Anciens VS nouveaux lofteurs - comparaison
Modérateur : Elise-Gisèle
Amalgame a écrit
J'ajoute à ta liste mon petit Shawn ... Lui, juste d'assister à son réveil le matin et j'étais pépé pour le reste de la journée, il me rendait guimauve
J'aimais bien le détester Ca faisait tellement enrager des gens re asteure que c'est fini.... yé tout sweet
J'ajoute à ta liste mon petit Shawn ... Lui, juste d'assister à son réveil le matin et j'étais pépé pour le reste de la journée, il me rendait guimauve
J'aimais bien le détester Ca faisait tellement enrager des gens re asteure que c'est fini.... yé tout sweet
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Amenez-en des Mathieu, au moins, il mettait du piquant dans LS, parlez-moi pas des p'tits couples qui se forment au début, style Lisandre et Etienne ou bedonc Elizabeth et (comment il s'appelait déjà), en tout cas..
C'est un show qu'on veut, alors donnez-nous nous en pour notre argent, mettez y du piquant
C'est un show qu'on veut, alors donnez-nous nous en pour notre argent, mettez y du piquant
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
Amalgame a écrit
Sauf qu'on voyait rien, y avait une couvarte par dessus eux
Oui c'est vrai... Mais je voulais surtout dire que ce n'est pas parce qu'ils étaient en couple qu'ils n'ont pas amené d'action... La fameuse crise des barres tendres... La magouille Charles-David... **soupir** Que de souvenirs!!!
Sauf qu'on voyait rien, y avait une couvarte par dessus eux
Oui c'est vrai... Mais je voulais surtout dire que ce n'est pas parce qu'ils étaient en couple qu'ils n'ont pas amené d'action... La fameuse crise des barres tendres... La magouille Charles-David... **soupir** Que de souvenirs!!!
Nikki. a écrit
Haaaaaaaa! Le Show à Priscilla comme disait Kim ... Ça c'était quelque chose
Ha doux souvenir ... J'ai hâte de voir le bonbon que les nouveaux lofteur nous offriront
Haaaaaaaa! Le Show à Priscilla comme disait Kim ... Ça c'était quelque chose
Ha doux souvenir ... J'ai hâte de voir le bonbon que les nouveaux lofteur nous offriront