Quotidienne du 1 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

bobépine  a écrit

Je suis sure que Clipper, Mini-Mousseee et Mini-Clipper vont être fou de joie et vont te trouver saine d'esprit de leur courir après dans la maison en disant des schtroumfssss des schtroumfs  

Pourquoi j'ai hâte au prochain GT moi là ?  

Je vais prendre une photo de ça !   SE ce sera de la petite bière pour mini mousse  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Je vois encore la face de SE quand en allant prendre la photo il me dit: C'est toi qui faisait la danse du gnome hein?   Je suis contente que je pouvais pas voir la mienne et que j'avais pas de témoin!    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écritJe vois encore la face de SE quand en allant prendre la photo il me dit: C'est toi qui faisait la danse du gnome hein?   Je suis contente que je pouvais pas voir la mienne et que j'avais pas de témoin!      

J'ai quelque photo de toi entrain de faire la danse du gnome
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

javais manqué la quotidienne de 19h30, je l'écoute actuellement et OMG Seb pousse Thomas   non mais il cherche le trouble se gars, eille toucher mon Thomas  
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

NancyL1980  a écritjavais manqué la quotidienne de 19h30, je l'écoute actuellement et OMG Seb pousse Thomas   non mais il cherche le trouble se gars, eille toucher mon Thomas    
lollll

je lécoute tout comme toi....

je trouve que sebastien a provoqué, mais dans son regard a eu tellement peur...   il attendais que un des autres gars s'interpose non?

tk pas fort fort...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Sébastien c'est une caricature... un personnage, je le trouve drole.    Imaginez le show sans lui cette année, ça serait vraiment plate.

Et le maître l'a dit, c'est moi qui écrit le scénario.

Le plus drole de l'émission d'hier, c'est Sébastien dans sa chambre qui regarde l'écran et Christal qui lui montre ses muscles pour le provoquer.    Ça m'a fait penser à Mathieu du LS2 qui montrait ses muscles seul dans le spa.

Et la bataille j'y crois pas non plus, une poussée du bout des doigts.

On devrait pas appeler ça une téléréalité mais un téléroman: Le coeur a ses lofteurs. --Message edité par capella le 2007-10-02 10:20:58--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je suis d,accord que présentement c,est lui qui fait le show mais pas d,accord que ça serait plate sans lui..la prod mettrait d,autres scénarios en branle et on parlerait de d,autres....
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

tuberale  a écritje suis d,accord que présentement c,est lui qui fait le show mais pas d,accord que ça serait plate sans lui..la prod mettrait d,autres scénarios en branle et on parlerait de d,autres....  
Pour ça je suis bien d'accord, si c'était pas lui ça serait quelqu'un d'autres sous un autre style.
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

capella  a écritSébastien c'est une caricature... un personnage, je le trouve drole.    Imaginez le show sans lui cette année, ça serait vraiment plate.

Et le maître l'a dit, c'est moi qui écrit le scénario.

Le plus drole de l'émission d'hier, c'est Sébastien dans sa chambre qui regarde l'écran et Christal qui lui montre ses muscles pour le provoquer.    Ça m'a fait penser à Mathieu du LS2 qui montrait ses muscles seul dans le spa.

Et la bataille j'y crois pas non plus, une poussée du bout des doigts.

On devrait pas appeler ça une téléréalité mais un téléroman: Le coeur a ses lofteurs.  

Je suis de ton avis aussi .

J'aurais bien aimer pouvoir voir Bob plus souvent .
Sébastien tient vraiment  à éliminer Bob de peur que Bob gagne la gagne .

Puis Bob me semble un bon vivant ayant un bon sens de l'humour. lol
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je souhaite aussi que Bob reste, il pourrait nous surprendre, il est pas une beauté, mais je préfére ça aux gros muscles des Mathieu ou Vincent... ils sont rigolos avec leurs biceps soufflés.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Moi j'ai trouvé séb fucké quand il parle au Maitre

Il arrête pas de dire qu'il fait un bon show.

Je le trouve ben bizzzzz ce gars.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »