Émission du 16 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Moi je ne crois pas pentoute qu'Alex soit vraiment attiré par Seb.  Elle veut gagner c'est tout.  Elle l'aime "bien" mais sans plus.  Il va se faire ben d'la peine le p'tit gars.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Video émission 15 novembre :

http://www.zshare.net/video/4935895e409287/
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Merci Lucky Luke  
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

minuit  a écritMoi je ne crois pas pentoute qu'Alex soit vraiment attiré par Seb.  Elle veut gagner c'est tout.  Elle l'aime "bien" mais sans plus.  Il va se faire ben d'la peine le p'tit gars.

je peut te le confirmer: sur le site officielle OD....

Les filles manipulent les gars ?
Jeudi 15 novembre - 17:00 / Antoine Pelletier
La conversation suivante a été entendue dans la cuisine des filles aujourd'hui... Voici une transcrïption :

Alex: Y a pas à me remercier.

Cath: Ben y aurait ben pu te remercier.

Cath: Si on l'a gardé c'était juste pour te donner du temps avec Gab, lui prend ça pour de la stratégie de notre part.

Stéf: Ben tu ne lui as pas dit ?

Alex: Oui mais quéssé tu veux que j'y dise.

Alex: Je ne suis pas en amour avec Séb. J'aimerais le revoir après OD pis après on verra là.

Cath: Tu es la seule qui sait si c'est possible entre vous deux.

Alex: Ben je n’ai pas dit le contraire là mais...

Cath: Y a quand même 1/2 millions en jeu.

Alex: Le monde ne me suivra pas au pouce carré après OD.

Cath: C'est toi qui sait ce que tu as à faire.

Alex: Si j'ai l'goût de le voir après OD, pis que je sors avec, le monde ne viendra pas me dire : "Pis té tu en amour avec là ?" Je n’ai pas de compte à rendre à personne.

Donc à l'heure où la finale d'Occupation Double arrive à grand pas, qui est vraiment amoureux dans ces maisons ?

*Un énorme merci à Naly et à tous les membres du FORUM qui nous rapportent ces détails très croustillants sur la vie des candidats*

Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

il est juste un peu haut de ton poste. Le lien a été mis par Lucky Luke (( Video émission 15 novembre )
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

Chattou  a écritil est juste un peu haut de ton poste. Le lien a été mis par Lucky Luke (( Video émission 15 novembre )

Gabriel faut qu'il sorte c'est un hypocrite je ne crois pas à son amour pour Stéphanie comme il n'a rien dans la vie il est juste boss boy dans un club il veux tout gagner il est prétencieux et frais chier devant les caméra

la tricoteuse
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Vous avez la meche courte ....

La Marie-Pier

sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

merci de m avoir permis de voir l 'émission ca confirme ces stefffffff qui doit gagner aveac gab, ils ont vrais depuis le début et les alex qui couchent avec 3 gars différents et ho lala chu même pas certaine qu de ste est été aussi loin

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

moi je trouve pas sa correct du tout que le sort soit dans les mais de Catherine j'aurais aimer autre chose un vote du public exp
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Catherine quand elle parlait on dirait qu'elle prend la pose et elle a pas d'expression dans le visage, on dirait une poupée de cire.

Drole de voir Carl-Yan et Alexandra qui riait de voir Thomas s'enbourbé dans ses menteries.

Si c'est une élimination de gars Catherine va éliminé Gabriel et Stéphanie va dire, c'est ben correct.....
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'aime personne dans la gang qui reste    

Seb a l'air d'un bon gars mais j'sais pas, y'a de quoi qui cloche.

Tsé l'an passé, Robin c'était un super bon gars pis je le trouvais tellement sex pis toute! J'étais vraiment contente pour lui qu'il gagne avec Isabelle.

Mais cette année... Seb ouash! Je ne veux pas qu'il gagne mais je veux pas plus que Gab gagne.
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Citation :Seb a l'air d'un bon gars mais j'sais pas, y'a de quoi qui cloche.

Tsé l'an passé, Robin c'était un super bon gars pis je le trouvais tellement sex pis toute! J'étais vraiment contente pour lui qu'il gagne avec Isabelle.

Mais cette année... Seb ouash! Je ne veux pas qu'il gagne mais je veux pas plus que Gab gagne.

Tres tres decu moi cette année autant l'autre émission aussi
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Dans toutes les finales d'occupation double, le seul finaliste qui était sexé, je trouvais que ça été Eric de la première année
.
OD2 et OD3, rien d'accrocheur comme beau gars sexé, selon mes goûts. Robin de l'an passé c'était le bout, je le trouvais lourdeau et fade.

Et cette année des deux qui restent, Sébastien paraît mieux que Gabriel qui est loin d'être un beau gars.

Cette année a été la pire année côté beauté chez les gars, Y-sont où les beaux gars, peut-être qu'ils s'inscrivent pas ou bien la production en veux pas.
mamieyogi
Nouveau Né du Forum

Message par mamieyogi »

Bien déçue  :/   cette année d'OD.    
Aucun coup de coeur de ma part. On dirait qu'ils ont oublié  que c'est un jeu et qu'il y a plusieurs gros prix à gagner. Sauf Alex  qui se sert de son sex-appeal, ce qui a fait un peu d'action dans les émissions car je ne sais pas ce que la prod aurait pu nous montrer d'intéressant à part les voyages et les stratégies d'Alex. Gabriel est tellement imbu de lui-même et Sébastien tellement insignifiant, tant qu'à Stéphanie tellement effacée et Catherine totalement nulle.
Moi non plus je ne vois aucun couple gagnant dans les personnes qui restent.
Pour une belle finale, la prod devrait annuler le tout et refaire un nouveau casting avec des personnes plus allumées qui nous tiendraient en haleine d'une émission à l'autre.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »