Daisy = Bisexuelle
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi Daisy ... C'était ma préféré...
Je viens d'écouter le showbizz show au 98.5 fm et ils ont dit qu'elle avait sorti 1 an avec une fille.
Jasmin Roy a dit que les gars était au courant (meme Thomas).
Est-ce que ce serait cela qui aurait causer sa perte ? --Message edité par Olivia22 le 2007-11-05 10:54:30--
Je viens d'écouter le showbizz show au 98.5 fm et ils ont dit qu'elle avait sorti 1 an avec une fille.
Jasmin Roy a dit que les gars était au courant (meme Thomas).
Est-ce que ce serait cela qui aurait causer sa perte ? --Message edité par Olivia22 le 2007-11-05 10:54:30--
1- Ce n'Est pas parce qu'elle a eu une histoire avec une fille qu'elle est cataloguée lesbienne
2-Si c'est ça qui a causé sa perte, ben les gars baissent encore plus dans mon estime: La valeur d'une personne ne se mesure pas à ses aventures dans le passé mais bel et bien à sa personnalité, ses valeurs, sa classe, son éducation, son humour
2-Si c'est ça qui a causé sa perte, ben les gars baissent encore plus dans mon estime: La valeur d'une personne ne se mesure pas à ses aventures dans le passé mais bel et bien à sa personnalité, ses valeurs, sa classe, son éducation, son humour
-
- Modeste Jacasseur
Demi-Portion a écritJ'avais ouvert le même sujet mais on me l'a fermé. Je disais qu'elle avait eu plus de raprochement avec les fille qu'avec les gars photo à l'appuie.
Bonne chance. (On peu salir Gab tant qu'on veut mais pas Daisy)
On te l,a sûrement fermé parce qu'il y a avait déjà pleins de topic qui en parlait
On te l,a sûrement fermé parce qu'il y a avait déjà pleins de topic qui en parlait
phosie a écritJe ne crois pas que ça ait causé sa perte, elle n'avait p-e aucune affinité avec les gars qui avait là point à la ligne.
Elle mérite un vrai bon gars et je lui souhaite!
Édit: Je n'aime pas le titre du topic.
Je l'ai changé mais j'avoue que le mot lesbienne ca choque encore certaine personne de nos jours
Elle mérite un vrai bon gars et je lui souhaite!
Édit: Je n'aime pas le titre du topic.
Je l'ai changé mais j'avoue que le mot lesbienne ca choque encore certaine personne de nos jours
-
- Modeste Jacasseur
leezy a écritje ne sais pas si c'est ca qui a fait en sorte qu'elle sorte, mais si moi on m'avait dit qu'un gars l'autre coté était bi, mettons qu'il m'aurait moins attiré...........JE N'AI RIEN CONTRE LES GAIS la , au contraire........
C'est la même chose pour moi. Je ne sortirais pas avec un gars qui est bi, même s'il a des bonnes valeurs. Un bi ne sera jamais fidèle. Il sera toujours pris entre un homme et une femme. À moins que certaines personnes acceptent une vie polygame.
C'est la même chose pour moi. Je ne sortirais pas avec un gars qui est bi, même s'il a des bonnes valeurs. Un bi ne sera jamais fidèle. Il sera toujours pris entre un homme et une femme. À moins que certaines personnes acceptent une vie polygame.
Demi-Portion a écritJ'avais ouvert le même sujet mais on me l'a fermé. Je disais qu'elle avait eu plus de raprochement avec les fille qu'avec les gars photo à l'appuie.
ctait pas du tout une question de salissage ou pas
mais plutot parce que la nouvelle avait été annoncée dans plusieurs sujets,ce n,est en rien contre toi
je laisse celui ci ouvert parce que la question est intéressante
ctait pas du tout une question de salissage ou pas
mais plutot parce que la nouvelle avait été annoncée dans plusieurs sujets,ce n,est en rien contre toi
je laisse celui ci ouvert parce que la question est intéressante
-
- Modeste Jacasseur
Sortir avec une fille par expérience pendant un an (et avoir des relations sexuelles avec) ne fait pas d'elle une bis. Tu as bien raison Annouk. ou avais-je la tête? Même si elle préfère les hommes elle à quand même encore une attirance pour les femmes. J'ai vue une photo ou elle se fait ramasser les seins par Cath..... anyway! J'ai rien contre ça y'en a dans ma famille et ça change rien à la qualité de la personne.
-
- Magicien des Mots
Annouk a écritMais qu'en savez-vous si elle est bi?
Me semble que ce qu'on sait, c'est qu'elle a vécu UNE expérience et qu'elle dit maintenant que son choix est fait et qu'elle est attirée par les hommes non?
Y en a qui ont le classement facile je trouve
Je suis bien d'accord.
Il se peut qu'elle ait tenté une expérience, so what.
Je crois qu'elle aimerait avoir un homme homme, qui est capable d'aligné deux phrases de suite sans bafouiller, pas un adonis épilé qui se met du fond de teint.
Me semble que ce qu'on sait, c'est qu'elle a vécu UNE expérience et qu'elle dit maintenant que son choix est fait et qu'elle est attirée par les hommes non?
Y en a qui ont le classement facile je trouve
Je suis bien d'accord.
Il se peut qu'elle ait tenté une expérience, so what.
Je crois qu'elle aimerait avoir un homme homme, qui est capable d'aligné deux phrases de suite sans bafouiller, pas un adonis épilé qui se met du fond de teint.