Quotidienne du 1 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
weeeezy a écritPkoi il y a eu de la chicane...j'ai manqué l'émission je travaillais...Quelqu'un peut résumer?
Mon beau ti-Thomas et Weirdo se sont pognés (verbalement) et Weirdo a poussé mon beau ti-Thomas. Yé même pas fin pis pu personne veut être son ami. --Message edité par moe le 2007-10-01 19:53:44--
Mon beau ti-Thomas et Weirdo se sont pognés (verbalement) et Weirdo a poussé mon beau ti-Thomas. Yé même pas fin pis pu personne veut être son ami. --Message edité par moe le 2007-10-01 19:53:44--
-
- Modeste Jacasseur
Mamzelle Meleia a écritOh mon DIEU !
Je n'avais pas écouté les quotidiennes encore par manque de temps...
La VOIX de Sébastien.
C'est ce qui me dégoute le plus chez lui je crois.
Sa VOIX.
Suis-je la seule ?!
Non, tu n'es pas la seule moi aussi sa voix me tape sur les nerfs, il parle trop avec des grands mots.
Je n'avais pas écouté les quotidiennes encore par manque de temps...
La VOIX de Sébastien.
C'est ce qui me dégoute le plus chez lui je crois.
Sa VOIX.
Suis-je la seule ?!
Non, tu n'es pas la seule moi aussi sa voix me tape sur les nerfs, il parle trop avec des grands mots.
100% Acadienne - Le 15 août Fête Nationale des Acadiens et Acadiennes
-
- Caïd de la Causette
Donc le prochain patron n'a pas 75 000$, mais a la chance de mettre la main sur 75 000$
Heureusement car je trouvais ça cher payé si seb reste patron ;)
Heureusement car je trouvais ça cher payé si seb reste patron ;)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Alexandra555 a écritLes tests psychiatriques devraient etres obligatoires avant d'entrer aussi...
Je suis sur qu'il lui en on fait passer un pis il la couler, mais les producteurs le voulait quand meme dans le loft parce qu'il allait donner un bon show. Ben oui. L'idée du siecle.
Je suis sur qu'il lui en on fait passer un pis il la couler, mais les producteurs le voulait quand meme dans le loft parce qu'il allait donner un bon show. Ben oui. L'idée du siecle.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
- Caïd de la Causette
- Alexandra555
- Magicien des Mots