Les côtes d'écoute baisseront-ils?
Modérateur : Elise-Gisèle
Pourquoi y'aurait moins d'intérêt? Certainement pas parce que Daisy est partie! --Message edité par MajorTom le 2007-11-08 00:14:08--
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu
-
- Illustre Pie
Moi j'ai moins d'intérest a voir un show de tite blondes.
Seb suit car il n'aime que cela.
Thomate suit parce que des le tapis rouge j'l'aurais pas choisi.
J'aime stef et gab mais a lire ici on dirait que le monde vont me dire qu'il me manque une bolt dans le cerveau. Oui bon gab est trop "faut que moi pis tite-fleur gagne" et elle est trop *rire nounoune* mais entk..
J'trouve assez que s't'anner y'avais pas trop de choix, j'ai pas pu dire que j'aimais au complet un participant.. aye sa fait dure!
Seb suit car il n'aime que cela.
Thomate suit parce que des le tapis rouge j'l'aurais pas choisi.
J'aime stef et gab mais a lire ici on dirait que le monde vont me dire qu'il me manque une bolt dans le cerveau. Oui bon gab est trop "faut que moi pis tite-fleur gagne" et elle est trop *rire nounoune* mais entk..
J'trouve assez que s't'anner y'avais pas trop de choix, j'ai pas pu dire que j'aimais au complet un participant.. aye sa fait dure!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Citation :Y aura-t-il moins d'intérêt du public
39% [39] Moins d'intérêt
40% [40] Même intérêt
9% [9] Plus d'intérêt
11% [11] Ne sait pas
Nombre de votants: 100
Sur ces 100 réponses au sondage, je constate déjà une baisse d'intérêt très marquée (40%) depuis les derniers départs...je pense que cela ira en baissant de plus en plus... Cela aura-t-il cependant un effet direct sur les côtes d'écoute ou est-ce que l'habitude (l'ébétude) prendra le dessus?
39% [39] Moins d'intérêt
40% [40] Même intérêt
9% [9] Plus d'intérêt
11% [11] Ne sait pas
Nombre de votants: 100
Sur ces 100 réponses au sondage, je constate déjà une baisse d'intérêt très marquée (40%) depuis les derniers départs...je pense que cela ira en baissant de plus en plus... Cela aura-t-il cependant un effet direct sur les côtes d'écoute ou est-ce que l'habitude (l'ébétude) prendra le dessus?
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!