qui connaît les anciens de Od saison 2003 et 2004
Modérateur : Elise-Gisèle
Au dernières nouvelles, Marielle est toujours mariée et à un enfant je crois. J'ai vu dans une revue dernièrement que Geneviève vient de se marier avec un beau jeune homme aux cheveux bruns. Mikeal est marié aussi avec Caroline...le premier de couple d'une télé-réalité qui se soit marié. Ils ont un enfant je crois.Eu Éric,je ne sais pas aucune nouvelle. Les dernières nouvelles qui remontent à un an c'est qu'il avait une blonde mais non je ne sais pas maintenant. Livia et Natascha aucune nouvelle. Deuxième saison, Isabelle G a un enfant et semble filer le parfait bonheur. Aucune nouvelle de Sophie.
Voilà un petit bout, il y avait un entrevu dans une revue avec Isabelle G. elle venait d'accoucher d'une petite fille prénommé Océane!
Le papa serait une vieille connaissance/amis avec qui sa aurait cliquer mais ils n'étaient pas celibataire en meme temps et ils se seraient revues à la fin de OD et sa aurait marcher cette fois là!
Le papa serait une vieille connaissance/amis avec qui sa aurait cliquer mais ils n'étaient pas celibataire en meme temps et ils se seraient revues à la fin de OD et sa aurait marcher cette fois là!
Mirianne a écritGeneviève de OD3 c'est mariée cet été, il y a l'article dans le topic des arcticles de revue!(entre la page 18-22)
Merci!J'ai été voir.Elle a l'air vraiment heureuse.C'est l'fun d'avoir des nouvelles des anciens de Od même si on les voit que quelques mois ,ils deviennent souvent attachants pour les téléspectateurs.
Merci!J'ai été voir.Elle a l'air vraiment heureuse.C'est l'fun d'avoir des nouvelles des anciens de Od même si on les voit que quelques mois ,ils deviennent souvent attachants pour les téléspectateurs.
J'attend tjrs de voir Mikael Trottier au CHUS. Y'est tjrs au sous-sol en méd nuc, mais je vais jamais là lol.
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu