Annonce télé de l'émission de dimanche

Modérateur : Elise-Gisèle

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

MajorTom  a écrit

C'tu vrai?  

C'est bien vrai que Marie-Pier a dû consulter l'année dernière elle l'a dit elle-même à deux filles le matin, car elle a trouvé ça dur à la sortie de l'émission...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Maribelle  a écrit

C'est bien vrai que Marie-Pier a dû consulter l'année dernière elle l'a dit elle-même à deux filles le matin, car elle a trouvé ça dur à la sortie de l'émission...

Moi aussi je l'ai entendue dire ça!
Mais aussi je l'ai entendue dire que les gens avaient été ben fin avec elle, que les québécois sont respectueux...blablabla! Qu'elle se branche sti!
Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

Moi j'opte pour une fin innatendue mais du genre...

Seb.....avec....Steph  

Ce serait trop "SURPRISE"    

Music saved my life
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

tootse  a écritbonjour
        comme il utilise leur annonce pour faire en sorte d,avoir de petit curieux pour écouté l'émission du dimanche.

cou donc il ne nous ont pas montré gabriel ni stéphanie

découragant car leur maniere d,agir font en sorte de faire choqué catherine  qui elle doit tranché pour le garcons.

alors catherine  va  t'elle penché vers un couple de télévision pour l,émission  

ou un garcons qui n'a été que manipullé comme elle pars alex

mais donc elle pourait etre avec lui pour gagner la maison.

sebastien a été manipulé pars gabriel  qui était roi et maitre en se collant sur stéphanie que le public chérissait  

Moi je vais voir apres l'émission............si il montre rien de Gab....tsé la scene avec Alex..........ben fuck............il l'a eu trop facile Gab.......c'est ca qui est plate cette Année.........j'ai l'impression que c'est le dernier OD et que la prod veut bien finir ca en nous montrant le faux couple Steph et Gab...........

Yequi

Message par Yequi »

leezy  a écrit

Moi je vais voir apres l'émission............si il montre rien de Gab....tsé la scene avec Alex..........ben fuck............il l'a eu trop facile Gab.......c'est ca qui est plate cette Année.........j'ai l'impression que c'est le dernier OD et que la prod veut bien finir ca en nous montrant le faux couple Steph et Gab...........

justement je ne crois pas que la production montre vraiment cette scene.

pour protégé leur petit couple.

j'ai hate de voir dans leur choix de vidéo pour les candidats.

parce qu,il me semble ont devrais avoir vu aussi stéphanie pleuré  de la magouille de gabriel .
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

phosie  a écrit

LOL!!!    T'as raison pareil!      

Non cette annee setais Jessie 'la sainte ni touche et setais la premiere eliminee!
sanper26
Stagiaire

Message par sanper26 »

il me semble que j'ai vue un annonce disant que se serait une double élimination se soir vendredi soir durant les retrouvailles
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Akira  a écrit

Non cette annee setais Jessie 'la sainte ni touche et setais la premiere eliminee!

non , elle c'était le truck et aucune affinité avec personne , pas pareil.................

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Catherine va sortir de cette aventure la tête haute et imbue d'elle car ses deux préférés sont sortir

MAIS......imaginez vous Marc-André et Carl encore là.............elle aurait mentit elle aussi , ce pourrait aussi que ca aurait été pire...........elle les a embrassé les deux en moins de deux semaines.............chu sur qu'on aurait eu des images aussi..............là elle fait passer Alex pour la pire mais aurait la même chose........

Poutchina
Modeste Jacasseur

Message par Poutchina »

leezy  a écritCatherine va sortir de cette aventure la tête haute et imbue d'elle car ses deux préférés sont sortir

MAIS......imaginez vous Marc-André et Carl encore là.............elle aurait mentit elle aussi , ce pourrait aussi que ca aurait été pire...........elle les a embrassé les deux en moins de deux semaines.............chu sur qu'on aurait eu des images aussi..............là elle fait passer Alex pour la pire mais aurait la même chose........

Très vrais ce que tu dis, je t'appuis.  Cath en aurait fait plusieurs conneries, elle était bien parti mais M-André et il est parti tôt et avec Carl elle se voyait comme 2ième et il est parti. J'aurais aimé que les deux restent pour voir la suite de Catherine...........pis Stéphanie l'a eu trop facile, c'est poche comme jeu
Karinee
Manitou de la Parlotte

Message par Karinee »

Quoique c'aurait peut-être été autrement si Alexandra et Carl (on lit ici Carl-Yan, mais son vrai nom est Carl d'après ce que j'ai pu voir dans une entrevue à 7 jours) étaient restés... Probablement qu'ils auraient été le couple chouchou et auraient gagné l'aventure...
Parce qu'il me semble qu'on ne voyait pas tant que ça Stéphanie Et Gabriel avant que Carl et Alexandra ne quittent l'aventure, non ?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tootse  a écrit

justement je ne crois pas que la production montre vraiment cette scene.

pour protégé leur petit couple.

j'ai hate de voir dans leur choix de vidéo pour les candidats.

parce qu,il me semble ont devrais avoir vu aussi stéphanie pleuré  de la magouille de gabriel .

Si la production agit en cachant cette scène, le message qu'elle enverra sera des plus clair. Il sera évident pour moi que la production les protège.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rochfleu
Novice

Message par Rochfleu »

En conclusion les filles éliminent un gars..et le gars gagnant ouvre son enveloppe pour déterminer la fille qui devra partir...
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

LeeLa  a écritEs-ce que c'est possible de voir l'annonce quelque part sur le net?

écoute LCN ... elle passe au moins a tous les heures

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

C'est pas drôle si la production s'arrange pour faire perdre Alex en faisant à croire qu'elle fait des magouilles... Elle n'a rien fait de plus qu'Éric ou Hugo d'Occupation Double 1 et 2 et pourtant, ils ont gagné eux...
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

LeeLa  a écritAyoye, je viens de voir dans l'annonce Catherine qui dit à Alex tu me déçois là vraiment!!!

J'ai hâte de voir ça dimanche pour voir de quoi elle parle.

Alex a peut être votée pour éliminer Sébastien.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Fleur de Jasmin  a écrit

Alex a peut être votée pour éliminer Sébastien.

elle doit parler de ses multiples baise      r....
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »