Préférée filles pour l'instant
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Hier soir au Newtown, nous nous sommes amusés à poser la question aux gars... et les trois filles qui reviennent le plus souvent dans leurs conversations...
ta lam....
1- KARINE (presque la majorité la mettais en première position)
2- Delphine
3- Cristelle
Et aussi ... Élodie (2 ou 3 gars)
Les filles ont déja une préférence pour Élodie et Delphine...
J'avoue que Karine est effectivement ultra jolie... ils m'ont convaincue, sauf que moi, je l'aime bien et ça n'a rien à voir avec son physique, c'est pour son caractère qui me ressemble plus... jusqu'à date..
Ah les Gars!
ta lam....
1- KARINE (presque la majorité la mettais en première position)
2- Delphine
3- Cristelle
Et aussi ... Élodie (2 ou 3 gars)
Les filles ont déja une préférence pour Élodie et Delphine...
J'avoue que Karine est effectivement ultra jolie... ils m'ont convaincue, sauf que moi, je l'aime bien et ça n'a rien à voir avec son physique, c'est pour son caractère qui me ressemble plus... jusqu'à date..
Ah les Gars!
-
- Nouveau Né du Forum
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- Black_Knight
- Magicien des Mots
En ordre de préférence:
1-Christelle
2-Elodie
3-Crystal
4-Stephanie
5-Delphine
6-Marilyn (Je deteste seulement sa coiffure pour le moment)
7-Veronika (Pour une baise certainement, mais pas mon genre de fille)
8-Karine (Absolument rien chez elle m'attire pour le moment. Je suis désolé pour ses fans) --Message edité par Demon13 le 2007-09-30 01:56:30--
1-Christelle
2-Elodie
3-Crystal
4-Stephanie
5-Delphine
6-Marilyn (Je deteste seulement sa coiffure pour le moment)
7-Veronika (Pour une baise certainement, mais pas mon genre de fille)
8-Karine (Absolument rien chez elle m'attire pour le moment. Je suis désolé pour ses fans) --Message edité par Demon13 le 2007-09-30 01:56:30--
...
-
- Manitou de la Parlotte
p.arguin a écrit
Pour l'instant il sont quand meme toute correct, sauf la coiffeuse au cheveux rouge, je me souviens plus de son nom, mais elle chu pas capable, j'espère qu'elle partira dans les premières..
C'est Stéphanie son prénom, c'est drôle comme nos perceptions peuvent être différentes de l'un à l'autre je la trouve tellement funny et boute-en-train moi
Pour l'instant il sont quand meme toute correct, sauf la coiffeuse au cheveux rouge, je me souviens plus de son nom, mais elle chu pas capable, j'espère qu'elle partira dans les premières..
C'est Stéphanie son prénom, c'est drôle comme nos perceptions peuvent être différentes de l'un à l'autre je la trouve tellement funny et boute-en-train moi