vos pannelistes pour loft story

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Nikki.  a écritLoft Story devrait recruter Éric Salvail!..  Bon, je sais qu'il ''appartient'' à TVA, mais ils n'ont qu'à lui faire un pont d'or!!!

quelle bonne idée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Pour ma part, j'aimerais que les pannelistes changent toutes les semaines, que les anciens lofteurs y fassent chacun 1 semaine, ps toujours les mêmes, peut-être que j'opterais pour ceux et celles qui ont été à LS plusieurs semaines, même s'ils ne se sont pas rendus à la finale, ils ont tout de même contribué à nous divertir le temps qu'ils y étaient.

Pour ceux et celles de l'extérieur, j'aime quand c'est diversifié, alors là aussi, cela pourrait changer toutes les semaines.

Je n'ai pas de préférences précises, par contre, je pourrais m'abstenir de voir J. Boudreault et Karine (je ne sais plus qui), mais si elles y vont seulement 1 fois, ben c'est pas si grave. Les autres, je m'en fous, puisqu'ils seraient là juste 1 semaine.

Que ce soit Michel Louvain ou bien Michelle Richard (facon de parler), cela pourrait apporter un peu de variétés dans l'émission.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Soleil47  a écritPour ma part, j'aimerais que les pannelistes changent toutes les semaines, que les anciens lofteurs y fassent chacun 1 semaine, ps toujours les mêmes, peut-être que j'opterais pour ceux et celles qui ont été à LS plusieurs semaines, même s'ils ne se sont pas rendus à la finale, ils ont tout de même contribué à nous divertir le temps qu'ils y étaient.

Pour ceux et celles de l'extérieur, j'aime quand c'est diversifié, alors là aussi, cela pourrait changer toutes les semaines.

Je n'ai pas de préférences précises, par contre, je pourrais m'abstenir de voir J. Boudreault et Karine (je ne sais plus qui), mais si elles y vont seulement 1 fois, ben c'est pas si grave. Les autres, je m'en fous, puisqu'ils seraient là juste 1 semaine.

Que ce soit Michel Louvain ou bien Michelle Richard (facon de parler), cela pourrait apporter un peu de variétés dans l'émission.

Ça pourrait être intéressant, mais je ne sais pas si on réussirait à avoir une certaine profondeur dans les analyses (en présumant qu'on en a déjà eu!    )

J'aimerais bien quelques personnes reconnues pour leur humour comme Salvail justement, et aussi des gens qui ont réussi dans la Téléréalité...  Une ou deux participantes de SOS beauté peut-être...
J'sais pas, des fois je trouve qu'ils se prennent tellement au sérieux!

Dommage
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je pense comme Nikki : les anciens participants ne feront pas nécessairement de bons analystes (bien que je pense que Kim sera une meilleure sexologue que la sexologue !) ... mais ils ne peuvent pas être pires que ce que la plupart des chroniqueurs des années précédentes !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

Je n'ai pas envie de voir des ex-lofteurs en tant que chroniqueurs. Suis-je normale ? J'veux voir des nouvelles têtes. J'veux de la nouveauté. J'veux que les analyses soient intéressantes à écouter et qu'on ne voit pas des choses qu'on a déjà vues.
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

J'veux ma Josée!      REVIENS MOI JOBOU!!!  
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

y s'en est rajouté  çà l'air pour à swère .
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Bambi_Smiley  a écrit

J'ajouterais quelqu'un qui personifie le père Gédéon ou autre raconteur, et qui fait le paralèle avec:
il y a 100, 150 ans ou 200 ans au Québec, pis là... il regarde les moeurs et coutumes de Loft Story !

Ce serait drôle au max comme prestation/commentaire d'un homme du siècle dernier !  

(si bien interprété évidemment     )  

Me semble de voir le père Fourras sur le plateau!  

Ça marcherait pas: tu as dit bien interprété!    
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Nikki.  a écrit

Ça pourrait être intéressant, mais je ne sais pas si on réussirait à avoir une certaine profondeur dans les analyses (en présumant qu'on en a déjà eu!    )

J'aimerais bien quelques personnes reconnues pour leur humour comme Salvail justement, et aussi des gens qui ont réussi dans la Téléréalité...  Une ou deux participantes de SOS beauté peut-être...
J'sais pas, des fois je trouve qu'ils se prennent tellement au sérieux!

Dommage
Ben justement, ils n'ont pas le temps de les analyser en profondeur, alors aussi bien changer toutes les semaines.

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Nouveau coup de coeur!  LOUISE!!
Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

Calixte  a écritNouveau coup de coeur!  LOUISE!!  

Voyons ! T'aimes ça les vi... les femmes d'âge mûr.
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Cette "chère" Sylvie qui a besoin de dire qu'elle est thérapeute dans chacune de ses interventions...

Est-ce qu'ils vont être TOUS présents à chaque émission du mercredi?
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Mécano  a écritVous avez demandé du changement. Le voila votre changement

Les panélistes seront :

Sylvie Lavallée
Benoit Roberge
Stéphane Bellavance
Stéphanie Milot
Kim
et ...
Louise Deschâtelets !!!

J'en connais 3 sur 6... Louise Deschatelets Oki.... Et encore Sylvie NONNNNN
Ange-doux
Stagiaire

Message par Ange-doux »

Disons que ca fais vraiment différent des autres années , surement qu'on va s'habituer...
William
Immortel du Domaine

Message par William »

c'était ma contribution au panneliste de cette année !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Flawless  a écrit

Voyons ! T'aimes ça les vi... les femmes d'âge mûr.

Oh que oui, c'est des femmes d'expérience!!  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'aurais flusher Karine et Sylvie.

Pour les nouveaux, on verra ce qu'ils donneront comme commentaires. Hier ils étaient trop nombreux et ont rien dit. 4 par émission pas plus sinon c'est une course à la seconde.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Vraiment poche cette année le panel...

Ya juste Kim qui va etre interessante...

et peut etre annie....

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'viens tout juste de commencer à écouter le gala d'hier...

Voulez-vous ben me dire c'que Stéphane Bellavance fait là !

Messemble que...  
ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »