Web Cam 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Encore rien de parti rendu à 4h pm...!! Alors voilà, cet pm, les filles ont peint Gabriel sur une toile à la gouache. À première vue, elles ont beaucoup de talent. C'est pas mal beau..surtout celui d'Alex je trouve. Reste à voir comment elles vont se débrouiller pour le visage. Ça promet
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
à mon avis ce sont des collages qu'elles font , c'est à dire une tehniques mixes parce-que elles ont déjà fait des dessins et c'était pas si beau...je veux pas réduire leurs talents mais j'en ai fait pas mal avec cette méthode...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Merci aux résumeurs/euses pour votre beau travail, c'est très apprécié... faut dire qu'avec toutes les coupures de la WebCam qu'il y a cette année vous avez moins de travail.
Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ce n'était pas un collage. Elles avaient 6 heures pour faire la peinture à la gouache.
Peinture à Stephanie :
Peinture à Alex :
Gabriel devait choisir sa toile préférée et la gagnante remportait une sortie avec lui. La gagnante fut Alex, mais on ne sait pas où elle est partie et pour combien de temps. Tite soirée tranquille en perspective pour Stéphanie !
Peinture à Stephanie :
Peinture à Alex :
Gabriel devait choisir sa toile préférée et la gagnante remportait une sortie avec lui. La gagnante fut Alex, mais on ne sait pas où elle est partie et pour combien de temps. Tite soirée tranquille en perspective pour Stéphanie !
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/