'est une blague elle est bien bonne
Sinon je préfère ne pas commenter... Mais c'est tellement gros que je suis certaine que c'est une blague mouhahahaha!!!
Ce qui m'étonne , c'est que ce forum soit encore en vie
J'ai du relire par deux fois le message pour être certaine d'avoir bien compris. Voyons guillaume t'es pas sérieux la!!! Si c'est une blague elle est bien bonne
Sinon je préfère ne pas commenter... Mais c'est tellement gros que je suis certaine que c'est une blague mouhahahaha!!!
Piment_fort a écrit
J'aime bien pousser l'ironie a son extreme ^^
J'aime bien pousser l'ironie a son extreme ^^
cest quoi les journée de travaille de steve? Surement pas le mardi soir car jy suis allé et je l,ai meme pas vu!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Steve ne travaille pu au Dagobert. Mon ami est un fidele client moi quand meme pas pire et depuis un boute je voyais pas.
Voici ce qui c'est produit. IL s'aurait battu avec un client du dag ( s'aurait pu etre pardonnable de la part du patron ) mais en sortant il a crache au visage d'un policier
Voici ce qui c'est produit. IL s'aurait battu avec un client du dag ( s'aurait pu etre pardonnable de la part du patron ) mais en sortant il a crache au visage d'un policier
Les Canadiens..en route vers la Coupe