Webcam dimanche 30 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tournesols a écritle maitre a dit a sebastien : tu as été faible
sébas lui répond au contraire jai démontré beaucoup de force j'ai tenu tête au tête fortes
il ne comprend vraiment rien....
il est certain qu'il a raison !
Il me semble avoir confondu être patron et être dictateur !
avoir confondu être fort et écraser !
si j'ai bien compris les directives qu'il avait eu: s'assurer que les autres lofteurs respectaient les règles.... Il a l'air de penser que ça veut dire bosser tout le monde et leur manquer de respect --Message edité par pantheredouce le 2007-09-30 11:59:37--
sébas lui répond au contraire jai démontré beaucoup de force j'ai tenu tête au tête fortes
il ne comprend vraiment rien....
il est certain qu'il a raison !
Il me semble avoir confondu être patron et être dictateur !
avoir confondu être fort et écraser !
si j'ai bien compris les directives qu'il avait eu: s'assurer que les autres lofteurs respectaient les règles.... Il a l'air de penser que ça veut dire bosser tout le monde et leur manquer de respect --Message edité par pantheredouce le 2007-09-30 11:59:37--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Sébastien veut jouer un rôle de maéchant comme dans les séries Américaines....il semble vouloir émiter Dick de BB8, mais Dick a pris le temps de ce créer des amitiées avec les gars et les filles.. et c'est seulement lorsqu'il a eu une opportunité ( comme lorsqu'il a été mis au bolatage ) que par apres il devenait le méchant..mais il avait la qualité d'être franc et direct envers les gens qui ont voulu lui jouer dans le dos .
Pauvre lui qui dès le débuts et sans aucune raison logique et sans aucune provocations des autres..a décider de foutre le bordel , alors il a mopper son rôle de truands.
Concerant Christina dans LS3 on a bien vue ce que ça donner.
J'ai rien contre cette personne..mais des excuses pour justifier son comportement en mettand tout le blâme sur son manque d'expérience et son jeune âge me font bien rire.
Il y a des plantes qui pousse sans jamais fleurir, ont dit qu'elle pousse en orgueil dans ce cas.
Moi je préfère voir des petites plantes qui vont produire au moins une fleur au lieu de grande plante verte qui pousse en orgueil sans jamais donner de fleurs.
Tout est une question de gout et de perception .
Pauvre lui qui dès le débuts et sans aucune raison logique et sans aucune provocations des autres..a décider de foutre le bordel , alors il a mopper son rôle de truands.
Concerant Christina dans LS3 on a bien vue ce que ça donner.
J'ai rien contre cette personne..mais des excuses pour justifier son comportement en mettand tout le blâme sur son manque d'expérience et son jeune âge me font bien rire.
Il y a des plantes qui pousse sans jamais fleurir, ont dit qu'elle pousse en orgueil dans ce cas.
Moi je préfère voir des petites plantes qui vont produire au moins une fleur au lieu de grande plante verte qui pousse en orgueil sans jamais donner de fleurs.
Tout est une question de gout et de perception .
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
le maitre remerci de leur patience
lofteurs, puis rien...
(je prend des captuures mais image shack ne fonctionne pas)
bon, laquelle, qui parle? m'entendez vous... qui parle de porte? d'accord... (jcomprend rien à ca hahahah)
ou est mathieu?
ou est mathieu?
puis voilà l'oeil --Message edité par tournesols le 2007-09-30 12:07:42--
lofteurs, puis rien...
(je prend des captuures mais image shack ne fonctionne pas)
bon, laquelle, qui parle? m'entendez vous... qui parle de porte? d'accord... (jcomprend rien à ca hahahah)
ou est mathieu?
ou est mathieu?
puis voilà l'oeil --Message edité par tournesols le 2007-09-30 12:07:42--
Bonne année à tous!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Effectivement, pour ce qui concerne Sébastien, j'essaie aussi d'être plus plus objective possible avant d'émettre un jugement contre lui mais j'ai beaucoup de mal! Premièrement, je ne vois pas tant que ça le côté machiavélique calculé qu'il disait posséder... je vois plutôt quelqu'un qui croit l'avoir mais qui l'a pas pantoute! Parfois, avant de se péter les bretelles, faut savoir se comparer objectivement. Secundo, c'est très mal tombé (si on peut dire) son rôle de patron en partant... cibole qu'il a pris ça pour du cash!!! Faut avoir pris ça pour du cash rare pour rappeler un maîtrion à l'ordre qui l'a appellé Sébastien (lors d'une consigne) en lui rappellant, très fortement que son nom est "Patron"!!! Bref... il se fera pas aimer, c'est clair... en tout cas, je ne suis pas de ses fans.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
MissMachinTruc a écritEffectivement, pour ce qui concerne Sébastien, j'essaie aussi d'être plus plus objective possible avant d'émettre un jugement contre lui mais j'ai beaucoup de mal! Premièrement, je ne vois pas tant que ça le côté machiavélique calculé qu'il disait posséder... je vois plutôt quelqu'un qui croit l'avoir mais qui l'a pas pantoute! Parfois, avant de se péter les bretelles, faut savoir se comparer objectivement. Secundo, c'est très mal tombé (si on peut dire) son rôle de patron en partant... cibole qu'il a pris ça pour du cash!!! Faut avoir pris ça pour du cash rare pour rappeler un maîtrion à l'ordre qui l'a appellé Sébastien (lors d'une consigne) en lui rappellant, très fortement que son nom est "Patron"!!! Bref... il se fera pas aimer, c'est clair... en tout cas, je ne suis pas de ses fans.
celle-là m'a tellement fait rire
je me suis dit qu'il se calait même avec les maitrions ! --Message edité par pantheredouce le 2007-09-30 12:11:43--
celle-là m'a tellement fait rire
je me suis dit qu'il se calait même avec les maitrions ! --Message edité par pantheredouce le 2007-09-30 12:11:43--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots