Steph se serait-elle rendu dans les 3 dernieres sans le vote du public
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Bah Voici ma théorie là dessus. Bon Alexandra et Jessie ont été éliminé avant qu'elle s'affiche avec Gab. Donc elle n'aurait pas risqué l'élimination a ce moment. Les gars lui ont dit a ce moment quelle ne faisait pas partie de la deliberation. Par la suite des gars ont été éliminé et quand il y a eu une autre élimination de fille, il ne restait que les 3 gars seb, gab et thomas. Je suis certain que Gab et Seb aurait voulu Steph avant de vouloir Kim alors celle ci aurait ete eliminé de toute facon. Meme chose pour daisy. Seb a tjrs eu plus d'attirence envers steph que Daisy. Alors elle aurait quand meme ete parmi les 3 dernieres
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Antho18 a écritBah Voici ma théorie là dessus. Bon Alexandra et Jessie ont été éliminé avant qu'elle s'affiche avec Gab. Donc elle n'aurait pas risqué l'élimination a ce moment. Les gars lui ont dit a ce moment quelle ne faisait pas partie de la deliberation. Par la suite des gars ont été éliminé et quand il y a eu une autre élimination de fille, il ne restait que les 3 gars seb, gab et thomas. Je suis certain que Gab et Seb aurait voulu Steph avant de vouloir Kim alors celle ci aurait ete eliminé de toute facon. Meme chose pour daisy. Seb a tjrs eu plus d'attirence envers steph que Daisy. Alors elle aurait quand meme ete parmi les 3 dernieres
meme résonnement pour moi!
meme résonnement pour moi!
Antho18 a écritBah Voici ma théorie là dessus. Bon Alexandra et Jessie ont été éliminé avant qu'elle s'affiche avec Gab. Donc elle n'aurait pas risqué l'élimination a ce moment. Les gars lui ont dit a ce moment quelle ne faisait pas partie de la deliberation. Par la suite des gars ont été éliminé et quand il y a eu une autre élimination de fille, il ne restait que les 3 gars seb, gab et thomas. Je suis certain que Gab et Seb aurait voulu Steph avant de vouloir Kim alors celle ci aurait ete eliminé de toute facon. Meme chose pour daisy. Seb a tjrs eu plus d'attirence envers steph que Daisy. Alors elle aurait quand meme ete parmi les 3 dernieres Bonne déduction
Si ce n'avait pas été Stéphanie qui aurait été sauvée par le public cela aurait changé des choses car par exemple si Kim l'avait été les gars auraient eu à choisir parmi les autres filles. Même chose pour Daisy. Alors, c'est bien difficile de dire ce qui serait arrivé selon les filles sauvées et dans quel ordre.
C'est difficile de répondre à cette question avec certitude. Chacun a ses hypothèses, toutes aussi bonnes les unes que les autres. Mais, je continue vraiment de penser que le vote du public a complètement tué le show cette année. Ca enlever du challenge, ca fausser le jeu, et on ne pourra jamais savoir, si les sauvés du public, quels qu'ils soient auront changé le cours de l'histoire de Od. Et que dire de ceux qui pensent que Gab s'est ralié a Stef en voyant qu'elle est populaire??? Ca aussi ca peut fausser la note, pendant 4 semaines, Stef s'est fait rassurée sur son jeu, sur le fait que le Québec est derrière elle... Alors que les autres filles sont restés dans l'incertitude.
J'espère que si nous aurons droit à une nouvelle saison dans les années à venir, les votes du public ne seront plus employés.
J'espère que si nous aurons droit à une nouvelle saison dans les années à venir, les votes du public ne seront plus employés.