LA QUOTIDIENNE DU 21 NOVEMBRE ! (LE SUSPENSE !)
Modérateur : Elise-Gisèle
Il veut coucher avec pendant qu'il a encore le temps! C'est comme une soirée d'abandon de vie de garçon, pis on sait qu'elle a un corps de rêve!
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu
-
- Modeste Jacasseur
Il a choisi Alex pour une activité,il savait très bien que c'était elle , je pense qu'il aime pas Stéphanie , s'il l'aimais tant que ça il l'aurait choisi.........de toute façon il a déjà gagné, il disait j'en revient pas d' avoir gagner une maison mais un peu plus tard Joël lui a rappellé que c'est plutôt une demi maison qu'il a gagné......je l'ai trouvé pas mal bonne celle là ....il avait déjà oublié sa petite fleur la dedans maintenant qu'il a gagné le maudit......
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
J'Étais absente pour l'émission mais à mon retour je sus venue vous lire pour apprendre que Cath avait quittée. J'ai même pas le goût d'écouter mon enregistrement. Vraiment poche cette année , pour les gagants , tout était arrangée depuis un bon boutte par la prod.
Alex aurait du quitter aussi, elel n,a aucune chance de gagner et cela aurait pris la prod par surprise
Alex aurait du quitter aussi, elel n,a aucune chance de gagner et cela aurait pris la prod par surprise
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Chattou a écrit
carl yan a expliqué a la tribune que sont sous un contrat qui les empèche de partir comme dans la situation de alex.. y reste une émission a ''tourner'' donc elle naurait pas pu quitter a cause de ce contrat --Message edité par myriannie le 2007-11-21 21:06:05--
carl yan a expliqué a la tribune que sont sous un contrat qui les empèche de partir comme dans la situation de alex.. y reste une émission a ''tourner'' donc elle naurait pas pu quitter a cause de ce contrat --Message edité par myriannie le 2007-11-21 21:06:05--
Citation :myriannie a dit : carl yan a expliqué a la tribune que sont sous un contrat qui les empèche de partir comme dans la situation de alex.. y reste une émission a ''tourner'' donc elle naurait pas pu quitter a cause de ce contrat
merci pour l'info, je ne le savais pas, Alex va sûrement trouver la semaine longue à faire le chaperon
merci pour l'info, je ne le savais pas, Alex va sûrement trouver la semaine longue à faire le chaperon
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
emie21 a écritnon gab croit avoir choisi alex mais dans un autre poste, la personne nous a dit que gab avait eu une activité avec stéphanie cela avait un rapport avec dégustation de vin. Donc il s'est fait avoir sur ce coup là le gab
Gab a choisi la no 1 en disant je crois que c'est Alex.........donc il a fait un choix pour Alex en quelque sorte
Gab a choisi la no 1 en disant je crois que c'est Alex.........donc il a fait un choix pour Alex en quelque sorte
Je n'ai plus rien a espérer de cette émission la, je la regarde plus depuis dimanche, terminé pour moi , ont connait la fin et je déteste les deux personnage qui y reste, Gab et Stef, alors pour moi je ne regarde plus cette émission..Très déçu de la conclusion, j'ai vraiment perdu du temps a écouté cette émission la pour avoir un résultat comme ça..
Bon ben !
La finale se lit comme dans une boule de cristal !
Gabriel .. il n'a pas aidé sa cause dans l'émission de ce soir ! C'est un sans dessin !
Alex .. arrête de miauler .. c'est toi même qui s'est foutu dans le pétrin !
Catherine, je la salue haut la main. Elle a bien fait de quitter l'aventure.
Sébastien .. yé dont bien cute !
La finale se lit comme dans une boule de cristal !
Gabriel .. il n'a pas aidé sa cause dans l'émission de ce soir ! C'est un sans dessin !
Alex .. arrête de miauler .. c'est toi même qui s'est foutu dans le pétrin !
Catherine, je la salue haut la main. Elle a bien fait de quitter l'aventure.
Sébastien .. yé dont bien cute !
Moi aussi je m'étais trompé sur le téléphone de Catherine. J'aurais jamais pensé qu'elle lui demandait de l'éliminer. Elle a bien fait de partir, avec classe à part ça.
Pour Alex...elle perd ses larmes vite celle-là. Je serais bien déçue si Gabriel la faisait gagner, ça serait bien le bout.
Pour Sébastien bizarre le gars qui dit que Catherine a pas été honnête avec lui. Et lui ???? Et il est prêt à recevoir Alex les bras ouverts...il est mieux de les refermer vite car elle y restera pas longtemps.
Après avoir entendu Sébas a sa sortie et bien je suis contente que ça soit Gabriel qui ait gagné. On verra bien s'il est sincère ou pas avec Stéphanie.
Pour Alex...elle perd ses larmes vite celle-là. Je serais bien déçue si Gabriel la faisait gagner, ça serait bien le bout.
Pour Sébastien bizarre le gars qui dit que Catherine a pas été honnête avec lui. Et lui ???? Et il est prêt à recevoir Alex les bras ouverts...il est mieux de les refermer vite car elle y restera pas longtemps.
Après avoir entendu Sébas a sa sortie et bien je suis contente que ça soit Gabriel qui ait gagné. On verra bien s'il est sincère ou pas avec Stéphanie.