Vidéos des rapprochements,est-ce que ca va influencer l'élimination?
Modérateur : Elise-Gisèle
Les videos des rapprochements entre les candidats vont être présentés devant eux....Croyez vous que ca jouer dans la décision du gagnant? Et le choix de l'élimination d'une fille?
On sait que ca risque d'être Sébastien le gagnant mais en voyant les vidéos est-ce que Catherine va changer son fusil d'épaule et va choisir Gabriel comme gagnant? Est-ce que suite aux images des rapprochements d'Alex avec plusieurs gars, Sébastien va éliminer Alex ?
On sait que ca risque d'être Sébastien le gagnant mais en voyant les vidéos est-ce que Catherine va changer son fusil d'épaule et va choisir Gabriel comme gagnant? Est-ce que suite aux images des rapprochements d'Alex avec plusieurs gars, Sébastien va éliminer Alex ?
comme j'ai dans l'autre topic............si ils font ca , ben des les émissions des années à venir si il y a......ben il va y avoir juste des stéphanie , plate, pas de jugement et qui rit tout le temps........là vous allez dire.......sont donc ben plate........il se passe rien........tout le monde a peur....etc.......
leezy a écritcomme j'ai dans l'autre topic............si ils font ca , ben des les émissions des années à venir si il y a......ben il va y avoir juste des stéphanie , plate, pas de jugement et qui rit tout le temps........là vous allez dire.......sont donc ben plate........il se passe rien........tout le monde a peur....etc.......
LISA77 a écritLes videos des rapprochements entre les candidats vont être présentés devant eux....Croyez vous que ca jouer dans la décision du gagnant? Et le choix de l'élimination d'une fille?
Le pire c'est que Catherine est rien qu'un pion. Sébastien préfère Alex et Gabriel préfère Stéphanie. Mais c'est Catherine qui tranche... Et qui va sûrement gagner.
Le pire c'est que Catherine est rien qu'un pion. Sébastien préfère Alex et Gabriel préfère Stéphanie. Mais c'est Catherine qui tranche... Et qui va sûrement gagner.
Ce que j'ai entendu ce midi à la radio a l'émission de Salvail c'est qu'ils vont montrer le parcour amoureux durant la saison de chaque concurent
Qu'est-ce que ca va faire?
Déculpabiliser Cath qui doit trancher? On sait que de faire le bon choix pour elle est très important car elle ne votera pas Seb juste pour faire plaisir a Alex car ca fait 1 semaine qu'elle dit qu'elle veut quelqu'un d'honnête a la fin. Elle a posé plein de questions a Alex cette semaine et Alex a toujours nié.
Cath n'aime pas Gab non plus elle le trouve pas honnête
Alors si tous les concurents voient les videos elle va p-e choisir Seb parce qu'il est le plus honnête des 2 gars et laissé celui-ci décidé s'il garde encore Alex après ce qu'il aura vu.
Déculpabiliser Cath qui doit trancher? On sait que de faire le bon choix pour elle est très important car elle ne votera pas Seb juste pour faire plaisir a Alex car ca fait 1 semaine qu'elle dit qu'elle veut quelqu'un d'honnête a la fin. Elle a posé plein de questions a Alex cette semaine et Alex a toujours nié.
Alors si tous les concurents voient les videos elle va p-e choisir Seb parce qu'il est le plus honnête des 2 gars et laissé celui-ci décidé s'il garde encore Alex après ce qu'il aura vu.
-
- Stagiaire
Je trouverais ça plus correct que les candidats restants puissent voir les vidéos avant qu'ils aient à prendre leur décision. De toute façon, ils vont les voir après l'annonce des gagnants. Probablement que ca ne changera pas leur opinion, mais au moins ce sera en toute connaissance de cause qu'ils feront leur choix.
Tant qu'à moi j'en suis rendue à m'en foutre pas mal de qui va gagner, je perd l'intérêt car je trouve qu'aucun des finalistes méritent vraiment de gagner. Quelque soit le gagant ce ne sera pas hourra pour ma part.
Tant qu'à moi j'en suis rendue à m'en foutre pas mal de qui va gagner, je perd l'intérêt car je trouve qu'aucun des finalistes méritent vraiment de gagner. Quelque soit le gagant ce ne sera pas hourra pour ma part.
Kimy-li a écritCe que j'ai entendu ce midi à la radio a l'émission de Salvail c'est qu'ils vont montrer le parcour amoureux durant la saison de chaque concurent
ce que j'ai compris, c'est pas aux filles qu'ils vont montrer les vidéos mais seulement au gagnant.
ce que j'ai compris, c'est pas aux filles qu'ils vont montrer les vidéos mais seulement au gagnant.
-
- Manitou de la Parlotte
en tou ka ce que jai vue de lemission de dimanche cest que catherine cest reveiller et elle as decouvert que alex et seb se servais delle donc cest sur que si catherine voie les video de seb et gab avec alex catherine va peter toute une mechante coche
https://www.marie-mai.ca/
https://www.mariemai.com/
-
- Manitou de la Parlotte
Je travaille jusqu'à minuit bâtard. Va falloir je me retienne pour pas hurler sur certains passages
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]