Stéphanie, Moi je trouve qu'elle fait nounoune
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Patate13 a écritJ'en connais des gens qui rient pour tout et pour rien! C'est pas des gens stupides pour autant! C'est juste leur façon d'être.
Je l'aime pas Catherine, mais je la traite pas de tarte parce qu'elle dit jamais rien d'intelligent.
boff je dirais pas que c'est necessairement le monde du lac qui vote, en tout cas moi je viens du lac et je ne depenserai pas une cenne noir pour elle.... je crois plutot que c'est au début d'od tva a dit que steph était le coup de coeur de toute l'équipe, c'est eux qui ont provoquer un vent de popularité pour stef... dans notre société ya beaucoup de gens mouton qui aime suivre la vague... et je ne fais pas parti de ceux la
Je l'aime pas Catherine, mais je la traite pas de tarte parce qu'elle dit jamais rien d'intelligent.
boff je dirais pas que c'est necessairement le monde du lac qui vote, en tout cas moi je viens du lac et je ne depenserai pas une cenne noir pour elle.... je crois plutot que c'est au début d'od tva a dit que steph était le coup de coeur de toute l'équipe, c'est eux qui ont provoquer un vent de popularité pour stef... dans notre société ya beaucoup de gens mouton qui aime suivre la vague... et je ne fais pas parti de ceux la
-
- Seigneur de la Causerie
jasmine007 a écrit
C'est exactement ce que je pense aussi. Moi aussi je viens du Lac et il n'y a pas de danger que je vote pour elle.
C'est exactement ce que je pense aussi. Moi aussi je viens du Lac et il n'y a pas de danger que je vote pour elle.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
Et puis moi non plus j'aime pas sa personnalité. Son ti rire niaiseux, pas de conversation, mais ce qui me tape le plus sur les nerfs c'est quand èlle dit à chaque phrase ou presque.... «Dans l'fond»
Elle fait trop psy à mon goût. J'aurais le goût de lui dire enweillle lâche toi lousse, prend des vacances.
Kim c'est ma préférée pis des fois elle me tape aussi sur les nerfs.
Je ne crucifierai pas aucun candidat ici parce que sa personnalité ne me plaît pas. Y a du monde qui m'aime pas et je leur répond de remercier le bon Dieu de pas leur avoir donné ma personnalité et c'est tout. Sans rancune ;)
Elle fait trop psy à mon goût. J'aurais le goût de lui dire enweillle lâche toi lousse, prend des vacances.
Kim c'est ma préférée pis des fois elle me tape aussi sur les nerfs.
Je ne crucifierai pas aucun candidat ici parce que sa personnalité ne me plaît pas. Y a du monde qui m'aime pas et je leur répond de remercier le bon Dieu de pas leur avoir donné ma personnalité et c'est tout. Sans rancune ;)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
mélanye a écrit
sa c vraiment pas fort (stéphanie pu ) c quoi ton rapport de dire sa?? tu la connait meme pas tu ne peut donc pas dire sa !!
Franchement faut pas t'offusquer
Intégrale trouve que tout lmonde pue
maigne mwa je pue
ctune expression bien a elle pis cé plutot drole
ca a rien a voir avec Steph,faut lire ailleurs aussi
sa c vraiment pas fort (stéphanie pu ) c quoi ton rapport de dire sa?? tu la connait meme pas tu ne peut donc pas dire sa !!
Franchement faut pas t'offusquer
Intégrale trouve que tout lmonde pue
maigne mwa je pue
ctune expression bien a elle pis cé plutot drole
ca a rien a voir avec Steph,faut lire ailleurs aussi
zella85 a écrit Sortez la faites de quoi....Et en plus sa fait 2 fois quelle est sauvé par le public on voit encore que le lac st jean est grand ils appellent tous lol.Comme avec les soeur Villeneuve de star academie...
non pas daccord avec toi le lac est pas si grand que sa montréal est plus grand pis en frai de vote a chaque session de vote le monde a droit juate a 10 donc si stéphanie a été sauver 2 fois par le public c pas juste le lac qui a vote mais bien tout le québec . si elle a été sauver c p-t parce qu elle est pas si nounoune que certain pense pis se quon voit de stéphanie c la production qui montre se quils veulent et et stéphanie qui veux se montrer toujours en train de rire c mon opinion !!
