[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 LA QUOTIDIENNE DU 22 NOVEMBRE 2007 - LE DOMAINE BLEU
Alex pleurait pourquoi au juste? Je n'ai rien compris de ce qu'elle disait mais je présume qu'elle s'en veut de s'être fait montrer tel quel était. Ça s'peux-t'y?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritAlex pleurait pourquoi au juste? Je n'ai rien compris de ce qu'elle disait mais je présume qu'elle s'en veut de s'être fait montrer tel quel était. Ça s'peux-t'y?
soi-disant qu'elle s'en veut d'avoir fait du mal à sa "petite" soeur. Toute une comédienne
Beppo a écritAlex pleurait pourquoi au juste? Je n'ai rien compris de ce qu'elle disait mais je présume qu'elle s'en veut de s'être fait montrer tel quel était. Ça s'peux-t'y?
J'ai plutôt compris qu'elle se considère comme une victime. Elle trouve que Catherine a été trop dure avec elle.