Émission du 26 septembre 19h30
Modérateur : Elise-Gisèle
[milie] a écrit
Non mais sérieusement, je trouve qu'elle a un ventre bizarre un peu...
Et t'inquiète pas, je sais pu quel nick, je me suis bien regardé dans le mirroir avant et j'ai rien à envier à la fille, je pèse 100 livres pour 5p2.
elle a le bikini un peu trop la mode YO je pense...
Et t'inquiète pas, je sais pu quel nick, je me suis bien regardé dans le mirroir avant et j'ai rien à envier à la fille, je pèse 100 livres pour 5p2.
elle a le bikini un peu trop la mode YO je pense...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Mikaela a écrit
Je la trouve grosse
**retourne dans son plat de crottes de fromage**
Je la trouve grosse
**retourne dans son plat de crottes de fromage**
ftpixiedust.blogspot.com
ange_bleu a écritGrosse?!?!?! Wow moi je suis obèse alors LOL! Anyway, moi je trouve que c'est la plus belle mais bon, c'est la vie
Elle a des petits air d'une actrice américaine. Je crois que son nom c'est Erika Christensen ou quelque chose du genre. Breg l'actrice dans swimfan (l'obsédée)
Je pense que c'était une farce celle qui a dit qu'elle la trouvait grosse
Elle a des petits air d'une actrice américaine. Je crois que son nom c'est Erika Christensen ou quelque chose du genre. Breg l'actrice dans swimfan (l'obsédée)
Je pense que c'était une farce celle qui a dit qu'elle la trouvait grosse
-
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Salut la gang !!
Ca promet loft story 4. Mes deux coups de coeur sont la première je crois que c'est Marilyne et la deuxième c'est la ptite francaise .
Pour ce qui les gars, je n'ai pas eu de coup de coeur mais au fur et à mesure que le show avancera je vais en avoir un . Je vais apprendre à connaitre leur identité et leur personnalité et après je verrai.
Bonne soirée gang
Ca promet loft story 4. Mes deux coups de coeur sont la première je crois que c'est Marilyne et la deuxième c'est la ptite francaise .
Pour ce qui les gars, je n'ai pas eu de coup de coeur mais au fur et à mesure que le show avancera je vais en avoir un . Je vais apprendre à connaitre leur identité et leur personnalité et après je verrai.
Bonne soirée gang