♥Fan club de Stéphanie♥
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Nouveau Né du Forum
bonjour
pour stéphanie d'etre toujours celle qui est sauvée.
elle na pas le feeling des gars pour elle tout simplement.
ce qui va la rendre beaucoup plus nerveuse a extreme lorsque le public ne poura voter.
alors vous faite stresser stéphanie sans vous en rendre compte tout simplement.
de toute facon je ne crois pas du tout qu'elle soit en danger.
faite ce que vous voulez mais penser a sthéphanie qui vie en vase clos entre les murs d,occupation double --Message edité par tootse le 2007-10-24 22:39:13--
pour stéphanie d'etre toujours celle qui est sauvée.
elle na pas le feeling des gars pour elle tout simplement.
ce qui va la rendre beaucoup plus nerveuse a extreme lorsque le public ne poura voter.
alors vous faite stresser stéphanie sans vous en rendre compte tout simplement.
de toute facon je ne crois pas du tout qu'elle soit en danger.
faite ce que vous voulez mais penser a sthéphanie qui vie en vase clos entre les murs d,occupation double --Message edité par tootse le 2007-10-24 22:39:13--
-
- Stagiaire
Marla outch outch a écritJoel Legendre a dit ce matin a Salut Bonjour que d'apres lui sa va etre Steph qui va etre encore sauvée!!!
Oui j'ai vu ça aussi et je crois que s'il le dit c'Est parce que les votes sont déja pas mal a sa faveur... et il reste encore 10 hrs pour voté... il doit avoir une grosse écart avec les autres
Oui j'ai vu ça aussi et je crois que s'il le dit c'Est parce que les votes sont déja pas mal a sa faveur... et il reste encore 10 hrs pour voté... il doit avoir une grosse écart avec les autres
Je suis bien contente que Steph soit protégée cette semaine !
On voit pouvoir la voir encore 1 semaine de plus !
J'en reviens pas qu'elle ait été sauvée 3 fois !!! Moi je l'adore mais je ne vote même pas, car je ne vote jamais pour des télé réalités...
On voit pouvoir la voir encore 1 semaine de plus !
J'en reviens pas qu'elle ait été sauvée 3 fois !!! Moi je l'adore mais je ne vote même pas, car je ne vote jamais pour des télé réalités...
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)