La "modestie" d'ALEX ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
cache-mire
Stagiaire

Message par cache-mire »

Mais elle a tous les talents cette Alex.  Bonne en dessin, bonne pour se faire choisir, bonne dans l'intimité avec les gars, bonne pour faire croire aux autres filles qu'elles sont bonnes elles aussi, bonne pour donner l'image d'une fille souriante et loyale. Elle est tout simplement "parfaite" et en plus elle est toujours aussi enthousiaste.  

Son petit côté fausse modestie me tape royalement sur les nerfs.  
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

ya 800 sujets contre alex

Faites pas ce que je ferais!
dhalia314454
Modeste Jacasseur

Message par dhalia314454 »

je crois que tout le monde est pu capable de alex. hahaha je fais parti du lot. par contre je crois que malheureusement elle sera gagnante
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

moi je fais pas parti du lot, mais ca sert a rien de partir 30 sujet contre chaque personne...ca explique pourquoi ya tant de page

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

chat01  a écritmoi je fais pas parti du lot, mais ca sert a rien de partir 30 sujet contre chaque personne...ca explique pourquoi ya tant de page

Et ça fait quoi qu'il y ait 50000 pages !? Y'a bien 50 topics anti gab, 50 anti steph côline, etc etc etc... Et alors
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Pepsi  a écrit

Et ça fait quoi qu'il y ait 50000 pages !? Y'a bien 50 topics anti gab, 50 anti steph côline, etc etc etc... Et alors

j'ai bien dit contre chaque personne...............

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Qui est 36 milles post sur elle je m'en contre fou pas mal des Full cool, GENRE,cé bein HOT, avec elle je suis PU CAPABLE   Dire qu'une Pré-ado risque de gagner une maison et voiture  

C'est la PIREEEEEEEEE saison a date  

Vivement la fin  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

dhalia314454  a écritje crois que tout le monde est pu capable de alex. hahaha je fais parti du lot. par contre je crois que malheureusement elle sera gagnante

Ben pas moi!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je suis d'accord, il y a trop de topics qui parlent de la même chose.

Vous pouvez passer votre message même si vous écrivez dans un topic déjà ouvert.

Sinon, c'est très redondant pour l'ensemble de la section OD.

D'ailleurs, les modérateurs proposent souvent cette formule pour contenter la majorité.   --Message edité par Sabi le 2007-11-14 13:22:25--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

En passant, me semble que chaque année on dit que c'est la pire année...
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Sabi  a écritJe suis d'accord, il y a trop de topics qui parlent de la même chose.

Vous pouvez passer votre message même si vous écrivez dans un topic déjà ouvert.

Sinon, c'est très redondant pour l'ensemble de la section OD.

D'ailleurs, les modérateurs proposent souvent cette formule pour contenter la majorité.    

y a tellement rien a dire que le monde se répete.......allez dans LS......ca vous fera changement et on a du fun aussi  ;)

Molly_Moon38
Illustre Pie

Message par Molly_Moon38 »

Il y a un dicton qui dit Mieux vaut être beau pour réussir!

Ca commence dès la maternelle. En plus, on pardonne plus facilement à une belle personne. Donc, elle acquiert plus de confiance. Plus de confiance, plus de succès.

Moi aussi elle m'énerve!  
Je dois l'envier...euh... --Message edité par Molly_Moon38 le 2007-11-14 14:18:48--

On n'apprend pas en faisant des erreurs mais en les corrigeant.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Pepsi  a écrit

ET VOILA  

on n'a bien le droit de faire  sortir le michant  

les gens exprimes leurs opinions c faite pour sa un forum !!!!
pas necessaire de juste concentrer les topics sur un seul anti fan club !!! sa  c plus pour ceux qui sont rendu au 3 ieme degrées de pu capable lolll  

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Maya31  a écritQui est 36 milles post sur elle je m'en contre fou pas mal des Full cool, GENRE,cé bein HOT, avec elle je suis PU CAPABLE   Dire qu'une Pré-ado risque de gagner une maison et voiture  

C'est la PIREEEEEEEEE saison a date  

Vivement la fin    

Essais-tu de dire que les ados ne connaissent pas d'autres mots de vocabulaire et qu'ils agissent tous comme elle ?

