Votre enfant vous annonce qu'il participera à LS

Modérateur : Elise-Gisèle

WinnDixie
Stagiaire

Message par WinnDixie »

Que faites-vous?

Moi, je suis comme Isabel Richer:

Isabel Richer était ce matin chez Paul Arcand pour parler de tout et de rien. Elle a parlé de son fils, en parlant de télé-réalité, et elle a dit ceci (je paraphrase) : Si mon fils se ramasse dans une télé-réalité, je vais me dire que j’ai fait quelque chose de pas correct…

Extrait du blog de Lagacé.

-

Je suis un gentil toutou!

Wouf! Wouf!

-
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Chose certaine, je quitte le domaine bleu! J'avoue que je serais découragée. Je suis une personne sensible et j'ai toujours les émotions à fleur de peau que voulez-vous je suis comme cela. Mes enfants sont toutes ma vie alors si l'un d'eux participait une téléréalité je n'y surviverais pas...

Y'a-t-il un docteur? J'ai besoin d'une injection d'un calmant juste d'y penser!!!

J'haïs l'hiver...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je ne viens plus lire ici c'est certain, mais j'pense pas avoir à le faire, j'ai demandé à ma fille si ça l'intéresserait de faire LS et elle a répondu:''Es-tu folle?'' fiou *soulagement*
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

je quitte DB aussi !
 ;)

mais comme apbt, ma fille m'a aussi dit qu'elle ne participerait jamais à LS (elle serait plutôt du genre DB)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Nous n'avons pas vraiment discuté de cela, cependant je ne crois pas que l'un d'eux y participerait...En tout cas, je ne le souhaite pas! --Message edité par topazebleu le 2007-10-01 10:33:45--
J'haïs l'hiver...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Pas du tout moi, je l`accompagnerais en silence dans cette aventure.....une chose est certaine, je ne le dirais pas sur le Domaine Bleu, ni que j`y viendrais y lire .....

Mais pour le challenge, j`aimerais ca le voir aller, s`il est bon joueur, s`il est stratégique.....et qui sait, il gagnerait peut-être au bout.....

Je serais certaine d`une chose cependant, c`est qu`il n`est pas gay.      
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je sauterais de joie et je leur dirais de venir sur le domaine bleu pour continuer leur trip...  

Sérieusement je penserais comme Isabel Richer.  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Il y aurait des signes avant coureurs... Une inscrïption à Do You Look Good... Des séjours à la plage de Pointe-Calumet... Un changement de prénom pour un nom tiré de Dynasty... Une job de barmaid/modèle/bouncer dans un bar... Des bills de bronzage...Pour les gars et les filles: une épilation de poitrine ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Et pourquoi pas un choix "Je suis heureux pour lui" ??

Je ne vois pas en quoi participer à une émission comme ça est un gros drame! Moi-même je trouverais ça drole d'y participer, et quand je le dis à mes parents, ils n'ont pas l'intention de me renier, rien de cela!

Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Mon fils(19 ans) ma annoncé que dans 2 ans ,il serait à LS.

je suis pas pour l'abandonner sur le coin d'une rue  

Il fera bien ce qu'il voudra;comment je ferais pour l'empêcher???

Mon fils aime les défis et ça c'est est un de taille.

Sunny
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je commence tout de suite à mettre ses objets personnels à vendre sur Ebay.
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Le choix de réponses pour ce sondage est vraiment déprimant et à sens unique

Voici ma réponse:  Je m'assis avec et discutte de quoi faire et pas faire une fois dans le loft. Je crois que mes enfants ont assez de jugement ( même s'ils sont encore très jeune ) pour ne pas se ridiculiser dans une tel situation. Puis je pars immédiatement en campagne de financement pour être sur de le sauvé a chaque ballotage.

Quand ta la chance de commencer ta vie avec $50 000 en poche ou encore une maison et tout ca en seulement 10 semaines tu passe pas a coté ( mais ça prend une tête sur les épaules ).

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

tipet  a écritJe commence tout de suite à mettre ses objets personnels à vendre sur Ebay.

WinnDixie
Stagiaire

Message par WinnDixie »

Pikabo  a écrit

Quand ta la chance de commencer ta vie avec $50 000 en poche ou encore une maison et tout ca en seulement 10 semaines tu passe pas a coté ( mais ça prend une tête sur les épaules ).

L'Histoire nous enseigne qu'en participant à LS, tu as beaucoup plus de chance de devenir une risée médiatique que de gagner 50 000$!

-

Wouf! Wouf!

-
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

WinnDixie  a écrit

L'Histoire nous enseigne qu'en participant à LS, tu as beaucoup plus de chance de devenir une risée médiatique que de gagner 50 000$!

Pas si la personne a une tête sur les épaules
WinnDixie
Stagiaire

Message par WinnDixie »

Et n'oubliez pas que l'une des conditions à remplir pour être lofteur, c'est de "ne pas être trop intelligent"

Bref, en devenant lofteur, tu révèles officiellement que tu es moins intelligent que la moyenne!

C'est peu flatteur!

-

Wouf! Wouf!

-
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

WinnDixie  a écritEt n'oubliez pas que l'une des conditions à remplir pour être lofteur, c'est de "ne pas être trop intelligent"

Bref, en devenant lofteur, tu révèles officiellement que tu es moins intelligent que la moyenne!

C'est peu flatteur!

WinnDixie
Stagiaire

Message par WinnDixie »

Tu veux une preuve?  

Pour faire un «bon show», André Anten confirme que les lofteurs ne doivent pas être trop intelligents. «Ça devient ennuyant s'ils n'ont que de grandes discussions intellectuelles», indique-t-il.

http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 041/CPARTS

-

Wouf! Wouf!

-
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Je ne sais pas comment je réagirais....Parceque il y a du monde qui ont passé a LS et mettons qu'il sont fais parlé d'eux en titi....mais cependant je pense a Kim et pour elle ca été numéro un.....mais cé certain que je quitte le DB!!
Saboo
Stagiaire

Message par Saboo »

Pas de trouble, il va ravir le coeur de toutes les Québécoises!  

PS: Il a 4 ans  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »