LA QUOTIDIENNE DU 21 NOVEMBRE ! (LE SUSPENSE !)
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Annouk a écritUn fin pas du tout prévisible hein?
Un show complètement à l'eau...Prenez en encore des Gabriel qui vont chier sur tout le monde à chaque élimination....
C'est « winner » en tout cas. Mais ça pose questions aussi. Il a dit qu'il a été honnête ak tout le monde. Fa fa que...
mdr
Un show complètement à l'eau...Prenez en encore des Gabriel qui vont chier sur tout le monde à chaque élimination....
C'est « winner » en tout cas. Mais ça pose questions aussi. Il a dit qu'il a été honnête ak tout le monde. Fa fa que...
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Annouk a écritUn fin pas du tout prévisible hein?
Tellement... Sti qui m'gosse!!! Maudite face de crosseur. Manipulateur. Contrôlant.. Arrogant.. Méprisant.
J'arrête.. j'arrête... mais sti qu'on est loin de Robin l'année passée et Hugo l'autre année d'avant...
Tellement... Sti qui m'gosse!!! Maudite face de crosseur. Manipulateur. Contrôlant.. Arrogant.. Méprisant.
J'arrête.. j'arrête... mais sti qu'on est loin de Robin l'année passée et Hugo l'autre année d'avant...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Oui Catherine est partie la tête haute mais qu'est-ce que Alex fait encore là? Croit-elle juste une petite minute qu'Elle a une chance que Gabriel la choisisse?
Moi aller faire la 5e roue du carosse durant un voyage, très peu pour moi. Elle aurait du prendre ce qui lui reste de dignité, si jamais il lui en reste et sacrer son camp de là
Moi aller faire la 5e roue du carosse durant un voyage, très peu pour moi. Elle aurait du prendre ce qui lui reste de dignité, si jamais il lui en reste et sacrer son camp de là
Pepsi a écrit
Ça se peut-y que tu l'aimes pas trop trop?
mdr
Ça se peut-y que tu l'aimes pas trop trop?
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
mdr
Il a pas vraiment été malhonnête...Il a juste une personnalité tellement chiante. Toujours la petite craque, l'Allusion lors des soupers pour écraser tout le monde ou pour faire sa vierge offensée si quelqu'un voulait parler. L'exemple type du gars à qui ça prend tout le plancher, quitte à marcher sur les autres
mdr
Il a pas vraiment été malhonnête...Il a juste une personnalité tellement chiante. Toujours la petite craque, l'Allusion lors des soupers pour écraser tout le monde ou pour faire sa vierge offensée si quelqu'un voulait parler. L'exemple type du gars à qui ça prend tout le plancher, quitte à marcher sur les autres
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Annouk a écritOui Catherine est partie la tête haute mais qu'est-ce que Alex fait encore là? Croit-elle juste une petite minute qu'Elle a une chance que Gabriel la choisisse?
il reste quand même une émission à tourner, c'est quand même pas à l'avantage de la production qu'elle parte.
il reste quand même une émission à tourner, c'est quand même pas à l'avantage de la production qu'elle parte.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
MalloryPark a écrit
Ben justement, tant qu'à avoir un show avorté aussi ben l'avorter jusqu'Au bout pis mettre la production dans le trouble. Ils verraient peut-être à faire des changements pour l'An prochain
Ben justement, tant qu'à avoir un show avorté aussi ben l'avorter jusqu'Au bout pis mettre la production dans le trouble. Ils verraient peut-être à faire des changements pour l'An prochain
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ah non... Donnez-y pas de l'alcool. Des plans pour qu'il pleure tout seul toute la soirée.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;