Loft Story recule face à TVA

Modérateur : Elise-Gisèle

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Cé platte.Messemble le mot gala et mercredi ne fitent pas ensemble.Aussi on se réunnissait le dimanche soir en famille pour écouter loft story parce que chez nous on aimes pas Occupation double ni tva
larianne
Caïd de la Causette

Message par larianne »

C'est bein plate. J'ai des cours le mercredi. Je vais tout manquer.  Dommage car j'attendais la nouvelle saison avec impatience.  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Krystellye  a écrit

Si les émissions seraient tellement ridicules ils auraient pas tant de  monde qu'ils les regardent .Je troune pas que la Promesse, les Retrouvailles,Nos étés,Négociateur soient des émissions si ridicules .Parce que sait regader en titi.Je suis sûre que tu dois écouter une de ses émissions  

Même si mon amie m'a donné un vidéo pour enrégistrer le Loft le mercredi je vais l'écouter parce que c'est pas à cause du Loft ni les Lofteurs qui sont en cause mais bien T.Q.S qui ont peur et on pas de colonne pour rester le dimanche .

Prenez Pourquoi ils ont déménagés le mardi en même temps que le Promesse .Mettez pas toute le faute à T.V.A Je sais qu'ils ont des torts quelques fois mais là c'est vraimant T.Q.S qui a déménagé leur émission.

Je suis contente que TQS ait déménagé son émission!!! Et je m'en fiche de La promesse, je déteste ce genre de téléroman.

Au départ, je n'étais pas contente contre TVA parce qu'il avait mis Occupation double le dimanche en même temps que Loft Story et Tout le monde en parle, c'est-à-dire en même temps que deux émissions très populaires alors qu'ils auraient pu laisser OD le jeudi soir!

TVA a fait ça non pas pour les téléspectateurs, mais pour gagner la ti-guéguerre des cotes d'écoute contre la SRC (et TQS en prime!). Ils s'en fichaient bien de savoir que les téléspectateurs allaient être obligés d'enregistrer 2 émissions en même temps!

Je ne dis pas que TVA ne programme que des émissions ridicules, mais beaucoup de sa programmation ne me rejoint pas du tout. Et très sincèrement je ne regarde ni La Promesse, ni Les Retrouvailles (surtout pas!!! de la vraie torture), ni Nos étés, ni le Négociateur. Et je ne regarde pas Le Banquier non plus (je déteste).

À TVA, j'écoute :
- Occupation double
- Le Cercle (des fois)
- Salut, bonjour (rarement)

Cette saison, je vais jeter un oeil sur Les soeurs Elliot pour voir si je vais aimer et peut-être sur Destinées (mais qui a malheureusement l'air de ressembler aux Poupées russes).

Pour moi, ce n'est pas parce qu'une émission est très regardée que c'est une bonne émission! La poule aux oeufs d'or par exemple fait toujours de grosses cotes d'écoute et on ne peut pas dire que ce soit le summum de l'expérience télévisuel!  

TQS est pas débile, il veut pas perdre son auditoire!!! Il le sait bien que TVA fait toujours plus de cotes d'écoute. Il le sait bien que Le banquier et Occupation double vont avoir plus d'auditoire que LS!

Les sondages BBM, sur lesquels se basent les publicitaires, ne comptabilisent pas les émissions enregistrées!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

de toutes facon ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent
jvais ecouter mes emissions quand meme que ce soit RC ,TVA ou ben TQS  c sur que j'aime pas le  changement
pas grave je vais enregistrer
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Aus USA le Show Live est le jeudi soir et les utre sont les Samedi Mardi de 1h chaque,

Donc le Mecredi pour le ''live'' est donc une exigence de Endemol selon moi.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

sawman  a écritCé platte.Messemble le mot gala et mercredi ne fitent pas ensemble.Aussi on se réunnissait le dimanche soir en famille pour écouter loft story parce que chez nous on aimes pas Occupation double ni tva
dans le fond,même si au pire,j,m,en fou un peu,reste que tu rejoins ma pensée concernant les Dimanches=galas
moi aussi,c'était comme la veillée familiale
mais,j,sais bien que j'vais m'adapter,faut ben  
Image
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Tiens, une bonne chose ça ! Un gala le mercredi soir, ça va faire changement, ça va couper la semaine en 2 ! Bravo a TQS qui ont su se montrer plus intelligent, non seulement ça va donner une chance aux telespectateurs de répartir leur temps d'écoute mais aussi, ça donne l'air fou a Péladeau qui se fait simplement dire ''tiens mon p'tit homme, prends tes grosses cotes d'écoutes... je vais attendre mon tour''. Je déteste TVA, c'est le poste qui est bannie chez nous, TVA, j'écoute ça dans le temps d'Occupation Double et apres out !Les maudites infopubs a tour de bras tout le temps, les Feux de l'amour pis Top Model   . Le Banquier...je trouve ça nul, tous les téléromans a l'eau de rose cheap de tva c'est nul aussi (en fait j'aime pas les téléromans quels qu'ils soient et peu importe le poste) j'aime beaucoup ''les anges de la rénovations'' mais pas besoin de TVA pour ça, je l'écoute en anglais et c'est encore mieux. Un gros BOUH pour TVA, et chapeau a TQS !
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

tu les aimes po vrai
Image
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Krystellye  a écrit

Si les émissions seraient tellement ridicules ils auraient pas tant de  monde qu'ils les regardent .Je troune pas que la Promesse, les Retrouvailles,Nos étés,Négociateur soient des émissions si ridicules .Parce que sait regader en titi.Je suis sûre que tu dois écouter une de ses émissions  

Même si mon amie m'a donné un vidéo pour enrégistrer le Loft le mercredi je vais l'écouter parce que c'est pas à cause du Loft ni les Lofteurs qui sont en cause mais bien T.Q.S qui ont peur et on pas de colonne pour rester le dimanche .

Prenez Pourquoi ils ont déménagés le mardi en même temps que le Promesse .Mettez pas toute le faute à T.V.A Je sais qu'ils ont des torts quelques fois mais là c'est vraimant T.Q.S qui a déménagé leur émission.  

Ce ne sera pas mardi en même temps que La Promesse mais mercredi en même temps que Destinées.

Je suis bien contente.  TQS a pensé aux téléspectateurs et à leurs clients.
Lison de Gatineau
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Jalnad  a écritTiens, une bonne chose ça ! Un gala le mercredi soir, ça va faire changement, ça va couper la semaine en 2 ! Bravo a TQS qui ont su se montrer plus intelligent, non seulement ça va donner une chance aux telespectateurs de répartir leur temps d'écoute mais aussi, ça donne l'air fou a Péladeau qui se fait simplement dire ''tiens mon p'tit homme, prends tes grosses cotes d'écoutes... je vais attendre mon tour''. Je déteste TVA, c'est le poste qui est bannie chez nous, TVA, j'écoute ça dans le temps d'Occupation Double et apres out !Les maudites infopubs a tour de bras tout le temps, les Feux de l'amour pis Top Model   . Le Banquier...je trouve ça nul, tous les téléromans a l'eau de rose cheap de tva c'est nul aussi (en fait j'aime pas les téléromans quels qu'ils soient et peu importe le poste) j'aime beaucoup ''les anges de la rénovations'' mais pas besoin de TVA pour ça, je l'écoute en anglais et c'est encore mieux. Un gros BOUH pour TVA, et chapeau a TQS !

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Savez-vous s'il va y avoir des reprises en fin de soirée comme l'an passé ?

Sinon...ben vive l'internet  
ImageImage
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Whisper  a écritSavez-vous s'il va y avoir des reprises en fin de soirée comme l'an passé ?

Sinon...ben vive l'internet    

J'espère que oui!!!! Ça me permettait souvent de l'écouter! J'ai souvent tendance à oublier d'enregistrer mes émissions.
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Lison48  a écrit

Ce ne sera pas mardi en même temps que La Promesse mais mercredi en même temps que Destinées.

Je suis bien contente.  TQS a pensé aux téléspectateurs et à leurs clients.

Je parlais de l'émission Pourquoi de Jean-Luc Mongrain en même que la promesse .
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Je suis très contente que l'émission de Loft Story soit le mercredi.  Ca va faire changement.  Comme cela, il va avoir de l'action durant la fin de semaine en regardant sur le web cam, surtout deux jours de congé.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

formule  a écritJe suis très contente que l'émission de Loft Story soit le mercredi.  Ca va faire changement.  Comme cela, il va avoir de l'action durant la fin de semaine en regardant sur le web cam, surtout deux jours de congé.  

Je me disais la même chose  

Là le samedi soir ce ne sera plus veille d'élimination, et à la cam, il y aura quelque chose de plus le fun qu'une gang qui regardent un film  

J'aimais ça quand ils avaient des partys au jardin !  La musique était bonne et je dansais moi itou parfois !  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Moi ca pas vraiment d'importance, j'adore les télé-réalités donc je fais avec leur horaire!  
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

formule  a écritJe suis très contente que l'émission de Loft Story soit le mercredi.  Ca va faire changement.  Comme cela, il va avoir de l'action durant la fin de semaine en regardant sur le web cam, surtout deux jours de congé.  
j'avais po penser à ça vu de même ça fait plein d,allure    
Image
capucinet
Stagiaire

Message par capucinet »

Est-ce qu'il y aura encore cette année une section pour le vidéo de ls4 comme l'an passé, je sais que des gens travaille très fort pour les partager avec nous.
Meci de me le confirmer à +
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
capucinet
Stagiaire

Message par capucinet »

Est-qu'il y aura bientôt une section loft story 4  merci
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

ça devrait pu être très long maintenant,les mods vont s,en occupper
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »