Webcam Vendredi 28 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon c'était un petit bout de résumé, je susi vraiment crevée et il se passe pas grand chose d'interessant! Mais je risque de veiller encore un peu. Je vais grignoter quelque chose et je vais aller faire un petit tour sur la cam après voir si l'ambiance se réchauffe ou s'il y a quelque chose d'intéressant! Si c'est le cas, je vous reviens, sinon, Bonne nuit à tous et à demain
-
- Modeste Jacasseur
Cathia a écritBob et Karine ont l'air de bien s'entendrent..
Oui sérieusement ils étaient en grande conversation et c'était comme ça depuis que je me suis connecté. Bob écoute beaucoup, il a l'air vraiment intéressé par ce que les autres disent (même si c'est pas mon préféré, faut bien lui donner ça!!!) en tout cas, il gagne des points avec moi, il est vraiment funny (ce soir en tout cas)
Oui sérieusement ils étaient en grande conversation et c'était comme ça depuis que je me suis connecté. Bob écoute beaucoup, il a l'air vraiment intéressé par ce que les autres disent (même si c'est pas mon préféré, faut bien lui donner ça!!!) en tout cas, il gagne des points avec moi, il est vraiment funny (ce soir en tout cas)
Mon dernier vidéo pour ce soir
Bonne fin de soirée à toute la gang!
Je viendrai lire la fin demain
http://media.putfile.com/La-chorale-du- ... -on-pleure
Bonne fin de soirée à toute la gang!
Je viendrai lire la fin demain
http://media.putfile.com/La-chorale-du- ... -on-pleure
ange_bleu a écrit
C'est sûr que passé les premières impressions y en a certains qui gagnent des points après qu'on les ait vu agir.. discuter et tout.. parce que c'est pas juste une belle face qui compte mais le reste aussi.
C'est sûr que passé les premières impressions y en a certains qui gagnent des points après qu'on les ait vu agir.. discuter et tout.. parce que c'est pas juste une belle face qui compte mais le reste aussi.
Cathia a écritMerci Jean pour les vidéos.. c'est vraiment gentils.. merci aussi pour les résumés.. sans vous nous ne serions pas ici..
Merci à toi
Tu sembles vraiment super gentille
Je suis d'accord avec toi Ange bleu mérite de grosses félicitations pour ses résumés d'aujourd'hui (car résumé c'est vraiment plus difficile que de mettre des vidéos
Bonne nuit pour la deuxième fois (et cette fois c'est la bonne)
à demain! --Message edité par jean999 le 2007-09-29 01:43:34--
Merci à toi
Tu sembles vraiment super gentille
Je suis d'accord avec toi Ange bleu mérite de grosses félicitations pour ses résumés d'aujourd'hui (car résumé c'est vraiment plus difficile que de mettre des vidéos
Bonne nuit pour la deuxième fois (et cette fois c'est la bonne)
à demain! --Message edité par jean999 le 2007-09-29 01:43:34--
Les filles sont en train d'évaluer les gars.
Sébastien , selon elles, n'a pas de charme. Mais il est fin.
Y'a une fille qui dit '' il monte sur la table et enlàve sa ceinture, pas certaine que c'est interessant là. (les filles sont mortes de rire)
Là y'en a une qui dit '' y'a des boxers simpsons ''
Y'en a une autre qui dit qu'il ressemble à Mr. Been
Karine dit qu'elle n,est pas à laise avec lui. Elle commence à être mal à laise en sa présence. Elle dit qu'il le suivait partout hier.
Là les filles sont crampées et l,appele Mr. Bean
Sébastien , selon elles, n'a pas de charme. Mais il est fin.
Y'a une fille qui dit '' il monte sur la table et enlàve sa ceinture, pas certaine que c'est interessant là. (les filles sont mortes de rire)
Là y'en a une qui dit '' y'a des boxers simpsons ''
Y'en a une autre qui dit qu'il ressemble à Mr. Been
Karine dit qu'elle n,est pas à laise avec lui. Elle commence à être mal à laise en sa présence. Elle dit qu'il le suivait partout hier.
Là les filles sont crampées et l,appele Mr. Bean
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]