Selon Kim (LS/3) de Caféine....
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'dit qu'une des filles est lesbienne/bisexuelle. Une des filles avait comme fantasme de faire l'amour a une fille apres tout! J'pense pas qu'il y a 2 KK juste dans les gars.. a moins que Sebastien qui a clairement dit qu'il n'allait pas etre interresser aux filles!!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
beepah a écritMoi j'dit qu'une des filles est lesbienne/bisexuelle. Une des filles avait comme fantasme de faire l'amour a une fille apres tout! J'pense pas qu'il y a 2 KK juste dans les gars.. a moins que Sebastien qui a clairement dit qu'il n'allait pas etre interresser aux filles!!
Je pense la même chose et jme suis passé la même réflexion quand j'ai lu la fiche de jsais plus quelle fille dans jsais plus quel magazine où ca disait que son fantasme c'était de faire l'amour à une fille.
Pourquoi on pense tous que c'est obligatoirement un gars?
Je pense la même chose et jme suis passé la même réflexion quand j'ai lu la fiche de jsais plus quelle fille dans jsais plus quel magazine où ca disait que son fantasme c'était de faire l'amour à une fille.
Pourquoi on pense tous que c'est obligatoirement un gars?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
k9657227 a écritmon fils est gay et personne ici ne pourrais juste a le voir penser qu'il l'est...
en fait il est du style de mathieu s ............ ben oui gros bras .............
son chum est un peu du meme genre alors concluer pas trop vite
Je t'approuve totalement, moi je suis assez facile à remarquer, mais le gars que je fréquente présentement, encore plus batti que Cass, à première vue, impossible de deviner qu'il est gay.
en fait il est du style de mathieu s ............ ben oui gros bras .............
son chum est un peu du meme genre alors concluer pas trop vite
Je t'approuve totalement, moi je suis assez facile à remarquer, mais le gars que je fréquente présentement, encore plus batti que Cass, à première vue, impossible de deviner qu'il est gay.
ryckkk a écrit
je te seconde la dessus
il est maquille , les sourcils épiles oh boy si c est viril ça
J'ai 2 grands gars qui se font épiler les sourcils et qui font attention à leur peau avec des crèmes et qui se mettent du parfum... et ne sont aucunement gay! attention, ces actions n'indiquent aucunement qu'ils sont gays, ils font juste attention à leur look, point ! ;) --Message edité par kattou le 2007-09-30 08:34:29--
je te seconde la dessus
il est maquille , les sourcils épiles oh boy si c est viril ça
J'ai 2 grands gars qui se font épiler les sourcils et qui font attention à leur peau avec des crèmes et qui se mettent du parfum... et ne sont aucunement gay! attention, ces actions n'indiquent aucunement qu'ils sont gays, ils font juste attention à leur look, point ! ;) --Message edité par kattou le 2007-09-30 08:34:29--
Ben voyons.. si yavait eu un autre gay ou bi...Qqn ici nous en aurait parlé!! Mathieu S et Vincent ne sont pas gay. Tkk a moins que Bob le soit jvois pas qui l'est!
Make me proud Cyn, Paris a p-e perdue Nicole, mais tel Une Hilton que tu es tu vas te débrouiller
-----------------------------------
Silva on est avec toi yaussi Represent Gatineau