Où est Dubitchou???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
laoghaire_19 a écritIl y a pas un lofteur qui était parti avec, Shawn-Edouard????
Si ce n'est pas ça j'espère qu'ils ne l'ont pas exterminé.
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Si la production a tué Dubitchou, je porte plainte à la SPCA et la DPJ.
Faudrait écrire à S-E... Si il est parti avec, Dubi va vivre dans une belle grande maison
Si ce n'est pas ça j'espère qu'ils ne l'ont pas exterminé.
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Si la production a tué Dubitchou, je porte plainte à la SPCA et la DPJ.
Faudrait écrire à S-E... Si il est parti avec, Dubi va vivre dans une belle grande maison
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Timinou a écritGrrrrrrrrrrr.... Après le Loft 3 Dubitchou s'est expatrié, dans une tite île du sud, y'était pas question pour lui de cohabiter avec S-E
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple..... alors y'a pris son tit baluchon et la farniente ! Je vais faire enquête au cas où y serait intéressé à espionner encore malgré les risques faut aussi espérer que la prod à laisser quelques tits trous dans la bâtisse pour que tit n'ami Dub puisse entrer sans trop de problèmes, si y décide de revenir de ses vacances
Zamis du fan club croisez les doigts je fais enquête....Timinou le body guard de Dubitchou !
Grrrr....à +
Allo contente de te revoir ma grrrrrrrr, tu me manquais
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple..... alors y'a pris son tit baluchon et la farniente ! Je vais faire enquête au cas où y serait intéressé à espionner encore malgré les risques faut aussi espérer que la prod à laisser quelques tits trous dans la bâtisse pour que tit n'ami Dub puisse entrer sans trop de problèmes, si y décide de revenir de ses vacances
Zamis du fan club croisez les doigts je fais enquête....Timinou le body guard de Dubitchou !
Grrrr....à +
Allo contente de te revoir ma grrrrrrrr, tu me manquais
Grrrrrrrrrrr.... Après le Loft 3 Dubitchou s'est expatrié, dans une tite île du sud, y'était pas question pour lui de cohabiter avec S-E
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple..... alors y'a pris son tit baluchon et la farniente ! Je vais faire enquête au cas où y serait intéressé à espionner encore malgré les risques faut aussi espérer que la prod à laissé quelques tits trous dans la bâtisse pour que tit n'ami Dub puisse entrer sans trop de problèmes, si y décide de revenir de ses vacances
Grrrr....à + --Message edité par timinou le 2007-09-27 17:20:52--
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple..... alors y'a pris son tit baluchon et la farniente ! Je vais faire enquête au cas où y serait intéressé à espionner encore malgré les risques faut aussi espérer que la prod à laissé quelques tits trous dans la bâtisse pour que tit n'ami Dub puisse entrer sans trop de problèmes, si y décide de revenir de ses vacances
Grrrr....à + --Message edité par timinou le 2007-09-27 17:20:52--
Allo... Timinou.. soit convainquant siouplait!!
Je suis la moi aussi!!
Je suis la moi aussi!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]