William a écrit
Alors je me suis dit en cette après-midi que je ferais une liste des stratégies à éviter pour LS4
je ferai mon top 10 de la moin pire à la pire et je mettrai les noms de ceux qui ont fait ou dit ça:
*10 Dire en direct à la télé qu'on est une cochonne et qu'on est full ouvert à des trips à 3 à 4 .. ou même à 5 (Marie-Ève)
*9 Se faire poser les seins nu par son ex avant d,entrer dans le Loft et que le fameux ex mette la photo sur internet lorsque tu entres dans le Loft (priscilla)
*8 Se souler lors d'un party et être malade partout parce que tu sais pas boire (Brenda-Lee)
*7 Pêter une crise à chaque fois que quelque chose traîne ( J-P )
*6 Baiser en direct à la télé parce que tu te peux pu pis que t'es full en manque ( Priscilla et Charles )
5* Traiter une fille de Charrue et vouloir la frapper devant la caméra ( Nathan )
*4 Cracher dans une pizza (Kim)
*3 Dire à quelqu'un que tu le frapperais si t'était pas dans le Loft devant la caméra ( David )
*2 Faire le gars qui s'invente des amis dans sa tête et qui pense que ça va attendrir les gens du public ( shawn )
Et le dernier et non le moindre ... rrrrrrrroulement de tambour
*1 Voler les barres tendres d'une fille dans le loft parce que tu penses que tu vas mourir d'hyneptie parce que tout le monde mange comme des cochons ( Priscilla )
Ceci est à prendre à la légère biensûr .. j'ai juste ben rit en le fesant ;)
Parler ''stratégie''
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Picasims a écritEst ce que parler ''stratégie'' devrait être interdit dans Loft 4, avec des punitions si les lofteurs transgressent la règle(peut-être pas comme en Pologne où une fille qui a discuter de qui elle allait voter pour mettre en ballotage a été automatiquement expulsée de la maison...)?
Absolument pas parle de stratégie c'est le piquand du show.... imagine un peut 16 personnes qui ne peuvent pas parler du jeux entre eux.............. sa ferasi pas de vieux os,
La nature de loft story est toute la........... sa révèle le caractère des candidats.
vivement quelques situation ou sa brassera..... c'est mon avis
Absolument pas parle de stratégie c'est le piquand du show.... imagine un peut 16 personnes qui ne peuvent pas parler du jeux entre eux.............. sa ferasi pas de vieux os,
La nature de loft story est toute la........... sa révèle le caractère des candidats.
vivement quelques situation ou sa brassera..... c'est mon avis
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
La base du concept ''Big Brother'' est l'interdiction des mises en ballotage...et ça marche comme ça dans la grande majorité des pays et l'émission pogne et est intéressante quand même.
Mais je dois avouer qu'avec la quantité de bracelet, de bagues et autres bijoux d'immunité, ca serait plate sans stratégie parce que ca serait surtout du hasard + du braillage.
Mais je dois avouer qu'avec la quantité de bracelet, de bagues et autres bijoux d'immunité, ca serait plate sans stratégie parce que ca serait surtout du hasard + du braillage.