Webcam dimanche 30 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

Kattou  a écritEn tout cas les filles cettes années sont de vraies lionnes comme caractère!  
C'est certain!! Elles savent que c'est un jeu! C'est pas comme certaines filles de ma cuvée ( dont moi ) qui prenait l'expéience comme une vie entre coloc mais filmé ! Elles vont jouer la game et elles sont stratégiques

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

chicaboum  a écrit

Shit...  bon, ok d'abord !!!

Cé pas mal de ça qu'il a l'air ce matin le pauvre yable! Ca doit tellement pas être facile pour lui ce matin!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

LeeLou  a écrit

Si tu veux jpeux t'en trouver une raison d'y aller..... prier que seb se fasse mettre dehors pis vite  

Shit...  bon, ok d'abord !!!

Image
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

princesse_LS3  a écrit
C'est certain!! Elles savent que c'est un jeu! C'est pas comme certaines filles de ma cuvée ( dont moi ) qui prenait l'expéience comme une vie entre coloc mais filmé ! Elles vont jouer la game et elles sont stratégiques

Elles sont comme toi ma belle, elles apprennent elle aussi!      
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

L'année passé c'était boring au début je trouve       . Là c,est drôle  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Les lofteurs sont au jardin, On s'entraine et on se fait bronzer!
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Kattou  a écrit

Elles sont comme toi ma belle, elles apprennent [couleur=#00ff00]elle aussi!      
Elles ont pas mal toute écouté ls3! Elles savent pas mal comment jouer et comment sa marche. Moi j'avais JAMAIS écouter u loft story![/couleur][/couleur] --Message edité par princesse_LS3 le 2007-09-30 11:08:38--

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Seb fait son fin et joue a distribuer les bouteilles d'eau aux filles qui s'entraine.

Il dit qu'il se repose pour talleur.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Beaucoup sont au jardin pour faire leur entraînement.
Sébas est assis l'air sombre...  quelqu'un lui demande si il va s'entraîner.

Sébas :  Non, je me repose pour être en forme pour les activités tantôt.

hi hi hi
Image
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Moi, je misais beaucoup sur Karine. D'après sont topo elle était directe et elle allait mettre du monde à sa place. Je trouve pour le moment qu'elle est bien tranquille. Kim l'a aussi dit que Karine était une fille super et qu'elle aurait aimé être dans le loft cette année avec elle pour justement ce faire mettre à sa place. Je crois que je suis un peu déçue qu'elle soit pas plus présente... elle attend peut être le moment idéal..

En passant, j'ai oublié de saluer Christiana... bon retour parmis nous...
Merci KIMMMMMMMM.....
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Kattou  a écrit

Et pour répondre à Princesse qui dit qu'elle aimerait bien retourner dans le loft pour les brasser... me semble que lors de ton passage, tu passais beaucoup de temps coucher et tu n'étais pas vraiment la plus active. Je dis pas ça méchamment mais objectivement.

Quand je lis ses commentaires, je pense la même chose moi aussi, elle ne passait pas pour la plante verte dans le coin aussi
  Désolée pour ce commentaire mais c'est facile de dire ça maintenant «qu'elle brasserait la barraque» si tu l'avais fait l'an passe, tu aurais pu aller plus loin
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Nagi  a écritMoi, je misais beaucoup sur Karine. D'après sont topo elle était directe et elle allait mettre du monde à sa place. Je trouve pour le moment qu'elle est bien tranquille. Kim l'a aussi dit que Karine était une fille super et qu'elle aurait aimé être dans le loft cette année avec elle pour justement ce faire mettre à sa place. Je crois que je suis un peu déçue qu'elle soit pas plus présente... elle attend peut être le moment idéal..

En passant, j'ai oublié de saluer Christiana... bon retour parmis nous...

ALLOOOWWW merciii

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Au moins j'ai eu le gutz de y aller dans le loft. C'est pas toujour facile et puis moi je ne m'étais pas préparer de stratégie.. j'y allais pour vivre une expérience hors de l'ordinaire, vivre avec 15 autres personnes dans un loft en colocs, la seule différence c'est que nous étions filmés. Je venais d'avoir 18 ans, j'étais très naive et je croyais au bon dans tlm. C'est une aventure qui déstabilise une personne, qui en demande beaucoup émotivement. C'est sur que maintenant que je sais à quoi m'attendre je le ferais différemment. On ne peut faire confiance à PERSONNE, on a plus de points de reperes. On se fatigue mentalement et physiquement. Le maître nous plonge toujorus dans des questionnemnts, on doute sans arret de nous, des autres --Message edité par princesse_LS3 le 2007-09-30 11:24:54--

princesse_LS3
Modeste Jacasseur

De toute facon, je ne suis pas venue ici sur le db pour parler de moi et de comment cette expérience la ma changé mais de la cuvée 2007.

Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

Marie so  a écrit

Merci Kattou pour les vidéos ! je trouve que Sébas a l'air a se casser la tête pour analyser mais quil ne sait pas quoi faire pour l'instant...

oui je trouve aussi, il a l`air d'un loup qui surveille, étudie sa proie et se demande comment faire pour passer a l'attaque la  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Kattou  a écrithttp://media.putfile.com/30-sept-11hre-DOmaine-Bleu-Kattou

Merci Kattou pour les vidéos ! je trouve que Sébas a l'air a se casser la tête pour analyser mais quil ne sait pas quoi faire pour l'instant...
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Marie so  a écrit

Il m'énarve par boutte mais je trouve qu'il fait pitié avec son air battu ce matin.. air battu qu'il a couru après parcontre!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

princesse_LS3  a écritAu moins j'ai eu le gutz de y aller dans le loft. C'est pas toujour facile et puis moi je ne m'étais pas préparer de stratégie.. j'y allais pour vivre une expérience hors de l'ordinaire, vivre avec 15 autres personnes dans un loft en colocs, la seule différence c'est que nous étions filmés. Je venais d'avoir 18 ans, j'étais très naive et je croyais au bon dans tlm. C'est une aventure qui déstabilise une personne, qui en demande beaucoup émotivement. C'est sur que maintenant que je sais à quoi m'attendre je le ferais différemment. On ne peut faire confiance à PERSONNE, on a plus de points de reperes. On se fatigue mentalement et physiquement. Le maître nous plonge toujorus dans des questionnemnts, on doute sans arret de nous, des autres  

Tu l'a vécu alors tu sais de quoi tu parle et 18 ans c'est jeune et c'est une grosse émission. C'est vrai que tu était vrai et naïve , je me souviens que c'était triste dans les premiere semaine déja David te faisais pleurer. Je suis sur que maintenant tu ferais ca différemment.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »