Seriez-vous déçu si Alex gagne à la place de Stéphanie?
Modérateur : Elise-Gisèle
Si Gab décidait de choisir Alex parce qu'il découvre finalement qu'il a plus d'affinités avec elle...je trouverais ça tout de même "cheap" de sa part. Je pense que pour les bienfaits de l'émission...il va peut-être laisser planer un doute aux téléspectateurs mais qu'au fond de son coeur...il sait très bien que son choix sera Stéphanie!
-
- Caïd de la Causette
Gab à choisis Alex pour la sortie quand il on chatter, parce qu'il n'a surement pas eu le choix.
La prod lui a surement demander de mettre un peu de suspence pour l'émission , et Gab doit se prêter au jeu... sinon l'émission serais plate. Gager-vous qu'ils ont demander à Alex de mettre le tout pour le tout juste pour faire une bonne final...moi je crois qu'ils leurs ont demander de jouer la comédie...
On verra bien --Message edité par nathss le 2007-11-22 10:49:17--
La prod lui a surement demander de mettre un peu de suspence pour l'émission , et Gab doit se prêter au jeu... sinon l'émission serais plate. Gager-vous qu'ils ont demander à Alex de mettre le tout pour le tout juste pour faire une bonne final...moi je crois qu'ils leurs ont demander de jouer la comédie...
On verra bien --Message edité par nathss le 2007-11-22 10:49:17--
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration
nathss a écritGab à choisis Alex pour la sortie quand il on chatter, parce qu'il n'a surement pas eu le choix.
On verra bien Je pense la même chose autrement ces juste plate
On verra bien Je pense la même chose autrement ces juste plate
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Moi personnellement, j'ose croire que gab est s'insère (il faut pas ce fier au apparence, mais il a l'air crosseur). Et je suis certaine que Steph va gagner. Alex a le corp d'une femme mais elle agit comme une tite sote qui sort d'un patlin et qui n'a jamais vue d'homme de sa vie. Quelqu'un qui butine d'un bord pis de l'autre ça lui retombe sur le nez un jour ou l'autre (crache en laire sa t'retombe dessus)
mimi xxx
Si c' est ce qui se produit...disons que ça sera de la télé!!!! Tout un show....par contre ....ce n' est pas ce que je souhaite...même si je n' ai pas démontré d' intérêts envers Stéphanie tout au long de l' émission...je ne lui souhaite rien qui pourrait la rendre malheureuse pour autant.....Alex a joué la garce tout le long...elle ne changera pas c' est certain...qu' elle tente le tout pour le tout pour la finale c' est normal...je ne m' attends pas à moins de sa part!!!!
Mais je crois que le public ne serait pas content de voir Alex gagner....Et ça je pense que Gab le sait très bien....Peu importe qui gagnera...je ne crois pas au couple qu' ils forment ....ils risquent de gagner chacun la moitié d' une maison...et une maudite belle expérience!!! Voilà !
Je ne regarderai pas la finale dimanche...tout ça m' ennuie....Alors bonne continuation tout le monde !!!!
Mais je crois que le public ne serait pas content de voir Alex gagner....Et ça je pense que Gab le sait très bien....Peu importe qui gagnera...je ne crois pas au couple qu' ils forment ....ils risquent de gagner chacun la moitié d' une maison...et une maudite belle expérience!!! Voilà !
Je ne regarderai pas la finale dimanche...tout ça m' ennuie....Alors bonne continuation tout le monde !!!!
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine