WEB CAM DU 1er OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Savez vous quoi j'm'inquiete meme pas parce que nous autre dehors on aime pas la fausse sympathie alors il va profiter du monde en dedans quelques semaines max, parce que des qu'il sera au balotages, ciao bye, bienvenue dans lvrai monde, ou la tu ne pourras plus manipuler personne parce que tu t'en sera trop vanter. Avouez que c'pas fort. Quelqu'un de logique qui a vraiment un instinc Machiavélique et manipulateur ira pas le crier sur tout les toit. Apres ca plus personne ca se laisser impressioner par lui dehors tsé...cpas fort mdr
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Annik23 a écritSavez vous quoi j'm'inquiete meme pas parce que nous autre dehors on aime pas la fausse sympathie alors il va profiter du monde en dedans quelques semaines max, parce que des qu'il sera au balotages, ciao bye, bienvenue dans lvrai monde, ou la tu ne pourras plus manipuler personne parce que tu t'en sera trop vanter. Avouez que c'pas fort. Quelqu'un de logique qui a vraiment un instinc Machiavélique et manipulateur ira pas le crier sur tout les toit. Apres ca plus personne ca se laisser impressioner par lui dehors tsé...cpas fort mdr
Exactement, pour une gars supposément intelligent, c'est pas fort son affaire! Il pense pas deux minutes aux répercutions éventuelles dans sa vie hors-loft. Je pense pas que grand monde vont lui faire confiance, à moins d'être très naif --Message edité par izzystardust le 2007-10-01 03:31:23--
Exactement, pour une gars supposément intelligent, c'est pas fort son affaire! Il pense pas deux minutes aux répercutions éventuelles dans sa vie hors-loft. Je pense pas que grand monde vont lui faire confiance, à moins d'être très naif --Message edité par izzystardust le 2007-10-01 03:31:23--
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Alexandra555 a écritIl a aucune conscience morale, il fait vraiment pitié ce gars-là, pas d'amis, pas de vies, pas de blondes etc... YooOoooo faut être lâche pour faire croire ça... pitié Yeah!
Ben ouain...en plus, sur son blog la, dans les amies cher a lui qu'il nomme, y'en a qu'il connais juste sur le net.. sa doit âs etre un gars tres apprécier ds vie ca...Jsais po trop koi en penser
Ben ouain...en plus, sur son blog la, dans les amies cher a lui qu'il nomme, y'en a qu'il connais juste sur le net.. sa doit âs etre un gars tres apprécier ds vie ca...Jsais po trop koi en penser
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
*soupir* .. déjà sul piton à 3hres am pour chiâler.. lol.. pas de répit comme on dit!!!
Je vous souhaite une Bonne Journée à tous et toutes en espérant que les lofteurs auront des activités pour nous divertir un peu.. .. et à ceux qui râlent et râlent.. essayez de sourire.. vous allez voir.. ça fait du bien..
Tiens.. un bon café.. rien de mieux pour commencer la journée..
--Message edité par cathia le 2007-10-01 06:16:56--
Je vous souhaite une Bonne Journée à tous et toutes en espérant que les lofteurs auront des activités pour nous divertir un peu.. .. et à ceux qui râlent et râlent.. essayez de sourire.. vous allez voir.. ça fait du bien..
Tiens.. un bon café.. rien de mieux pour commencer la journée..
--Message edité par cathia le 2007-10-01 06:16:56--
-
- Modeste Jacasseur