QUEL BEAU LANGUAGE
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
avez vous remarquer comment les candidats de occupation double parlent mal ? c tu juste moi qui a remarquer sa ou ? catherine qui ne fait que rire sottement et alex je nen parle meme pas. Gabriel ne fait que sacrer, sébastien a lair pogner comme tout, thomas a autant de vocabulaire que stéphanie. Lannée passé au moins on avait droit a des conversations intelligentes avec isabelle,robin et meme david qui s'exprimait très bien. cindy aussi s'exprimait correctement. Meme marie-pierre avait plus de vocabulaire que les candidats présents. on entend les memes phrases . alex qui dit ''chu vrmmmm contente'' ou '' sétais vrm vrm chill la'' . Stéphanie qui ne fait que rire ou '' ahhh bin voyons dooooooonc''ou thomas qui sort son habituel : '' spaaa vrai'' . !
franchement ils pourraient se forcer, ya des caméras, ils passent a la télé !
-
- Modeste Jacasseur
dhalia314454 a écritavez vous remarquer comment les candidats de occupation double parlent mal ? c tu juste moi qui a remarquer sa ou ? catherine qui ne fait que rire sottement et alex je nen parle meme pas. Gabriel ne fait que sacrer, sébastien a lair pogner comme tout, thomas a autant de vocabulaire que stéphanie. Lannée passé au moins on avait droit a des conversations intelligentes avec isabelle,robin et meme david qui s'exprimait très bien. cindy aussi s'exprimait correctement. Meme marie-pierre avait plus de vocabulaire que les candidats présents. on entend les memes phrases . alex qui dit ''chu vrmmmm contente'' ou '' sétais vrm vrm chill la'' . Stéphanie qui ne fait que rire ou '' ahhh bin voyons dooooooonc''ou thomas qui sort son habituel : '' spaaa vrai'' . !
c'est vrai que les candidats s'exprimaient mieux l'an dernier, Grégoire, toutefois, aurait mieux 'fité' avec la gang de cette année (à coup de si j'aurais et ils jousent...). haha.
c'est vrai que les candidats s'exprimaient mieux l'an dernier, Grégoire, toutefois, aurait mieux 'fité' avec la gang de cette année (à coup de si j'aurais et ils jousent...). haha.
Je ne suis pas d'accord que c'est à cause de leur âge que leurs conversations sont limitées.
Je vois régulièrement des jeunes du même âge qui s'expriment avec plus de vocabulaire et en ayant des conversations plus étoffées.
Les gars ont 24-25 ans et font dur du côté de l'expression verbale. Ils devraient peut-être communiquer par écrit.
Je vois régulièrement des jeunes du même âge qui s'expriment avec plus de vocabulaire et en ayant des conversations plus étoffées.
Les gars ont 24-25 ans et font dur du côté de l'expression verbale. Ils devraient peut-être communiquer par écrit.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi a écritJe ne suis pas d'accord que c'est à cause de leur âge que leurs conversations sont limitées.
Par écrit? Ça va être encore pire!!!!
Par écrit? Ça va être encore pire!!!!
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
-
- Magicien des Mots
WoooooW là! Ils sont pas si jeunes que ça! Alex a quoi? 22 ans? J'ai le même âge qu'elle et j'utilise le moins possible les mots comme: jcapote full genre comme la style c'est comme trop hot la genre la la ... Je crois que c'est possble d'être jeune et de bien parler voyons donc! C'est pas la majorité des jeunes de son âge qui parle comme elle!
Katttttt a écritWoooooW là! Ils sont pas si jeunes que ça! Alex a quoi? 22 ans? J'ai le même âge qu'elle et j'utilise le moins possible les mots comme: jcapote full genre comme la style c'est comme trop hot la genre la la ... Je crois que c'est possble d'être jeune et de bien parler voyons donc! C'est pas la majorité des jeunes de son âge qui parle comme elle!
Elle a 20 ans
Elle a 20 ans
-
- Modeste Jacasseur
dhalia,
je trouve ça assez rock n' roll que tu te permettes de critiquer les participants d'OD sur la qualité de leur language, quand la tienne laisse à désirer pas à peu près.
je trouve ça assez rock n' roll que tu te permettes de critiquer les participants d'OD sur la qualité de leur language, quand la tienne laisse à désirer pas à peu près.
"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
J'te conseille fortement de réviser la définition du mot "insulter" avant de l'utiliser à tort et à travers
J'ai simplement dit que ça sonne assez ridicule d'accuser les participants de mal parler quand la personne qui accuse ne se donne pas la peine de bien écrire.
Cheers!
De toute manière, pour ce qui est de la qualité de leur français ou de leur abilité à bien s'exprimer... Je ne me suis jamais attendue à ce que les participants d'OD soient au français, ce que Shakespeare a été à l'anglais. --Message edité par rockie_horror le 2007-11-11 13:04:41--
J'ai simplement dit que ça sonne assez ridicule d'accuser les participants de mal parler quand la personne qui accuse ne se donne pas la peine de bien écrire.
Cheers!
De toute manière, pour ce qui est de la qualité de leur français ou de leur abilité à bien s'exprimer... Je ne me suis jamais attendue à ce que les participants d'OD soient au français, ce que Shakespeare a été à l'anglais. --Message edité par rockie_horror le 2007-11-11 13:04:41--
"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
-
- Modeste Jacasseur
c sur que je ne vais pas écrire parfaitement, on est sur un forum, pa dans une salle de classe. Et puis qu'est-ce que sa peut te faire a toi ? je trouve que les candidats doccupation double parlent mal, cest mon droit. toi, en revanche, tu ne fais que me dire que jécris mal? c pas de moi quon parle c des candidats ! viens mécrire en privé si ta qqchose a dire, pas en public comme sa, .
-
- Modeste Jacasseur
Je te suggère de relire mon 2e message.
Honnêtement, je m'en contre-fous pas mal de la qualité de ton français. La mienne n'est plus ce qu'elle était de toute manière.
Et comme je l'ai mentionné dans mon 2e message, que tu ne sembles pas avoir lu, je ne t'ai aucunement insulté.
J'ai simplement remarqué que c'était assez ironique de partir une discussion sur l'inaptitude des participants à bien s'exprimer, quand tu ne ressens pas le besoin de te forcer pour écrire simplement parce que c'est un forum!
Voilà.
Pour ce qui est des messages privés, je ne crois pas que c'est nécessaire ici!
Cheers!
Honnêtement, je m'en contre-fous pas mal de la qualité de ton français. La mienne n'est plus ce qu'elle était de toute manière.
Et comme je l'ai mentionné dans mon 2e message, que tu ne sembles pas avoir lu, je ne t'ai aucunement insulté.
J'ai simplement remarqué que c'était assez ironique de partir une discussion sur l'inaptitude des participants à bien s'exprimer, quand tu ne ressens pas le besoin de te forcer pour écrire simplement parce que c'est un forum!
Voilà.
Pour ce qui est des messages privés, je ne crois pas que c'est nécessaire ici!
Cheers!
-
- Modeste Jacasseur