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
cache-mire
Stagiaire

Message par cache-mire »

J'ai parti ce topic après avoir visionné les vidéos sur occupation double.  On voit Stéphanie et Alex qui sont entrain de peindre un portrait de Gab.  C'est évident qu'Alex a un talent que peu de gens ont et on ne peut que lui donner, mais de là à féliciter Stef pour sa réussite à faire des mains en peinture, alors qu'elle-même se dit pas bonne pour reproduire des mains...  Quand on voit le produit final, voulait-elle rire de Stef ou quoi?  

J'étais mal pour Stéphanie et je pense que Jowel l'était aussi car il n'en mettait pas trop sur les performances d'Alex.  Devinez quelle toile Gab a choisi, celle d'Alex bien sûr.  Elle était ben ben contente, elle lui a sauté au cou.

L'attitude d'Alex m'a fait penser à toutes les fois où elle dit aux autres filles combien les gars les apprécient beaucoup en sachant très bien qu'elle use, dans l'intimité, de certains de ses "talents" pour les séduire.  Naturellement, les filles n'étant pas au courant de l'intensité qu'elle déploie pour arriver à ses fins, elle joue encore une fois la fille modeste qui est toujours aussi surprise et entousiaste à se faire choisir.  Comme si elle ne comprennait pas pourquoi.

Alex donne vraiment l'image d'une fille ultra-compétitive.  C'est une très belle qualité qui aide dans la vie à se surpasser, mais de là à sauter au cou de Gab comme elle l'a fait et ce, devant Stef, disons qu'elle aurait pu être un peu plus discrète.  Disons que pour la modestie, on repassera, ça faisait beaucoup me, myself and I.

Ce n'est pas Alex que je n'aime pas, je trouve qu'elle a un potentiel fou, c'est son côté où elle est aveuglée par ses intérêts, elle en oublie les autres.

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

cache-mire  a écritJ'ai parti ce topic après avoir visionné les vidéos sur occupation double.  On voit Stéphanie et Alex qui sont entrain de peindre un portrait de Gab.  C'est évident qu'Alex a un talent que peu de gens ont et on ne peut que lui donner, mais de là à féliciter Stef pour sa réussite à faire des mains en peinture, alors qu'elle-même se dit pas bonne pour reproduire des mains...  Quand on voit le produit final, voulait-elle rire de Stef ou quoi?  

J'étais mal pour Stéphanie et je pense que Jowel l'était aussi car il n'en mettait pas trop sur les performances d'Alex.  Devinez quelle toile Gab a choisi, celle d'Alex bien sûr.  Elle était ben ben contente, elle lui a sauté au cou.

L'attitude d'Alex m'a fait penser à toutes les fois où elle dit aux autres filles combien les gars les apprécient beaucoup en sachant très bien qu'elle use, dans l'intimité, de certains de ses "talents" pour les séduire.  Naturellement, les filles n'étant pas au courant de l'intensité qu'elle déploie pour arriver à ses fins, elle joue encore une fois la fille modeste qui est toujours aussi surprise et entousiaste à se faire choisir.  Comme si elle ne comprennait pas pourquoi.

Alex donne vraiment l'image d'une fille ultra-compétitive.  C'est une très belle qualité qui aide dans la vie à se surpasser, mais de là à sauter au cou de Gab comme elle l'a fait et ce, devant Stef, disons qu'elle aurait pu être un peu plus discrète.  Disons que pour la modestie, on repassera, ça faisait beaucoup me, myself and I.

Ce n'est pas Alex que je n'aime pas, je trouve qu'elle a un potentiel fou, c'est son côté où elle est aveuglée par ses intérêts, elle en oublie les autres.

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Et Stéphanie est pas modeste? Elle vient de dire à Alex de prendre ça relax et d'aller se préparer pour sa sortie ce soir avec Gabriel pendant qu'elle ramasse la table.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

oups, j'ai oublié de dire que si ça c'est pas aussi de la fausse modestie, je sais pas c'est quoi alors...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »