Webcam Jeudi 27 Septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

moi vais revenir vers le lit moi!!bonne nuit tiffany et les autres, attention ala cam!! pas droit a plsu de 3 renouvellemtn des Cams!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
eternelle1
Modeste Jacasseur

Message par eternelle1 »

Bonne nuit tlm c le temps pour moi aussi d aller au dodo ,a demain et grosse bise a tous xxxxxxxxxx .Merci aux resumeur et capteur d images et de vidéo .
jue032
Illustre Pie

Message par jue032 »

j,aimerais bien etre coucher a coter de mathieu sur l'ilot avec l'oreiller moi. on doit passe une belle nuit en sa compahgnie ehehe
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pour ceux et celles qui capotent à cause de vols de citations et de vidéos, l'an passé, je ne sais combien de site j'ai visité, en expliquant qu'en volant les vidéos, la direction de loft story prendrait des mesures. Car, ce n,est pas vraiment nous qui les dérangions, mais la multiplication des vidéos. Çà donne absolument rien!  Le seul moyen, comme je disais à William , c'est de faire un site en lien ici du domaine bleu, et de mettre tous les vidéos là dedans ceux qui essaient de voler ne peuvent pas car quand ils veulent copier, ils peuvent pas  ya une petite fenêtre qui dit  

ou bien, de mettre nos noms, ceux qui font les vidéos, sur le vidéos. Çà veut dire privé!

En passant, ceux qui font des vidéos, continuez la règle de l,an passé, c'est-à-dire 10 mb par heure. C'est le seul moyen de garder le contrôle  

Bon Loft Story 4 !!!
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

Jean999  a écrità force de voir des oreillers je vais aller tester les miennes...

Dernier vidéo pour ce soir pour moi

Bonne nuit à tous!

http://media.putfile.com/Publicite-doreillers

mathieu s  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

sebastien, dans sachambre de patron, enfile une genre de robe de chambre et parle de son exès de virilité quand il a déchiré sa veste de cuire et il dit que ça doit passé a la télé. Il se place et il fait des face devant la caméra et il essait d'avoir l'air sexy. Il demande au maitre si ça l'excite. Le maitre répond, absoluement.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Sebastien dit qu'il a apprécier de prendre des photos, surtout qu'il est en manque.
jue032
Illustre Pie

Message par jue032 »

bon ben moi aussi ej vais faire comem la plupart du monde je vais alelr me coucher et revenir vous lire demain avant le travail pour voir si il y a eu quelque chose durant la nuit

bye tlm et bonne nuit a vous autres

merci pour les resumer
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Cathia  a écritcoucou Sparky.. bien contente que tu sois encore ici cette année...    
Fait plaisir!  
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

coucou Sparky.. bien contente que tu sois encore ici cette année...  
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Kaw3  a écritsebastien, dans sachambre de patron, enfile une genre de robe de chambre et parle de son exès de virilité quand il a déchiré sa veste de cuire et il dit que ça doit passé a la télé. Il se place et il fait des face devant la caméra et il essait d'avoir l'air sexy. Il demande au maitre si ça l'excite. Le maitre répond, absoluement.
Me semble de voir Sébastien.. dans le fond ça se passe vraiment comme il voulait.. c'est lui qui a le contrôle...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Sebastien va finalement rejoindre les autres sur la terasses. Le fun a l'air pogner là, tout les lofteurs chantent et semblent avoir beaucoup de plaisir. Sebastien informe les lofteurs qu'ils ont une grosse journée demain et qu'ils vont devoir aller dormir bientot. Cristelle va donner des bisous aux garcon ( commencant par Thomas et Mathieu. s) ça se donne des becs et ils se disent bonne nuit.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Cathia  a écrit
Me semble de voir Sébastien.. dans le fond ça se passe vraiment comme il voulait.. c'est lui qui a le contrôle...
et oui, est ce qu'on a su finalement qui allait être en danger pendant 3 semaine ?
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Il y as tu quelqu'un qui pourrait me montrer la fin de l'émisson de ce soir

j,ai mal prograsmmer mon vidéo  celà c'est arrêter le maître demande au patron s' il veut se venger .Merci à l'avance
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Les filles se préparent au dodo dans la salle de bain, stéphanie se brosse les dents, delphine se lave la figure...Maryline se brosse les dents aussi.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Alphakus  a écrit

Pfff I'm here to stay, buddy.

C'est juste que vous êtes tellement prévisibles ici. Tsé si Seb aurait le physique de Mathieu S., tout le monde dirait " Yé bizarre mais YÉ TELLEMENT BOOOOOOOO!!!!! JLÂCHE MON CHUM DRETTE LA !!!!!! tee-hee !!!!       "

mais vu qu'il n'est pas parfait physiquement, on dirait que la haine devient de plus en plus gratuite.

Il l'a dit dans son portrait " Je n'ai jamais été le plus beau, ni le plus fort. Les gens me sous-estiment."

J'vais encore avoir du fun cette année moi!!
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Kaw3  a écritsebastien, dans sachambre de patron, enfile une genre de robe de chambre et parle de son exès de virilité quand il a déchiré sa veste de cuire et il dit que ça doit passé a la télé. Il se place et il fait des face devant la caméra et il essait d'avoir l'air sexy. Il demande au maitre si ça l'excite. Le maitre répond, absoluement.

J'ai rien a ajouté ..
Image
AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

AGADOU  a écrit

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Krystellye  a écritIl y as tu quelqu'un qui pourrait me montrer la fin de l'émisson de ce soir

j,ai mal prograsmmer mon vidéo  celà c'est arrêter le maître demande au patron s' il veut se venger .Merci à l'avance

J'aimerais t,aider.. mais je ne peux pas.. je veux juste te raoppeller "En vert les commentaires!" Merci !
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »