Seriez-vous déçu si Alex gagne à la place de Stéphanie?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Je serai vraiment décu. mais a entendre les propos de carl-yan ce soir a la tribune telephonique gabriel aurais des sentiments profonds pour stephanie t alex a 0 mais 0 chance de gagner, et il dit aussi que depuis le soir du bowling au debuit de la saison gab et steph avaient deja pris la decision de jouer le jeu a 2, dapres carl-yan steph est res au courant de cque gab fait et il jure ( il doit lavoir repeter 10fois o courant de lemission) que gab aime reelment steph , on verra sa sinceriter a la finale
phosie a écritJ'ai voté non car je vois pas mal plus Gab avec une fille que Alex. Stéphanie est trop "straight" pour Gab.
Pis c'est pas à cause de Stéph que Gab est toujours là aujourd'hui. Ce sont les circonstances qui ont faite en sorte qu'il gagne.
Si Gab est encore là c'est parce que Cath croiyait en l'amour de Steph et Gab !
Pis c'est pas à cause de Stéph que Gab est toujours là aujourd'hui. Ce sont les circonstances qui ont faite en sorte qu'il gagne.
Si Gab est encore là c'est parce que Cath croiyait en l'amour de Steph et Gab !
Je serais pas juste déçue je serai OUTRÉE!!! Puisque de 1, je n'apprécie pas dutout Alex et de 2, Gabriel a toujour dit avoir été honnète avec Stéphanie, alors j'espère qu'il ne lui fera pas se coup là! C'est mantenant que on va voir si Gabriel était sincère dans ses sentiments face a stef. Si il se laisse avoir par alex c'est qu'il ne l'était pas.
définitivement je serais TRÈS déçu si Gabriel choisirai Alex ... d'abord parce que je n'apprécie pas Alex ... désolée puis ensuite parce que comme tout le monde dit Gabriel dit avoir été honnête sur ses sentiments avec Stephanie depuis le début ... donc si a la fin y choisis Alex, y vas avoir non seulement manipuler Stephanie, toute les autres participants et tout les fans de Occupation Double, parce que je suis certaine de ne pas être la seule à croire au couple "Steph & Gab" ... donc pour finir si Alex est la gagnante de cette année bin Gab va juste prouver au québec que c'est un maudit beau "croseur"
J'ai bin hâte de voir ça dimanche ...
J'ai bin hâte de voir ça dimanche ...