quotidienne du 28 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Mallory83 a écrit
moi aussi. je suis sûre qu'il va faire un bon show mais il se prend vraiment trop au sérieux dans son jeu de "manipulation".
Ca va probablement lui revenir dans la face bientôt.... A Moins que ce sois arranger........ Noooooooooooooon la télé réalité arranger jamais
moi aussi. je suis sûre qu'il va faire un bon show mais il se prend vraiment trop au sérieux dans son jeu de "manipulation".
Ca va probablement lui revenir dans la face bientôt.... A Moins que ce sois arranger........ Noooooooooooooon la télé réalité arranger jamais
Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
-
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Il l'a pas pantoute.Y a tu vraiment quelqu'un qui crois a son jeu ...
Un vrai film de série B quoique ca existe tu C ou D
Allez s'ouvrir la gueule a un pis a l'autre de meme , sans meme penser une minute qu'ils se parleraient tous..
Y a juste les filles qui ont pas allumés , mais ca va venir
Allez s'ouvrir la gueule a un pis a l'autre de meme , sans meme penser une minute qu'ils se parleraient tous..
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine a écritJe trouve dommage...que personne ne lui ait dit..: Je préfère être au ballotage que de faire du têtage
Jpense avoir été là c'est la seule chose que j'aurais dit lors de mon speach et ca en ommetant de l'appeler patron mais en l'appelant par son nom. --Message edité par leelou le 2007-09-28 20:04:23--
Jpense avoir été là c'est la seule chose que j'aurais dit lors de mon speach et ca en ommetant de l'appeler patron mais en l'appelant par son nom. --Message edité par leelou le 2007-09-28 20:04:23--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Cest trop drole les entendre lécher le derriere de Sebastien pour pas etre au ballotage pour 3 semaines. "Je sais que tu vas faire le bon choix pis que t'es une bonne personne." Lol.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
LeeLou a écritIl l'a pas pantoute.Y a tu vraiment quelqu'un qui crois a son jeu ...
Mais si les autres lofteurs découvrent son jeu, ça risque d'être drôlement intéressant de le voir patiner...
Mais si les autres lofteurs découvrent son jeu, ça risque d'être drôlement intéressant de le voir patiner...