non pas daccord avec toi le lac est pas si grand que sa montréal est plus grand pis en frai de vote a chaque session de vote le monde a droit juate a 10 donc si stéphanie a été sauver 2 fois par le public c pas juste le lac qui a vote mais bien tout le québec . si elle a été sauver c p-t parce qu elle est pas si nounoune que certain pense pis se quon voit de stéphanie c la production qui montre se quils veulent et et stéphanie qui veux se montrer toujours en train de rire c mon opinion !!
mélanie
mélanye a écrit
svp respectons le sens du topic
svp respectons le sens du topic
Patate13 a écritJ'en connais des gens qui rient pour tout et pour rien! C'est pas des gens stupides pour autant! C'est juste leur façon d'être.
je suis tellement en accord avec toi la tu peux pas timaginer comment je maime pas catherine pis alex pis je leur lancer pas des insulte pour sa moi non plus !!
je suis tellement en accord avec toi la tu peux pas timaginer comment je maime pas catherine pis alex pis je leur lancer pas des insulte pour sa moi non plus !!
mélanie
willa a écrit
C'est rendu un concours de beauté? o_0
Vous avez le droit de ne pas aimer Stéphanie tsé, autant que moi je n'aime pas Kim car je la trouve visage à deux faces. Sauf que je trouve qu'elle a autant de chances que les autres, même si elle est moins poupoune.
dapres moi c rendu un concours de beauté et non pour trouver lamour
C'est rendu un concours de beauté? o_0
Vous avez le droit de ne pas aimer Stéphanie tsé, autant que moi je n'aime pas Kim car je la trouve visage à deux faces. Sauf que je trouve qu'elle a autant de chances que les autres, même si elle est moins poupoune.
dapres moi c rendu un concours de beauté et non pour trouver lamour
mélanie
Moi aussi je trouve qu'elle a dlair nounoune à rire comme ça. Elle me tappe sur le nerf car on dirait qu'elle fais son agace avec les gars à tout le temps dire la même affaire: ha il fait chauuuud!!! hi hihi jpeux tu enlevé mon chandaiiil!!! hi hih hi
En tout cas, sa reste qu'elle doit être une bonne personne quand même!
En tout cas, sa reste qu'elle doit être une bonne personne quand même!
Je n'écrirais pas qu'elle a l'air nounoune car je vais me garder une petite gêne. Mais, bâtard, que je la trouve nunuche. Chaque fois que je l'ai vu à tivi en privé ak un gars, je vous assure que la conversation ne volait pas haut. Je la trouve même allumeuse sur les bords par ses réparties à double sens. Je suis peut-être dans le champ mais... Ça ne l'empêche absolument pas d'être une bonne personne mais il me faut plus qu'un présence béate pour me faire titiller la rétine. À date, il n'y a que rikiki qui a su combler... Bon! Encore ma maudite tite gêne... Fa que vous ne le saurez pas...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Bon tous le monde écoutez, Melany veut que nous aimions Stephanie alors a partir de maintenant je veux que tout le monde aime Stephanie, en fait n'aimons que elle et je dirais meme mieux, sorter tout le monde et je veux une emission juste sur elle!!!
NON mais c'est lassant!
Je peux tu avoir mon opinion, si JE trouve que son rire est fatigant, j'ai tu besoin de quelqu'un pour me dire que c'est pas vrai....
Désolé ma montée de lait!
NON mais c'est lassant!
Je peux tu avoir mon opinion, si JE trouve que son rire est fatigant, j'ai tu besoin de quelqu'un pour me dire que c'est pas vrai....
Faites pas ce que je ferais!
chat01 a écritBon tous le monde écoutez, Melany veut que nous aimions Stephanie alors a partir de maintenant je veux que tout le monde aime Stephanie, en fait n'aimons que elle et je dirais meme mieux, sorter tout le monde et je veux une emission juste sur elle!!!
NON mais c'est lassant!
svp on n' attaque aucun forumeur
NON mais c'est lassant!
svp on n' attaque aucun forumeur