Webcam Samedi le 29 septembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :Beedies a dit : SEb dit qu'il a aimé ça faire pomper tout le monde un peu... c'était un drole de sentiment.
Mais là il est très nerveux et il se questionne sur les conséquences de ces actes.
Il se ronge les ongles encore et encore et est demandé au confessionnal pour la Xe fois ce soir !!!
Pauvre lui, un vrai fucké ben raide
ayoye je sais meme pas quoi dire
Mais là il est très nerveux et il se questionne sur les conséquences de ces actes.
Il se ronge les ongles encore et encore et est demandé au confessionnal pour la Xe fois ce soir !!!
Pauvre lui, un vrai fucké ben raide
ayoye je sais meme pas quoi dire
bonne année 2009
tuberale a écritje n,arrive pas à croire que rendu à la série 4 de LS que les gens après juste une semaine en viennent au pied du mur comme ça, à se pomper ainsi les uns contre les autres......doit certainement en avoir un...séb ou d,autres qui avaient pour mission de mettre la merde par exprès....
pas a ce point la je peux pas croire ca
pas a ce point la je peux pas croire ca
bonne année 2009
Cathia a écrit
Ah!!!.. pour quelle raison ils croient ça.. ?
Thomas croyait que bob, Mathieu R et Vincent faisaient un genre d'alliance. Thomas leur a dit tantôt.
Là ça fait une histoire.
Pis tantôt, Sébastien étaient avec eux sur la terasse et vincent lui a demandé s'il était nerveux.
Sébastien a dit oui. Et là il a dit que Thomas était aller voir les filles après pour leur raconter ou je sais pas quoi.
Et ensuite il a ajouté, qu'ils (sébas, vincent, mathieu r et bob) seraient tous au ballotage.
Il a ensuite dit : on sait qui est le crosseur maintenant. (thomas)
Et les gars ont tous partie à rire.
Ah!!!.. pour quelle raison ils croient ça.. ?
Thomas croyait que bob, Mathieu R et Vincent faisaient un genre d'alliance. Thomas leur a dit tantôt.
Là ça fait une histoire.
Pis tantôt, Sébastien étaient avec eux sur la terasse et vincent lui a demandé s'il était nerveux.
Sébastien a dit oui. Et là il a dit que Thomas était aller voir les filles après pour leur raconter ou je sais pas quoi.
Et ensuite il a ajouté, qu'ils (sébas, vincent, mathieu r et bob) seraient tous au ballotage.
Il a ensuite dit : on sait qui est le crosseur maintenant. (thomas)
Et les gars ont tous partie à rire.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
salut je veux vous dire merci pour les videos car si sa serais pas de vous on pourrais pas les voir. Mais je voulais juste savoir une derniere petite chose s'il a quelqu'un qui a fait une capture de la prise de bec dans la chambre entre seb et Thomas.
SVP réponder moi juste oui ou non car moi je vais aller faire dodo. Je vous rush pas c'est juste une question de meme ma curiosité qui prend le dessus...hehehe
Merci beaucoup de votre compréhension
nancy
SVP réponder moi juste oui ou non car moi je vais aller faire dodo. Je vous rush pas c'est juste une question de meme ma curiosité qui prend le dessus...hehehe
nancy
Sébastien et Mathieu R discutent au salon.
Sébastien a commencé a parlé à Karine et elle a dit tout de suite qu'elle s'en allait se coucher.
Mathieu R dit : je m'excuse car c'est moi qui a commencé tout ça.
Sébastien : ouin mais tu aurais pas du . On a aucune fille de notre bord.
Mathieu R : hein ? c'est quoi ça les filles ?
Sébastien : ben , les votes le ballotage. Tu aurais pu attendre un peu
Sébastien a commencé a parlé à Karine et elle a dit tout de suite qu'elle s'en allait se coucher.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Tiffanys a écritSébastien et Mathieu R discutent au salon.
bravo pour tes résumer il me semble t avoir vu sur le domaine pas mal toute la journée
bravo pour tes résumer il me semble t avoir vu sur le domaine pas mal toute la journée
bonne année 2009
Oufff
Des fois ya des découvertes que j'aimerai ne meiux pas avoir faotes comme celle si de
bob ou robert qui trip fort avec des amis dans le couloir d'un hôtel ...
assez a se mettre le pénis dans l'aspirateur centrale ....
édité = pour la vingtième fois, le forum est de nature familiale et ce genre de vidéo n,est pas le bienvenue --Message edité par les_Mods le 2007-09-30 02:44:46--
Des fois ya des découvertes que j'aimerai ne meiux pas avoir faotes comme celle si de
bob ou robert qui trip fort avec des amis dans le couloir d'un hôtel ...
assez a se mettre le pénis dans l'aspirateur centrale ....
édité = pour la vingtième fois, le forum est de nature familiale et ce genre de vidéo n,est pas le bienvenue --Message edité par les_Mods le 2007-09-30 02:44:46--
TaZzie24 a écritsalut je veux vous dire merci pour les videos car si sa serais pas de vous on pourrais pas les voir. Mais je voulais juste savoir une derniere petite chose s'il a quelqu'un qui a fait une capture de la prise de bec dans la chambre entre seb et Thomas.
nancy
désolé moi j'ai ouvert ma CAM et c'était déja calmé ZUT! --Message edité par jean999 le 2007-09-30 02:46:05--
nancy
désolé moi j'ai ouvert ma CAM et c'était déja calmé ZUT! --Message edité par jean999 le 2007-09-30 02:46:05--
Je regarde la cam (et j,enregistre), je puis me tromper, mais Sébastien (M.Bean) et Mathieu S (Cass) sont aux deux ou gais.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]