RETOUR DE LA PREMIÈRE VERSION D'OD POUR L'AN PROCHAIN
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis tellement déçue de l'édition de cette année, tout est tellement prévisible... J'aimerais beaucoup revoir une édition dans le style des deux premières pour l'an prochain si OD revient...c'est-à-dire les filles éliminent tous les gars jusqu'au gagnant ou les gars éliminent les filles jusqu'à la gagnante. Aussi, m"semble qu'il serait intéressant de tenter l'expérience avec des candidats et candidates de 25-35.
En t-k pour l'instant, je dois dire que je reste sur ma faim cette année comme show...
En t-k pour l'instant, je dois dire que je reste sur ma faim cette année comme show...
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
juju30 a écritJe suis tellement déçue de l'édition de cette année, tout est tellement prévisible... J'aimerais beaucoup revoir une édition dans le style des deux premières pour l'an prochain si OD revient...c'est-à-dire les filles éliminent tous les gars jusqu'au gagnant ou les gars éliminent les filles jusqu'à la gagnante. Aussi, m"semble qu'il serait intéressant de tenter l'expérience avec des candidats et candidates de 25-35.
chu d'accord à 100% et plus de votes du public SVP
chu d'accord à 100% et plus de votes du public SVP
Je suis contre. Les gens se plaignent souvent qu'un tel ou qu'une tel est stratégique, et que c'est mal ect.. Si un seul gars reste a la fin et que toute les filles y sont encore, évidemment toute les filles vont soudainement "s'intéresser" au gars restant pour avoir une chance de gagner.. Je trouve ca bcp plus hypocrite que d'en éliminer un a la fois.
Falballa a écritJe suis contre. Les gens se plaignent souvent qu'un tel ou qu'une tel est stratégique, et que c'est mal ect.. Si un seul gars reste a la fin et que toute les filles y sont encore, évidemment toute les filles vont soudainement "s'intéresser" au gars restant pour avoir une chance de gagner.. Je trouve ca bcp plus hypocrite que d'en éliminer un a la fois.
Peut-être, mais le jeu du gars serait alors de trouver l'amour... donc la bonne fille pour lui! ... au moins se sera les candidats qui décideront, pas le public ou pire la production!!!!! pcq là, la production a vraiment influencé le jeux et ce sans même s'en cacher un peu, comme si le public était trop naïf pour s'en rendre compte!!!
Peut-être, mais le jeu du gars serait alors de trouver l'amour... donc la bonne fille pour lui! ... au moins se sera les candidats qui décideront, pas le public ou pire la production!!!!! pcq là, la production a vraiment influencé le jeux et ce sans même s'en cacher un peu, comme si le public était trop naïf pour s'en rendre compte!!!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
je crois que s'il ne font plus cette option d'éliminer tous les gars pour ensuite éliminer les filles c'est que le gars qui reste serait toujours en voyage et il n,y aurait pas d'activité a faire pour les filles toutes seules et cela pendant 6 semaines. Y aurait pas beaucoup de jus pour les émissions par la suite. Vous vous souvenez la première année il y avait seulement une émission de 1h30 par semaine.
La production n'a aucunement influencé les participants lors de leur action. Ils sont responsable des geste qu'ils ont posé. Tout ce que la production a fait, c'est de montrer les images comme ils le font chaque année et je ne vois aucun problème avec ca. Cette saison ci, tout d'un coup ca vous dérange juste parce que vous êtes décu des gagnants. C'est facile de dire que tout est arrangé. C'était arrangé qu'Alex se frotte sur presque toute les gars? C'était arrangé que Seb dise de Cath qu'il l'éliminerait? Me semble qu'avant de m'embarquer dans un affaire aussi gros qu'avoir une maison avec quelqu'un, moi aussi je voudrais savoir cette personne la à coucher avec qui dans le jeu avant moi.
La formule de la première année pourrait difficilement marcher à nouveau parce que les concurrents se rappellent des émissions et agissent et planifient ouvertement en conséquence, puis tout le monde chiale que c'est prévisible.
Aussi, la première année a fonctionné parce que Eric, le gagnant des gars, était willing de "s'amuser" avec toutes les filles et qu'il n'était pas certain de rester avec Natacha. Mais si Mikael avait gagné (ce qui est presque arrivé), l'émission aurait peut-être été un flop, peut-être qu'il formait un beau couple avec Caroline mais les dernières semaines auraient été sans intérêt.
Je suis d'accord pour éliminer le vote du public, mais aussi je suis d'accord pour que l'ordre d'élimination des sexes ne soit pas prédéterminé.
Aussi, la première année a fonctionné parce que Eric, le gagnant des gars, était willing de "s'amuser" avec toutes les filles et qu'il n'était pas certain de rester avec Natacha. Mais si Mikael avait gagné (ce qui est presque arrivé), l'émission aurait peut-être été un flop, peut-être qu'il formait un beau couple avec Caroline mais les dernières semaines auraient été sans intérêt.
Je suis d'accord pour éliminer le vote du public, mais aussi je suis d'accord pour que l'ordre d'élimination des sexes ne soit pas prédéterminé.
-
- Manitou de la Parlotte
leezy a écritMoi chu plus favorable que ca soit une fille, un gars , mais que rien ne soit montré, qu'ils les laissent jouer en paix.........et que les journaliste les laisses en paix aussi pour ne plus mettre des doutes..........meme eux autres y vont de leur préféré.....
très bonne idée, j'aime bien
très bonne idée, j'aime bien
-
- Manitou de la Parlotte